Profil de Christo_Swing > Commentaires

Contenu rédigé par Christo_Swing

Christo_Swing (Yvelynes, France)

Ice Watch - SI.BW.U.S.10 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Noir - Moyen Modèle
Proposé par timeshop

2.0 étoiles sur 5 APPRÉCIATION EN ATTENTE, 23 juillet 2012
Beau produit. Bracelet fragile. Passant très fragile. Pour le reste j'attends de voir les réactions du SAV qui est bien sollicite.

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

5.0 étoiles sur 5 SISMIQUE!, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Un choc! Comme beaucoup de passionnés de ce sport après avoir démarré le golf en stage à 43 ans, puis doucement progressé... sans véritable grand talent mais toujours passionné 8 ans après j'ai ENFIN TROUVÉ LA VOIE....

Oubliée la technique, lâché le contrôle, détaché du score, etc. j'ai trouvé là le seul bouquin qui après, Jouer au golf sans viser la perfection (Bob Rotella) m'a vraiment aidé à comprendre les conflits permanents entre la sphère technique/analytique de ce jeu et la sphère comportementale/globale du jeu.

Les progrès son là, nettement, difficiles à maintenir car la culture technique et toujours bien présente dans cet univers mais la prise de conscience est là et le changement est en marche!