Profil de nicole caminat > Commentaires

Contenu rédigé par nicole caminat

nicole caminat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore
La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore
par Anna Alter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore (Album)
Colis arrivé rapidement et en très bon état.
Livre très intéressant . Les enfants adorent et leur curiosité est vraiment satisfaite.
De belles images, des récits intéressants.
A recommander à 100%

Ateliers T4  Lit Pliant
Ateliers T4 Lit Pliant

5.0 étoiles sur 5 Beau lit pliant!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 Lit Pliant (Puériculture)
Lit arrivé très rapidement, dès le lendemain. Emballage parfait. Vendeur à recommander. Belle prestation!!
Le lit est vraiment pratique. Je suis assistante maternelle et je suis ravie de cet achat.

Rosée céleste
Rosée céleste

5.0 étoiles sur 5 Belle musique!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosée céleste (Téléchargement MP3)
Très belle musique pour se détendre ou pour méditer. Egalement pour faire des séances de massages . Jamais déçue par Michel Pépé. A recommander!

Fonds de tiroirs
Fonds de tiroirs
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fonds de tiroirs (Broché)
Les alphas sont les amis des enfants. Livre de lecture très intéressant pour eux. L'histoire est facile à lire , agréable à regarder. Les enfants s'initient à la lecture avec plaisir.

Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
Ecoute le silence - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Beau livre!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le silence - Pédagogie Montessori (Poche)
Très joli livre que nous lisons régulièrement. Je suis assistante maternelle et les petits adorent. Toujours dans l'esprit Montessori, nous ne sommes jamais déçus.

Caresse le chat - Pédagogie Montessori
Caresse le chat - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caresse le chat - Pédagogie Montessori (Poche)
Très bon livre pour les petits. Ils aiment le regarder, le toucher. On passe d'excellents moments. Jamais déçue par Montessori.

Le Pédopsy de poche
Le Pédopsy de poche
par Stéphane Clerget (Dr)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pédopsy de poche (Broché)
Très bon livre qui fait le tour de pas mal de questions que nous nous posons tous. Livre très complet, agréable à lire, simple. A recommander à toute personne qui s'intéresse de près aux enfants.

L'essentiel du Reiki : L'harmonie du corps et de l'esprit grâce à l'énergie thérapeutique du Reiki
par Eleanor McKenzie

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 octobre 2014
Très bon livre, simple, va à l'essentiel. Bien souvent conseillé avant une formation du 1er degré. A conseiller . Je l'ai lu assez rapidement et je le relis régulièrement.

Kingston - Carte Mémoire SD SDHC 16Go Classe 10 Pour Appareil Photo Panasonic Lumix DMC-TZ30
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 Super carte!, 18 septembre 2014
Vraiment super carte. En plus, elle est arrivée rapidement. Elle est de qualité. A recommander !! J'ai été agréablement surprise.

Panasonic Lumix DMC-ZS20 / DMC-TZ30 USB Cable - UC-E6 USB
Panasonic Lumix DMC-ZS20 / DMC-TZ30 USB Cable - UC-E6 USB

1.0 étoiles sur 5 Cable pas conforme, 18 septembre 2014
J'ai reçu le cable longtemps après la commande et en plus il ne fonctionne pas. Pourtant ce sont les bonnes références. Lorsque je le branche , ce qu'il y a sur la carte n'apparaît pas. Je suis vraiment déçue.
Pour ceux qui vont le commander je préviens simplement que ça peut ne pas fonctionner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6