Profil de SYLVAIN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et facile a configurer, 1 juin 2014
Vraiment génial pour étendre le réseau WIFI dans la maison de mes parents.
Seul problème si j'active le filtrage MAC sur la box plus aucun périphérique n'arrive à récupérer une adresse IP sur le routeur Netgear, pourtant l'adresse MAC du Netgear a été ajouté dans la box ainsi que les autres périphérique.
Suis toujours à la recherche d'une solution. A part ce petit problème, il fonctionne très bien une fois configuré et se connecte rapidement à la box à chaque fois que je le branche. J'ai ainsi pu gagner au moins 15m supplémentaire en couverture avec 4 barres sur la tablette.
Pas pu tester si j'arrive a avoir du réseau dans le jardin a cause du mauvais temps.

Bar/None Sampler [Explicit]
Bar/None Sampler [Explicit]

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible heureusement que c'est gratuit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bar/None Sampler [Explicit] (Téléchargement MP3)
Pas terrible heureusement que c'est gratuit je n'aime pas ce style de musique, j'ai découvert grâce a l'offre gratuite d'amarone

Amazen
Amazen

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pour ce relaxer, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Voila le genre de musique qui permet de se détendre et de s'endormir en douceur en oubliant tout les tracas du quotidien.

Bien préparer son voyage au Japon
Bien préparer son voyage au Japon

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait et avec pleins d'information utile, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien préparer son voyage au Japon (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre très bien fait avec pleins d'informations utile dommage que je ne les avais pas lors de mon premier voyage au japon mais cela me donne envie d'y retourner et d'essayer quelque destination. Je pense même a acheter le deuxième volume pour me donner des idées lors de mon prochain voyage.

My Funny Valentine
My Funny Valentine

1.0 étoiles sur 5 Ne connaissait pas l'artiste et comme gratuit alors on essai mais j'aime pas le jazz, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Funny Valentine (Téléchargement MP3)
Ne connaissait pas l'artiste du tout et j'ai découvert que ce n'est pas du tout mon style de musique heureusement que c’était gratuit pour essayer

Midnight Sun
Midnight Sun

1.0 étoiles sur 5 Trop vielle musique pour moi, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Sun (Téléchargement MP3)
Trop vielle musique pour moi, ce n'est pas du tout mon style de musique heureusement que c’était gratuit pour essayer

Etui/housse/coque de ceinture Noir effet grainé pour Samsung Galaxy S4 i9500
Etui/housse/coque de ceinture Noir effet grainé pour Samsung Galaxy S4 i9500
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon S4 avec sa coque et il reste encore un peu de place ;-), 18 juin 2013
Cette housse est parfaire pour mon galaxy S4 car il me permet de le ranger avec sa coque en silicone sans problème et il n'est pas trop coincé ce qui permet de le dégainer facilement si on vous appel.
Cette étui est mon deuxiemen car le premier modèle acheter chez un autre qui était compatible Galaxy S4 l’était mais sans sa coque car taillé trop juste. Cellui-ci peut accepter des téléphone même plus épais et un peu plus long.
On verra combien de temps elle tiens dans une utilisation régulière.
En tout cas pour le prix elle est assez jolie pour mon gout et tiens très bien à la ceinture, le clip et assez raide, alors avec la sécurité en plus cela ne devrait pas tombé. même lors de mes déplacements en scooter je n'ai aucun gène, pour m'assoir.

Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Sony Xperia Z + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse qui s'adapte pile poile au telephone, 18 juin 2013
Cette housse englobe très bien le téléphone, amortie bien les chocs avec son coté moelleux.
La prise en main est aussi facilité pour éviter les glissement grâce au grip sur les coté.
Je recommande vivement cette housse pour ceux qu'il veut protéger leur précieux ;-).
je n'ai pas testé les films écran car je n'en trouve pas l'utilité avec la housse car il y a un petit rebord sur tout le pourtour de la coque donc l’écran ne peut pas être en contact direct avec la surface si il tombe a plat.

SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE
Proposé par euroaccess

2.0 étoiles sur 5 Cable compatible galaxy S4 mais très court, 18 juin 2013
ATTENTION ce câble est plus court d'au moins 5cm que celui livré en standard avec la Galaxy S4 c'est vraiment dommage.
La longueur devrais être spécifié sur le détails de l'article car on s'attend au moins à avoir la même longueur que celui d'origine.
Je suis donc dessus car je ne peut pas brancher mon téléphone qui est sur mon bureau vers mes connecteur USB en bas de ma tour qui est à terre.
Idem pour la voiture je ne peut pas le charger sur l'allume cigare pendant qu'il est sur son support GPS du pare brise.

Dexlan Sachet de 10 Connecteurs 8/8 RJ45 blindé
Dexlan Sachet de 10 Connecteurs 8/8 RJ45 blindé
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Connecteur STP standard, livraison très rapide, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Sachet de 10 Connecteurs 8/8 RJ45 blindé (Personal Computers)
Je n'ai finalement pas eu besoin d'utiliser ces connecteurs car j'en ai retrouvé en STPmais étant identique a ceux que j'avais je ne vois pas pourquoi il serait moins bien. Du coup je met quand même 4 étoiles pour la livraison très rapide moins de 2j.

Page : 1 | 2 | 3