undrgrnd Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de carine > Commentaires

Contenu rédigé par carine
Classement des meilleurs critiques: 1.263.522

carine

Cities ® léger bagage à main Fourre-tout de voyage Bagages cabine Valise Wheely Approuvé Sac Ryanair Easyjet Et bien d'autres - 1.4k - 40 Litres (1 Pièce, plaine noire (50CM))

4.0 étoiles sur 5 bagage à main, 21 août 2014
la valise n'a qu'un seul défaut, la poignée n'est pas très solide,pour le reste elle est bien, assez de place pour un week-end

XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls
par Yves Sente
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - tome 22 - Retour à Greenfalls (Relié)
j'attends avec impatiente le prochain album, je suis toujours aussi fan même après autans d'années , vite le prochain épisode

XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton
XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton
par Laurent-Frédéric Bollée
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton (Album)

Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP
Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP
par Eric Lalitte

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP (Broché)
bonjour, mon en est content, il déjà eu cours sur certains réseaux et pour sa prochaine formation il peut déjà en découvrir certains aspects donc pour lui ce livre est au top !!!!

Le Brasier de Justice : Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau
Le Brasier de Justice : Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 un autre monde, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Brasier de Justice : Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau (Poche)
c'est une époque très intéressante,pas plus cruelle et bien moins instable,que la notre, cela dit à chacun son idée voilà

Le Sacrifice du papillon
Le Sacrifice du papillon
par Andrea H. Japp

5.0 étoiles sur 5 bonne critique, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sacrifice du papillon (Poche)
je connaissais cette auteure pour avoir lu la trilogie de Diane Silver,profileuse au FBI
ainsi que les aventures de Druon de Brévaux