undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Eric B > Commentaires

Contenu rédigé par Eric B

Eric B

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nanoblock 14711 - Pickup Truck, 3D-Puzzle, Sights to See, 320 Teile (NEW)
Nanoblock 14711 - Pickup Truck, 3D-Puzzle, Sights to See, 320 Teile (NEW)
Proposé par Fabfuncrafts Limited

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock 14711 - Pickup Truck, 3D-Puzzle, Sights to See, 320 Teile (NEW) (Jouet)
Offert à un enfant de 8 ans. Cela a été terminé en 4 heures; les plans sont clairs mêmes si ils ne sont pas aussi détaillés que ceux des légos. Les nano blocks sont biens faits, ne prennent pas de place et coûtent moins chers que les logos. Les nano blocks ne sont que décoratifs alors que les légos peuvent servir de jouets aux enfants. La taille mini des pièces n'est pas pénalisante pour les enfants.

Nanoblock USA Hot Rod 3D Building Bricks Model (NEW)
Nanoblock USA Hot Rod 3D Building Bricks Model (NEW)
Proposé par JemToys

5.0 étoiles sur 5 Remplace sans problème les légos, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock USA Hot Rod 3D Building Bricks Model (NEW) (Jouet)
Mon fils de 8 ans réalise les légos en une après midi, ce qui revient assez cher et prend beaucoup de place. Nous avons essayé les nanoblocks.
Les pièces sont certe petites mais on peut les prendre et les manipuler sans problèmes. Le temps de réalisation est assez rapide. Les réalisations sont très belles, prennent peu de place. Les plans sont un peu plus compliqués que pour des légos mais ils sont très clairs.
Mon fils de 8 ans a fait la voiture en moins d'une journée.

LEGO Creator 10242 - MINI Cooper by LEGO Creator Expert
LEGO Creator 10242 - MINI Cooper by LEGO Creator Expert

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Creator 10242 - MINI Cooper by LEGO Creator Expert (Jouet)
Vraiment pas la peine d'attendre d'avoir 16 ans pour la construire. Mon fils de 8 ans (passionné de voitures) l'a montée en une après midi. Le plan est comme d'habitude très bien fait. Les détails de la voiture sont parfaits.

Désaxé
Désaxé
par Lars Kepler

5.0 étoiles sur 5 PRENANT, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désaxé (Broché)
il faut lire ce livre après les 3 premiers sinon on ne comprendra pas la principale partie concernant le retour de Joona qui avait disparu lors du dernier tome.
Ce livre a deux histoires parallèles : le retour de Joona et l'histoire du meurtre. Bien sur les deux se croisent. On rentre directement dans cette histoire dès le début. On accroche aux personnages, et l'histoire est raconté dans un style fluide, nerveux et sachant faire monter le suspense.
Bref, pour ceux qui ont aimé les premières histoires de Joona, ce livre ne les décevra pas.

Danse avec l'ange
Danse avec l'ange
par Åke EDWARDSON

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec l'ange (Poche)
Comment écrire un livre de 400 pages sans rien dire. Il n'y a ni suspense, ni action. Une série de phrases qui se suivent pour arriver à remplir le livre. Les personnages ne sont pas attachants. Beaucoup de mal à le finir; Même le final laisse froid.
Rien avoir avec un les personnages perturbés de H. Mankel, Arnaldour Indridason, ou avec l'action des romans de Lars Kepler et de Jussi Adler

Le coup de la girafe : Des savants dans la savane
Le coup de la girafe : Des savants dans la savane
par Léo Grasset

3.0 étoiles sur 5 du bon et du moins bon, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup de la girafe : Des savants dans la savane (Broché)
Un livre dans lequel on trouve beaucoup d'hypothèses mais pas toujours de réponse ( en particulier que le cou des girafes et des rayures des zèbres). Certains chapitres sont tout de même instructifs, comme l'organisation des lions, l'ouïe des éléphants, l'enchaînement des catastrophes. Un livre qui se lit vite mais ne laisse pas un souvenir impérissable comme peuvent l'être les livres de Jaired Diamond ( le 3eme chimpanzé, effondrement...); pour moi il mériterait d'être étoffé.

La Préhistoire
La Préhistoire
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre qui accompagne les cours, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Préhistoire (Cartonné)
Le livre a été acheté pour un enfant de 8 ans. Il accompagne bien les cours de CE2. Cela permet de mettre des images concrètes sur des cours qui sont assez théoriques. On peut suivre l'évolution de l'homme, avec des images de son apparence, de son mode de vie, ... La chronologie est bien respectée et les images parlantes.

Petits jeux de calcul du CM2 au 6e
Petits jeux de calcul du CM2 au 6e
par Michèle Lecreux

5.0 étoiles sur 5 collections encourageant la réflexion, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits jeux de calcul du CM2 au 6e (Broché)
Mon fils de 8 ans considère plus ce livre comme un jeu d'énigmes que comme des exercices ou des révisions.
Les énigmes, constituées de textes d'une page, nous permettent de réviser la lecture, et en même temps permettent de raisonner.
Certains "jeux" consistent à compléter des additions à trou, d'autres à trouver "qui est qui" à partir de renseignements.
Bref très ludique et encourage plus la réflexion que le par cœur.
Pour mon fils qui est en CE2 j'ai acheté tous les livres jusqu'à la 6eme car, même si certains exercices nécessitent des connaissance propres à ces classes, beaucoup font appel à la pure réflexion, et donc sont "facilement" abordables.

Petits jeux de calcul du CM1 au CM2
Petits jeux de calcul du CM1 au CM2
par Michèle Lecreux

5.0 étoiles sur 5 Collection pour jouer et apprendre, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits jeux de calcul du CM1 au CM2 (Broché)
Bref très ludique et encourage plus la réflexion que le par coeur.

Le troisième chimpanzé: Essai sur l'évolution et l'avenir de l'animal humain
Le troisième chimpanzé: Essai sur l'évolution et l'avenir de l'animal humain
par Jared Diamond

5.0 étoiles sur 5 l'évolution de l'homme pour comprendre le présent, 30 novembre 2015
Un excellent livre qui explique l'évolution de l'être humain en faisant les parallèles avec les animaux ( ps uniquement les singes); le livre n'a pas pour but de nous comparer aux singes mais de comprendre les similitudes et différences avec les animaux. Une analyse détaillée sur l'origine des langues ( d'où vient la langue source), comment se créent les langues, pourquoi on vieillit, ... On comprend que nos premiers ancêtres n'étaient pas de paisibles chasseurs, cueilleurs, mais que les premiers génocides et les premières destructions des espèces humaines avaient commencé avec eux.
ce livre est facilement accessible et hautement intéressant et instructif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7