undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de nicole caminat > Commentaires

Contenu rédigé par nicole caminat

nicole caminat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Insectes et petites bêtes
Insectes et petites bêtes
par Amanda O'Neill

5.0 étoiles sur 5 Beau livre sur la nature!, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insectes et petites bêtes (Broché)
Très joli livre sur la nature et particulièrement les insectes. Des belles photos, des bonnes explications. Mon fils est très content et passe un très bon moment en le parcourant. A recommander !

Cahier Montessori 2a : dictées de mots et de phrases, écriture cursive pour droitiers: Collection "le français par moi-même"
par Murielle Lefebvre

3.0 étoiles sur 5 Cahier Montessori sympa !, 20 juin 2016
Cahier Montessori sympa, sauf qu'il faut avoir le livret des corrigés pour compléter , malheureusement vu le prix je ne l'ai pas acheté, nous nous contentons donc du cahier tant pis. Montessori c'est bien mais c'est cher !

Hôtel Transylvanie
Hôtel Transylvanie
DVD ~ Adam Sandler
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Super film!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel Transylvanie (DVD)
Super film que nous adorons tous et nous avons plaisir à le revoir ! Nous passons à chaque fois un super moment!!

Monster House
Monster House
DVD ~ Mitchel Musso
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Film sympa pour les enfants, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster House (DVD)
Film sympa , les enfants adorent, les adultes passent un bon moment aussi. Par contre, le dvd n'est pas en très bon état. Pourtant, il est arrivé bien emballé mais plusieurs fois pendant le film , tout s'arrête et il faut repartir à zéro.

Ma méthode d'orthographe
Ma méthode d'orthographe
par Clémentine Delile
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'apprentissage, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode d'orthographe (Relié)
Livre excellent . Cette méthode de Clémentine Delile est recommandée par les enseignants. Elle est simple , très bien faite. Mon fils a de grandes difficultés d'apprentissages et je peux vous dire que c'est la méthode qui lui convient le mieux. A recommander sans problème!

Siège auto de 0 à 18 kg avec protections latérales - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 4 coloris - Cale tête et assise rembourrés
Proposé par Mycarsit

5.0 étoiles sur 5 Siège auto Nania, 10 janvier 2016
Livraison super rapide ! Ce siège est vraiment très bien. Je suis assistante maternelle et je veille à la sécurité et au bien-être des petits. Il correspond bien à ce que j'attendais. De plus, il est léger ce qui n'est pas négligeable . Mais aussi facile à installer !! Dans quelques temps, j'aurai peut-être besoin d'un autre siège et je n'hésiterai pas à recommander le même.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poster!, 28 septembre 2015
J'ai été agréablement surprise en recevant ce poster. Très joli, lumineux, il fait un super effet lorsqu'il est encadré. Il est reposant et amène à la détente.

Ateliers T4  Lit bébé Pliant Vernis naturel
Ateliers T4 Lit bébé Pliant Vernis naturel

5.0 étoiles sur 5 Lit en bois pliant, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers T4 Lit bébé Pliant (Puériculture)
Cet article correspond bien à mes attentes. Etant assistante maternelle, j'en ai acheté deux pour remplacer mes lits parapluie et je trouve ces lits en bois très pratiques. Il se plient encore plus facilement que les lits parapluie et sont très solides. De plus, ne tiennent pas de place une fois pliés.

La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore
La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore
par Anna Alter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reproduction, ce qu'on ne sait pas encore (Album)
Colis arrivé rapidement et en très bon état.
Livre très intéressant . Les enfants adorent et leur curiosité est vraiment satisfaite.
De belles images, des récits intéressants.
A recommander à 100%

Ateliers T4 Lit bébé Pliant Laqué blanc
Ateliers T4 Lit bébé Pliant Laqué blanc

5.0 étoiles sur 5 Beau lit pliant!, 17 avril 2015
Lit arrivé très rapidement, dès le lendemain. Emballage parfait. Vendeur à recommander. Belle prestation!!
Le lit est vraiment pratique. Je suis assistante maternelle et je suis ravie de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7