Profil de faucheux emilie > Commentaires

Contenu rédigé par faucheux emilie

faucheux emilie

Page : 1 | 2
Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir
Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 août 2015
Je n'ai pas encore utilisé la housse pour me déplacer, elle sert juste à stoker ma guitare chez moi, mais à première c'est un très bon produit qui semble bien protéger la guitare.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2015
Etant une grande lectrice et étant très attachée aux livres papier, j'ai longtemps hésité à acquérir un Kindle (interrogations relatives aux risques pour les yeux, au confort de lecture etc.)

J'ai finalement franchi le pas et je ne regrette absolument pas! Le Kindle est vraiment très pratique: il permet de stocker de nombreux livres, aucune attente n'est nécessaire entre l'achat et la livraison, les livres sont beaucoup moins cher que les livres papier, la lumière intégrée permet de lire quel que soit l'éclairage et le confort de lecture est quasiment le même qu'avec un livre papier.

La seule chose qui pourrait manquer au Kindle est l'odeur du papier, mais à part ce petit détail, il est parfait.

Ganvol Étui en Cuir pour Amazon Kindle 6 pouces (Octobre 2014 Version) Coque Housse avec Fermeture Magnétique (Noir)
Proposé par GanvolTech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2015
Très bon produit, pratique et solide. L'étui est épais et protège très bien des chocs et rayures.
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à redire.

Fauteuil chaise de bureau blanc ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Fauteuil chaise de bureau blanc ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauteuil chaise de bureau blanc ergonomique rembourré Dossier Hauteur ajustable
Très bon produit confortable et facile à monter.

Un petit bémol cependant, il manquait une des vis des accoudoirs mais les accoudoirs tiennent quand même.

Miadomodo - Bureau informatique avec tablette coulissante - noir - 2 grands tiroirs - 115x55x85 cm (LxlxH) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 12 juillet 2015
Les colis est arrivé cabossé et certaines planches étaient abimées. Certains accessoires étaient rouillés.

Quant au montage, ce fut un cauchemar. Il faut absolument une visseuse pour espérer arriver au bout. Certaines planches sont voilées, les emplacements des vis pas toujours adéquats...

Le rendu final est relativement bon mais compte tenu des défauts lors de la réception et du montage compliqué, c'est un produit que je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 2:06 PM MEST

Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune
Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Mon jeu préféré, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU01S - Jeu d'ambiance - Time's Up! - Jaune (Jouet)
Un jeu à la fois hilarant est instructif. Certes, une bonne culture générale peut créer un avantage mais il est tout à fait possible aux pro des charades, du mime et des associations d'idées de s'en sortir.

Un jeu parfait pour des soirées en famille ou entre amis. Bonne ambiance et fous rires garantis!

Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance  - Service Compris
Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance - Service Compris
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CM01 - Jeu d'ambiance - Service Compris (Jouet)
Bon jeu simple et ludique pour jouer en famille ou entre amis sans se prendre la tête avec des règles compliquées et/ou des jeux qui durent des heure. Le règles et leur application sont simples et la partie peut se terminer en moins de 15 minutes si vous n'êtes pas nombreux.

Asmodee - JSLC01 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Lapins Crétins
Asmodee - JSLC01 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Lapins Crétins

5.0 étoiles sur 5 Un de mes jeux préférés, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JSLC01 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Lapins Crétins (Jouet)
J'aimais beaucoup le jungle speed mais je trouvais ça un peu répétitif. Jungle Speed Lapins crétins a permis de redonner un coup de boost au jeu. Quand faut-il attraper le lapin? quand faut-il attraper le Totem? quand faut-il faire le lapin crétin? Il faut être assez rapide pour pouvoir se décider en 1 ou 2 secondes! Fous rires garantis

Nouvel Adaptateur Secteur prise électrique universel pour aller en Grande-Bretagne

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 juin 2014
Un bon adaptateur, Classique et efficace.
Un petit bémol toutefois, pas mal de mes chargeurs ne tenaient pas très bien sur l'adaptateur.

How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You.
How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You.
par Matthew Inman

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de chats et d'humour, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Tell If Your Cat Is Plotting to Kill You. (Broché)
Les personnes ayant des chats à la maison retrouveront dans ce livre beaucoup de situations et faits similaires à ce qu'il vivent quotidiennement. Même après plusieurs lectures ce livre continue à vous faire rire et sourire.

Vous ne regarderez plus votre chat de la même façon!!

Page : 1 | 2