Profil de Piotr > Commentaires

Contenu rédigé par Piotr

Piotr

AFUNTA pour Hubsan X4 H107C Quadcopter rouge / noir Pièces de rechange crash Pack (une coquille corps + un pieds de protection couvercle + 4 en caoutchouc + 4 x Lames de rechange SET + One 380mA batterie de rechange + 2 Motors a mené la lumière)
Proposé par Afunta France

4.0 étoiles sur 5 compatible, 3 avril 2016
le matériel a l'air tout à fait compatible avec mon H107C
on y retrouve les principaux équipements qui souffrent en premier

Tera 5 en 1 Adaptateur de chargeur + 3 x Batterie rechargeable au lithium 380mAh 3,7V 25C pour Tera Mini Quadrocoptère Hubsan X4 H107C H107D etc.
Proposé par glück-express

1.0 étoiles sur 5 mauvaise charge et faibles autonomie, 3 avril 2016
La connectique est mauvaise - contact difficile entre les batteries et le chargeur
J'ai le sentiment que l'autonomie des batteries est inférieure au produit d'origine livré avec le drone (H107C)

Toutes les manoeuvres de votre voilier en 300 illustrations
Toutes les manoeuvres de votre voilier en 300 illustrations
par François Chevalier

4.0 étoiles sur 5 Très bonne synthèse des rappels de base, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les manoeuvres de votre voilier en 300 illustrations (Broché)
Très plaisant à la lecture (beaucoup d'illustrations - très claires).
Un bon récapitulatif des connaissance de base pour la navigation.
Bien structuré.