Profil de Doobious > Commentaires

Rainbow Dust - Comestibles Gâteau Colorant Alimentaire Poudre VERT PRINTEMPS
Rainbow Dust - Comestibles Gâteau Colorant Alimentaire Poudre VERT PRINTEMPS
Proposé par Electric Mania Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais petite quantité, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Dust - Comestibles Gâteau Colorant Alimentaire Poudre VERT PRINTEMPS
Attention il y a vraiment un tout petit peu dans la boite mais suffisament si vous en avez besoin de peu...

Rainbow Dust - Comestibles Gâteau Colorant Alimentaire Poudre PIMENT ROUGE
Rainbow Dust - Comestibles Gâteau Colorant Alimentaire Poudre PIMENT ROUGE
Proposé par Electric Mania Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais petite quantité, 24 mars 2014

Déguisement Michael Jackson™ Thriller garçon - 7 à 9 ans
Déguisement Michael Jackson™ Thriller garçon - 7 à 9 ans

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Michael Jackson™ Thriller garçon (Jouet)
J'ai commandé une taille de 7 ans mais c'était trop juste du coup il fallait le renvoyer en recommandé pour avoir une preuve de renvoi afin d'avoir un remboursement du coup j'ai payé/perdu 15€ pour je sois remboursée. J'en avais besoin rapidement et comme la boutique est en angleterre la livraison pouvait pas se faire rapidement....donc attention aux tailles!

Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 125 x 150 cm
Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 125 x 150 cm
Proposé par Linens Limited

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid imitation fourrure Mink - chocolat - 125 x 150 cm (Cuisine)
Le produit convient à ce qui était décrit et est parfait. Si vous êtes très minutieuse comme moi et que vous faite attention aux détails vous verrez que la couture est très irregulière à certains endroits. Donc niveau esthétique ça passe pas trop ça fait un peu "cheap" mais bon pour le prix c'est un faux après tout. Agréable au touché quand même et tient assez chaud!

Palmer's Lait Nutritif de Massage pour le Corps au Pur Beurre de Cacao 250 ml
Palmer's Lait Nutritif de Massage pour le Corps au Pur Beurre de Cacao 250 ml
Proposé par FragrancesCosmeticsPerfumes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
J'en commande régulièrement car rien tel que du beurre de cacao pour soulager les maux de peau d'hiver! Impeccable comme produit fan depuis 30 ans!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super poster!, 21 mars 2014
Super poster de Christoph, Elsa, Ana, Sven & Olaf! Mon fils de 5ans ne cesse d'essayer de chanter "Let it go" dans les 25 langues en plus depuis novembre 2013, il a découvert la Reine des Neiges en avant première à Los Angeles.Nous avons adoré la qualité d'image impeccable, assez costaud donc pas d'inquiètude pour le déchirer ou autre. En plus il a été livré correctement bien emballé pour pas qu'il soit abîmé en route etc!

Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm
Proposé par annuaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Qualité super de photos prises. J'en raffole pour mon fils de 5ans. Ca part comme des petits pains car il en prend beaucoup et surtout de n'importe quoi. Donc assez cher si on consomme beaucoup...

Fujifilm Instax mini 75 Appareil photo numérique Réflex   Blanc
Fujifilm Instax mini 75 Appareil photo numérique Réflex Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 21 mars 2014
Nous l'avons achété pour notre fils pour son anniversaire, il s'en est servi pour prendre des photos pendant sa fête d'anniversaire à la maison et ses copains sont repartis avec des souvenirs photos de ce jour (j'ai écrit la date etc dessous). Les parents ont adoré ce concept "rétro" et en plus les photos sont de super qualité!

Xclamations X11872 Tampon Auto-encreur pour Enseignant Champion Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2014
Mon fils de 5 ans s'éclate avec lorqu'il joue donc ça convient parfaitement à nos critères de recherche. A ne pas laisser sans surveillance bien évidemment

Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)
Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)

3.0 étoiles sur 5 Change de la bouillotte tradi, 21 mars 2014
En fait j'ai voulu quelques chose que j'allais pas éclater dans le micro-onde ou qch qui n'allait pas fuir au bout de 10 jours etc. J'ai choisi ça. J'aime bien, tu peux attenuer la chaleur avec la housse fourni. Par contre si tu oublies ta bouillotte après que tu l'as mis à chauffer, pas moyen de la "rechauffer" si elle est tiéde encore, faut attendre qu'elle soit complètement refroidie - 4-5h après....
Assez lourd aussi mais mon fils de 5 ans le porte facilement, à déconseiller pour personnes âgées vivantes seules par exemple.
Faut faire attention avec la prise aussi pour la mettre en marge, système de sécurité coupe si mal positionnée donc à ne pas laisser sans surveillance, se chauffe au bout de 10mns et est prête à l'emploi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9