Profil de SYLVAIN > Commentaires

Contenu rédigé par SYLVAIN

SYLVAIN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mpow récepteur bluetooth 3.0 voiture musique Streaming /récepteur audio bluetooth/adaptateur bluetooth audio portable avec appel main libre /sortie stéréo 3.5 mm /led indicateur /un touche connexion et technologie multi-point intégré pour téléphone portable iphone 6, 6 Plus, 5 5c 5s 4s ipad, LG G2, Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3,note 4, iPod, MP3 et autres appareils audio
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Correspond exactement a la description, 30 décembre 2015
Ce petit récepteur me permet d’écouter les musiques depuis mon téléphone ou ma tablette sur mon vieux ampli home cinéma ou ma chaine hifi ainsi que dans ma voiture. Le son est impeccable et jamais de coupure et les 2 adaptateurs jack livré (1 court en metal et un fil de 1m) permet de le branché facilement. Pour l'ampli et le chaine hifi j'avais un vieux câble jack vers DIN (prise rouge et blanche) qui sont souvent les entrées que l'on trouve sur ce genre d'appareil. Eh bien ca fonctionne parfaitement avec ce petit câble adaptateur que j'avais.
Pour la voiture mon autoradio a une entré jack et grâce au petit connecteur jack-jack en métal il tiens bien en place en roulant et j’écoute mes musiques du téléphone ou sur Spotify sans pb. Le connection bluetooth c'est fait rapidement et sans aucun soucis. Pour le prix je suis très content on verra avec le temps.

Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale samsung et livré chargé, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EBB600BEBEG Batterie pour Samsung Galaxy S4 2600 mAh (Accessoire)
Cette batterie est identique a celle d'origine elle me sert lors des randonnées en GPS car cela consomme beaucoup donc avec 2 batterie je suis sur de pouvoir tenir la journée avec en plus la possibilité de prendre autant de photos et video que je veux, car l écran consomme beaucoup.
Le livraison a été faite en 3j dans une petite enveloppe a bulle donc pas besoin de passer au bureau de poste, génial.
Pour ceux qui ont besoin de remplacer leur batterie faiblarde d'origine ou d'avoir une deuxieme comme moi en secours allez y, et pour moins de 8€ faut pas se privé.

Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume
Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume
Proposé par la Nouvelle Epicerie a Domicile

4.0 étoiles sur 5 Que dire c'est un désinfectant dans sa bouteille plastique, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansaplast Antiseptiques Alcool 70% Volume (Beauté et hygiène)
conforme à la description, la bouteille est en plastique donc vous pouvez l'emmner dans votre valise ou sac a dos de randonnée cela peut toujours etre utile en cas de blessure. Attention 70% ca pique quand on l'applique ce n'est pas pour les enfants ;-)

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Correspondant exactement a la description, 1 septembre 2015
Ce transformateur est conforme a la description et est fournis avec un petit outils pour sélectionner le bon voltage.
Ces nombreux embout me permette de l'utiliser sur mon jeux d’échec électronique ainsi que sur mon vélo d'appartement.
On verra dans le temps si il dure mais pour le prix il correspond exactement a mes attentes.

Tera 5 en 1 Adaptateur de chargeur + Batterie rechargeable au lithium 380mAh 3,7V 25C pour Tera Mini Quadrocoptère Hubsan X4 H107C H107D etc.
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un connecteur avec mauvais contact, 25 août 2015
Ce chargeur se branche sur un port USB donc peut se brancher sur un PC ou adaptateur téléphone pour le mettre sur une prise de courant mais le temps de charge n'est pas plus rapide.
Permet de charger 5 batteries en même temps.
Les batterie supplémentaire que j'ai acheté s'insère moins facilement les contours plastic des connecteurs sont un peu juste mais bon une fois insérer au moins ca tiens par rapport a ma batterie d'origine qui a tendance a se déconnecter des que l'on déplace un peut le chargeur.
Pour le prix je ne vais pas trop me plaindre on en a pour son argent.

