undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de PIOU > Commentaires

Contenu rédigé par PIOU

PIOU

X-Men - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
X-Men - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Patrick Stewart

3.0 étoiles sur 5 xmen, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men - La trilogie [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
alors, comme lu dans les commentaires, c'est un vrai "steelboock"dans le meme genre que le coffret indiana jones , a dire vrai je m'attendais a un coffret metal comme celui de matrix ( qualité zero).
petit couac, pas de bluray bonus, sinon bonne facture de produit ....
comme lu dans les commentaires, boitier fragile, et il arrivé avec un defaut de conception, le volet interne etait detaché, mais pas cassé, je recommande pour les personnes (comme moi) qui ont les autres dans leur videotheque

Braveheart [Coffret Limité Blu-ray + DVD + Goodies]
Braveheart [Coffret Limité Blu-ray + DVD + Goodies]
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 le film..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart [Coffret Limité Blu-ray + DVD + Goodies] (Blu-ray)
OK le film est nickel, OK le br est bon, mais un peu déçu par le contenu du coffret, a avoir quand même dans sa vidéothèque

Le répertoire de la cuisine
Le répertoire de la cuisine
par T Gringoire
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 best of, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire de la cuisine (Relié)
ce livre, que dis je cette bibble est inspensable pour tous les cuisiniers, c'est notre bible et de plus c'est le seul livre autorisé aux examens ... ne le perdait pas il vous sauvera