Profil de A. C. F. > Commentaires

Contenu rédigé par A. C. F.

A. C. F. (France)

Couture créative : Pour enfants espiègles : 25 réalisations de la naissance à 3 ans
par Rob Merrett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très inspirant, 20 avril 2012
Des photos très belles, des modèles expliqués avec des schémas très clairs, même une débutante peut coudre grâce à ce livre. Les tissus sont gais et bien choisis, on sort enfin du liberty que l'on voit partout et des tissus de créateurs américains! Ne pas se fier à l'âge indiqué pour les patrons mais bien aux statures. Par exemple, pour mon bébé de 14 mois, la taille 74cm (autrement dit appelée "9 mois" dans ce livre) convient parfaitement. Je pense que la taille "3 ans" doit aussi correspondre à du 5 ans.

Mattel - T7349 - Poupées mannequins -  Barbie Secret des fées
Mattel - T7349 - Poupées mannequins - Barbie Secret des fées

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 mai 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T7349 - Poupées mannequins - Barbie Secret des fées (Jouet)
Je suis d'accord avec le commentaire précédent: les ailes ne sont pas solides, la poupée est figée: pas question non plus de lui changer ses vêtements à cause de la forme de son corps, et je pense que la jupe ne tiendra pas longtemps.

Julie cuisine en quelques minutes
Julie cuisine en quelques minutes
par Julie Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Pour gens pressés!, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine en quelques minutes (Broché)
C'est la première fois que j'achetais un livre de cette collection et je n'ai pas été déçue. C'est un recueil que je recommanderais aux étudiants ou aux débutants en cuisine, il donne des recettes faciles à faire qui s'adaptent à toutes les occasions.

Les recettes inavouables...la suite
Les recettes inavouables...la suite
par Seymourina Cruse

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes inavouables...la suite (Broché)
J'ai les 2 précédents ouvrages de la série, j'avais été déçue par le second, mais celui-ci est trés bien, il donne de bonnes idées et propose des recettes familiales tout à fait dignes de diners entre amis. Les photos sont toujours aussi belles et les produits faciles à trouver ou à adapter. Il ne faut pas avoir peur de tenter l'expérience!

Melitta - 4006508170401 - Cafetière à Piston - 1,2 L
Melitta - 4006508170401 - Cafetière à Piston - 1,2 L

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta - 4006508170401 - Cafetière à Piston - 1,2 L (Beauté et hygiène)
Assez grande, trés pratique, légère, pas trop chère, exactement ce que je voulais, je m'en sers pour les tisanes et thés en vrac.