XT-XINTE H107C a20 douille M8 pour Hubsan X4 H107C jouets RC Helicopter noir
XT-XINTE H107C a20 douille M8 pour Hubsan X4 H107C jouets RC Helicopter noir
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 identique à la protection d'origine frounis dans la boite du Hubsan H107C, 25 août 2015
Cette protection pour le Hubsan X4 s'adapte parfaitement sur mon H170C HD je l'ai malheureusement déjà casser après de nombreuse chute mais elel a bien fait son travail car le drone n'a absolument rien. Je vais en recommander le temps d’apprivoiser la bête :-).

HUBSAN X4 H107C Mini drone quadricoptère avec CAMÉRA ESPION 2MP FULL HD 1280x720 - Couleur ROUGE
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Petit drone qui tiens dans la main et petit pris mais gros plaisir :-), 25 août 2015
Ce drone est très bien pour commencer a se former sur le pilotage ainsi que la prise de vue avec sa petite camera a l'avant.
La qualité c'est pas du HD mais reste correcte compte tenue de la taille du drone.
Le paquet comprenant tout ce qu'il faut pour voler toute de suite avec 1 batterie, 1 drone, 2 jeux d'helices supplémentaires, 1 petit outils de démontage d'helice et un protection d'helice indispensable pour ne pas casser les hélices trop rapidement.
L'autonomie étant a peut prêt de 5mn je vous conseille d'acheter des batteries supplémentaires ainsi que des helices et protection d’hélice car les chute sont nombreuses surtout en intérieur, mais le drone n'a pas une égratignure et après une semaine d'utilisation il fonctionne toujours très bien.
Atttention ce n'est pas un jouer pour les petits enfants cela reste dangereux compte tenue de la vitesse de rotation des hélices. Il est conseiller pour les enfants de +14 ans. Mais pour les grands enfants comme moi il est aussi parfait pour apprendre a voler et diriger l'engin. Son mode expert permettra ensuite de pouvoir lui faire faire des acrobaties.
Pour le prix il ne faut pas hésiter.

DOCKING STATION/ Station d'Accueil de Chargeur Double avec USB synchronisation Data Chargeur stand et Sortie Audio pour Samsung Galaxy SIV S4 i9500 - Noir
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon S4 tout en gardant sa coque, 25 août 2015
Ce support permet de brancher mon S4 tout en gardant sa coque de protection. De plus pendant la recharge il est possible de recuperer vos photos et vidéos du téléphone. La prise en main depuis le PC du téléphone avec SideSync fonctionne aussi très bien.
Un adaptateur est fournis pour recevoir uniquement le S4 sans coque pour bien le maintenir.
Pour le prix je n'ai pas hésiter et je ne regrette pas mon achat, je peux ainsi avoir une visu sur mon téléphone et prendre la main dessus depuis mon PC tout en rechargeant la batterie, plus besoin de chercher mon câble USB partout.

PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS
PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité d'image et faible autonomie, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS (Appareils électroniques)
On en a pour son argent, l'image est de mauvaise qualité avec beaucoup de grain et l'angle de la camera étroit donc prévoir le recul nécessaire pour surveiller une pièce. Même si la résolution des photos est supérieur on a la même qualité que la vidéo c'est tout juste exploitable pour reconnaitre une personne d'assez prêt mais si vous prenez du texte en photo alors la le résultat est très mauvais.
Bref un gadget qui ne dure pas longtemps en autonomie et mauvais pour les photos et vidéo soit disant en HD.
Je voulais m'en servir pour faire des videos avec un mini multi rotor car il n'avais pas de caméra mais c'est tellement mauvais qu'il faudra que je trouve une autre solution. Dommage car la clef est très légère et n'aurais pas géné pour faire voler mon multi-rotor.
Bref passer votre chemin pour cette utilisation.

E-Max 4 en 1 Simple Design Portefeuille Pochette PU Cuir Flip [Stand Feature] Protection Etui Housse Shell Coque Cover pour Asus Zenfone 2 ZE551ML ZE550ML 5.5, Stylus et Film protecteur inclus, Gris
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pas cher et en plus beau, 15 juillet 2015
Le service a été assez rapide 2 semaines et l’étui est très beau et protége bien le téléphone, correspond exactement a la description.
N’hésitez pas a vous faire plaisir pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4