Profil de gaillard > Commentaires

Hero Corp - Saison 3
Hero Corp - Saison 3
DVD ~ Simon Astier

5.0 étoiles sur 5 Ce soir c'est pinage!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 3 (DVD)
Le troisième opus de Héro Corp est un petit bijou, l'intrigue gagne en puissance, les personnages évoluent, de nouveaux apparaissent.
En plus le making off est particulièrement bien fait, on a presque l'impression de faire partie de l'équipe. A noter aussi la partie qui parle de la mobilisation des fans, partout en france, pour que cette troisième saison voit le jour.

Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
Initiation au voyage Shamanique (1CD audio)
par Sandra Ingerman

3.0 étoiles sur 5 sympa mais, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au voyage Shamanique (1CD audio) (Broché)
Le petit livret est plutôt sympa, assez simple, concis, mais limite simpliste.
Le CD quant à lui est pas mal, mais les pistes audio, au nombre de 3, ne sont pas assez longues pour permettre chacune un vrai voyage. Il faut mettre les trois à la suite, mais le changement de piste, et donc de fond sonore, peut se révéler un peu gênant.

Stark - 103 Lunettes de Soleil Aviateur Moto Pour Pilotes Vintage
Stark - 103 Lunettes de Soleil Aviateur Moto Pour Pilotes Vintage
Proposé par Garage24de

3.0 étoiles sur 5 bof pour l'article, mais bon vendeur, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stark - 103 Lunettes de Soleil Aviateur Moto Pour Pilotes Vintage
Article de qualité plus que moyenne (et reçu cassé, ce qui est assez embêtant) ce qui n'est pas étonnant au vu du prix.
A noter cependant que le service après vente du vendeur à été très courtois et compréhensif, car suite à l'envoi de photos de l'article endommagé, j'ai reçu très rapidement un nouvel exemplaire (en parfait état cette fois).
Je recommande donc ce vendeur, mais n'hésitez pas à choisir un article dans une gamme de prix plus élevé si ce que vous recherchez est un article de bonne facture.

Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
Harry Potter - L'intégrale [Wizard's Collection - Édition limitée et numérotée]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 magique!!!!, 20 juillet 2014
Que dire, c'est parfait!
Un coffret magnifique, les films tous en DVD et en Blu Ray, avec de nombreux bonus, de belles lithographies en cadeau...
Le cadeau idéal à faire à un fan, où à se faire à soit même si vous êtes aussi fan que moi!
En plus, le coffret est vraiment joli (quoique assez lourd, vu le nombre de disque!), et deviens vite un élément de déco à part entière.

Hell Bunny - Manteau Sarah Jane en fausse fourrure - M
Hell Bunny - Manteau Sarah Jane en fausse fourrure - M
Proposé par The Rock Collection

3.0 étoiles sur 5 trop trop beau!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny - Manteau Sarah Jane en fausse fourrure (Vêtements)
un très joli manteau, j'en suis complètement fan, je l'ai porté tout l'hiver!
Deux petits bémols cependant :
1. il taille un peu petit, ce n'est pas trop grave mais pour porter l'hiver, quand on met un pull dessous, on se retrouve un peu coincé au niveau des manches, ce qui n'est guère pratique.
2. coté finition, les coutures et les boutons ne sont pas forcément très bien cousues, j'ai du faire un ou deux points de couture et recoudre un bouton assez rapidement.
Mais ça reste un très bel article.

Lot pour Chignon - Cheveux Châtains : 4 Couronnes "Donut" + 10 élastiques + 10 épingles à chignon

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 juillet 2014
un lot très pratique pour se faire en un tour de main des coiffures superbes.
Moi qui ne suis pas douée pour la coiffure, et qui n'aime as passer 3 heures dans la salle de bain, je peux maintenant faire un joli chignon en 2 minutes chrono,
C'est simple, facile, rapide et ça ne bouge pas de la journée. Pensez juste à mettre un soupçon de laque par dessus, ça évite que deux trois cheveux un peu plus court s'échappe du chignon.

La wicca, magie blanche et art de vivre
La wicca, magie blanche et art de vivre
par Scott Cunningham

5.0 étoiles sur 5 un indispensable, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La wicca, magie blanche et art de vivre (Broché)
Cet ouvrage de Scott Cunningham est LA référence pour toute personne souhaitant pratiquer la Wicca en solitaire.
Il y développe tous les concepts, toutes les connaissances et tous les exercices nécessaires pour débuter dans la pratique, c'est vraiment un ouvrage de base, très bien présenté, clair et concis.
Même s'il est conseillé aux débutants, il est utile à tout pratiquant, novice ou non, car si il est simple, il est aussi très complet.
Malheureusement, pour l'instant, il est épuisé en librairie et on ne peut le trouver que d'occasion, à des prix divers, mais souvent trop cher (il coûtait 20 euros à la base), espérons qu'il sera bientôt enfin réédité.

La grande encyclopédie des Elfes
La grande encyclopédie des Elfes
par Pierre Dubois

5.0 étoiles sur 5 légendaire!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande encyclopédie des Elfes (Broché)
Une des trois encyclopédie de Pierre Dubois, le plus grand et le seul (étant donné qu'il a lui même inventé le terme) elficologue!
Il fait état des différents êtres magiques que l'on peut rencontrer, sous forme de "fiche".
Chaque personnage est décrit ( taille, aspect, habitat, mœurs...) dans la marge et le corps du texte raconte une légende concernant l'elfe en question.
L'ouvrage est illustré de nombreux et très jolis dessins.

Noces de seve et de vent
Noces de seve et de vent
par Marie de Valence

5.0 étoiles sur 5 un beau livre, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces de seve et de vent (Broché)
Un petit bijou que je vous recommande. Marie des bois, sorcière des temps moderne, livre ici des poèmes parlant de sa relation à la nature et à travers elle à la Déesse.

Dragon Quest VI : le Royaume des songes
Dragon Quest VI : le Royaume des songes
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 13 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Quest VI : le Royaume des songes (Jeu vidéo)
Comme les autres épisodes de la saga, ce dragon quest promets des heures de jeu, les combats contre les petits monstres sont plus rapides, ce qui évite de se lasser lorsqu'on se promène sur la carte, les boss sont plus délicats mais tout à fait faisables. L'histoire est complexe, mais on ne se perd pas grace à la possibilité de retourner voir une personne qui vous indique où vous devez aller si vous ne savez plus que faire. Pour les plus jeunes comme pour les plus grands.