Profil de book spark > Commentaires

Contenu rédigé par book spark

book spark (France)

Little Dorrit (English Edition)
Little Dorrit (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Just wonderful !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Dorrit (English Edition) (Format Kindle)
I saw the film which I loved so I wanted to read it.
The language sometimes difficult but worth the effort. Brilliant.

Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)
Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Soppy story, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoying the Chase (Guarded Hearts Book 2) (English Edition) (Format Kindle)
Yes very soppy but wish foul langage an à lot of sex. The end is totally unreal and unbelievable, but so what... I read it through and sort of enjoyed it.

Nespresso Inissia noire
Nespresso Inissia noire
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Elle est petite, elle marche bien., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nespresso Inissia noire
Rien à redire, elle fait ce qu'on lui demande vite et bien. Un vrai plaisir même si c'est un luxe.

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,27€/dosette Nespresso® : 10 Soffio Caramello (Intens. 5) Fairtrade
Proposé par Gourmesso

2.0 étoiles sur 5 Café bonbon, 15 mai 2014
Là, le goût de caramel est vraiment dominant et dérangeant. De plus il reste dans la bouche longtemps, assez écoeurant. Mais bon, là aussi c'est une question de goût.

Capsules de café compatibles Nespresso® 0,26€/dosette Nespresso® : 10 Soffio Nocciola (Intens. 5)
Proposé par Gourmesso

3.0 étoiles sur 5 Question de goût!, 15 mai 2014
Oui, le café est bon mais pour moi le goût de noisette n'est pas désagréable mais n'ajoute rien. De plus l'intensité du café n'est pas tout à fait assez forte je trouve.

Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil
Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Je ne comprends pas ces commentaires flatteurs sur ce réveil. Il est très difficile à manipuler, la radio est mauvaise et maintenant il me réveille toutes les nuits à minuit sans que je le lui demande! Rien à faire pour l'en empêcher. Et bien sûr le service après-vente Muse n'existe pas. Tant pis pour la garantie d'un an. Prochaine étape: la poubelle

ANNA KARENINE (complète, les deux volumes)
ANNA KARENINE (complète, les deux volumes)

2.0 étoiles sur 5 problèmes ebooks, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANNA KARENINE (complète, les deux volumes) (Format Kindle)
Malheureusement quand vous achetez un ebook gratuit ou très peu cher, il y a beaucoup de fautes de frappe ou de mauvaises traductions.

1 Toner Laser Compatible pour Imprimante Samsung ML1660 - Noir
1 Toner Laser Compatible pour Imprimante Samsung ML1660 - Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
J'ai acheté ce produit pour mon mari qui en semble très content. Je ne peux en dire plus parce qu'il n'aime pas faire des commentaires! Désolée.