Profil de fan2filmasia > Commentaires

fan2filmasia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
König HAV-TR800BL Radio portable Beige, Noir
König HAV-TR800BL Radio portable Beige, Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe radio au design élégant et au son nickel, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König HAV-TR800BL Radio portable Beige, Noir (Appareils électroniques)
Reçue pour mon anniversaire, cette radio est magnifique et le son est de très bonne qualité.
Il est 20 euros moins cher qu'en magasin et en + il a la fonction bluetooth qui me permet d'écouter les chansons de mon gsm ou de ma tablette.
Rien à redire, je recommande sans hésiter!

Bracelets et autres bijoux en cuir: 20 projets à réaliser soi même
Bracelets et autres bijoux en cuir: 20 projets à réaliser soi même
par Laetitia Lazerges

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets et autres bijoux en cuir: 20 projets à réaliser soi même (Broché)
J ai commandé ce livre car j'avais craqué sur le bracelet illustré en couverture. Quelle déception à la livraison: la couverture n est pas la même et le joli bracelet ne figure même pas parmi les 20 créations proposées dans le bouquin. Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2015 1:45 PM MEST

La De Dah Journal style boho avec stylo à colle Rose
La De Dah Journal style boho avec stylo à colle Rose

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La De Dah Journal style boho avec stylo à colle Rose (Cuisine)
Super carnet de scrapbooking, contenant de nombreuses pages joliment illustrées et un chouette stylo colle. Super avantage: la reliure en anneaux qui s'ouvre et permet de rajouter des pages :-) J'adore et en ai commandé 3 autres. Dommage qu'ils ne soient disponibles que dans 2 couleurs sur Amazon alors que la collection en proposent 6 ou 7.

Tigex Babyphone, Écoute-bébé Vidéo avec Home Applications
Tigex Babyphone, Écoute-bébé Vidéo avec Home Applications

4.0 étoiles sur 5 gadget pour parents inquiets, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Babyphone, Écoute-bébé Vidéo avec Home Applications (Puériculture)
Super babyphone. Video fonctionne bien. Appli easy icam à améliorer. Fonction vox ok. Pas de veilleuse ni de fonction talkie walkie.

Fêtes d'anniversaires
Fêtes d'anniversaires
par Ghylenn Descamps

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fêtes d'anniversaires (Broché)
plein de décos, de jeux, de cartes d'invitations, super mignon, pour tous les goûts, pour les filles et les garçons, des thèmes variés. bref SUPER!

Je l'ai fait avec maman ! : Activites créatives
Je l'ai fait avec maman ! : Activites créatives
par Madeleine Deny

1.0 étoiles sur 5 bof, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je l'ai fait avec maman ! : Activites créatives (Broché)
je m'attendais à de chouettes et jolis projets à réaliser avec ma fille, que de déception à la lecture du livre... :-(

Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir
Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir (Cuisine)
très efficace, permet de nettoyer les vitres en peu de temps. pas vraiment besoin de l'accessoire spray+microfibre, moi j'utilise une simple éponge et du détergent vitres. le résultat est nickel et laver les vitres devient même un plaisir (mon mari me l'a arraché des mains et a fait toutes les vitres car il a adoré le côté gadget & fun du karcher!) :-)))

Rangements à coudre pour chambre d'enfants
Rangements à coudre pour chambre d'enfants
par Marie Gervais

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangements à coudre pour chambre d'enfants (Broché)
chouette petit livre plein d'idées couture pour la chambre des enfants: des basiques (paniers, sacs, etc.) mais aussi des projets originaux comme le monstre croque-doudous ou la pochette range-barette que j'ai déjà réalisée. Les explications sont claires, même s'il n'y a pas de pas-à-pas. Je recommande!

iRobot Roomba 620 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 620 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 merci irobot d'avoir changé ma vie!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 620 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
je n'ai jamais aimé passer l'aspirateur et encore mois depuis que j'ai des maux de dos. ce robot change vraiment la vie, il fait le boulot à ma place et il le fait bien. que demander de plus?

- il aspire bien partout (sous les lits, les canapés, les meubles),
- se déplace aléatoirement mais finit par couvrir toute la surface souhaitée,
- ne tombe pas dans les escaliers,
- est bruyant mais pas plus qu'un aspirateur classique,
- il passe sur les tapis sans problème,
- les câbles qui trainent ne le gênent pas,
- bac se vide facilement
- il retourne à sa base pour se recharger dès qu'il a fini

bref, je ne lui vois aucun défaut pour le moment, reste à voir comment il évolue avec le temps...

Housse de couette unique réversible pour le fête foraine Peppa Pig & ensemble taie d'oreiller, 135 x 200 cm
Proposé par buyabargainuk

5.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie!, 3 septembre 2014
housse de couette et taie d'oreiller en coton ULTRA DOUX, c'est super joli et ma fille adooooooore.
rien à redire, je recommande aux fans de Peppa!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6