Profil de Roger14 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm

4.0 étoiles sur 5 Retour sur une focale fixe., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm (Appareils électroniques)
Si c'est pour de la macro, passez votre chemin : la position existe belle et bien, mais avec un 40 mm, il faut être si prés de la bébête que l’ombre de l'appareil gâche le tout, d'où une étoile en moins!
Par contre en utilisation plus classique, je conseille cet objectif qui donne de très belles images avec "bokey" très doux. Faute de macro essayez le proxy, c'est super !

Hoya Y5UVC052 Objectif Noir
Hoya Y5UVC052 Objectif Noir

5.0 étoiles sur 5 hoya c'est bien, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Y5UVC052 Objectif Noir (Appareil-photos)
Léger et fin, rempli la fonction principale d'un filtre UV : protéger l'objectif !
Je conseille donc ce filtre, même si j'ai un doute sur le gain en contraste.

NOKIA - BATTERIE BL5J ORIGINALE pour NOKIA ASHA 302 920 MAH
NOKIA - BATTERIE BL5J ORIGINALE pour NOKIA ASHA 302 920 MAH
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de cet achat., 21 décembre 2015
Après 3 ans de bon service, la batterie de mon "Nokia Asha 302" ne tenait plus la charge. Dubitatif, j'ai quand même commandé cette batterie.
Je retire une étoile car elle n'est pas visuellement conforme à l'originale, mais l'hologramme Nokia y est bien présent !
A un mois de mise en service, j'ai bien retrouvé l'autonomie de mon portable (environ 2 sem) ; sans doute suis-je tombé sur un bon modèle !
Comme la politique de retour d'Amazon est très correcte, je peux conseiller cet achat.

Alechinsky: Les ateliers du Midi
Alechinsky: Les ateliers du Midi
par Daniel Abadie

5.0 étoiles sur 5 Un phare comme dirait Baudelaire !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alechinsky: Les ateliers du Midi (Broché)
J'avais bien aimé l'exposition à AIX et je retrouve ici les œuvres d'un des plus grand peintre francophone actuel. Les textes qui les accompagnent montre la profondeur de la pensée et un regard sans concession sur notre époque.

Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m
Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m

3.0 étoiles sur 5 Il a fini par fonctionner !, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m (Accessoire)
J'ai acheté cet adaptateur pour brancher un iphone5s sur une station d'accueil prévue pour les versions antérieures. Finalement ça fonctionne, mais le site ne décrivant pas bien cet objet et j'ai eu du mal à l'installer. (j'ai d'ailleurs failli le renvoyer), je retire donc une étoile, puis une autre pour la facture reçue en allemand et en anglais: le français n'existe donc plus? un comble pour une société qui se nomme Handyparadise "France" !!!

Super aLLreli Clé USB 3.0 Vitesse impressionnante [Swivel Design] - 32 Go Noire
Super aLLreli Clé USB 3.0 Vitesse impressionnante [Swivel Design] - 32 Go Noire

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais évitez les superlatifs !, 28 janvier 2015
J'utilise cette clé depuis plusieurs mois, le fonctionnement est satisfaisant; mais la vitesse même en usb3 n'est pas impressionnante, elle est dans la norme.
Je l'ai reçue dans les délais (1 jour ouvré, bien qu'elle vienne d’Angleterre)
Attention le formatage est en "Exfat" qui ne fonctionne sur XP qu'avec une mise à jour de Windows à télécharger. Sinon on vous propose un formatage : surtout ne pas accepter (perte de toutes vos données).
Je ne mets que trois étoiles pour rendre les annonceurs plus modestes ! (humour)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2015 6:16 PM MEST

JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (M0770)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 23 septembre 2014
3 semaines d'utilisation de cette souris sans fil très réactive et fonctionnant parfaitement.
Je retire une étoile car elle est livrée sans manuel et sans pilote spécifique pour programmer les boutons.
(on doit donc utiliser le pilote basique de Windows)
Sur les 6 boutons seul les 3 classiques sont intéressants et pour celui marqué "CPI" personne ne peut me dire à quoi il sert ! Quant aux 2 latéraux ils fonctionnent (sur firefox...) mais sont mal placés!
Mais vu le prix je recommande fortement cette souris.

Lexar 32 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X LSD32GCTBEU600
Lexar 32 Go Carte mémoire SD Classe 10 600X LSD32GCTBEU600
Proposé par PicStop

5.0 étoiles sur 5 Cher mais ça vaut, 19 août 2014
Je photographie en format raw (oui ce n'est pas réservé au pro!)
Avec les autres cartes que j'avais utilisées : des temps d'enregistrement notables, gênant dès qu'on est en mode rafale (blocages...)
Avec cette carte c'est spectaculaire : tout est fluide, on en oublie la carte et avec 34GO on peut y aller - Je recommande ce petit "luxe"
Bien sur en Jpeg on ne verra pas la différence.

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed Câble USB de 15 cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux etc - Noir
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 bien utile, 15 août 2014
je recommande ce produit qui fonctionne très bien en USB 2 ou 3 - bonne facture et prix intéressant.
je ne regrette pas cet achat.

Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm
Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Cher mais extra, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PLCHD67 Filtre Polarisant Circulaire Ø 67.0 mm (Appareil-photos)
je cherchais un filtre polarisant fin et léger pour le viser directement sur mon filtre uv hoya, je recommande celui-ci malgré son prix.
Aucun vignettage et très efficace lorsque la lumière devient trop dure. Je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2 | 3