ARRAY(0xa78f97c8)

Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
Absolument parfait, un superbe album que je recommande à toutes et à tous !!! Que dire de plus, rien génial tout simplement !

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 TOTALE SATISFACTION, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)

Olloclip iPhone 5 objectif, accessoire iPhone 5 regroupant 3 objectifs différents: Fisheye, Macro et Grand-Angle, noir

1.0 étoiles sur 5 DISFONCTIONNEMENT, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En effet, j'aurais du me douter que vu la simplicité de cet adaptateur, il était peu probable que le fonctionnement soit top, et il s'avère que cela ne fonctionne pas du tout. De plus je ne trouve pas que la procédure de retour soit s'une simplicité exemplaire, obligation d'aller à la poste de refaire un colis, pour preuve je n'ai toujours pas retourné le produit..............très déçu !

Il était une fois, la RKO
Il était une fois, la RKO
DVD ~ Divers

1.0 étoiles sur 5 Problème VO, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, la RKO (DVD)
pas suffisamment précisé que certains films n'étaient qu'en VO sous titrée, il est de plus en plus rare qu'un film ne propose pas différentes langues.