Profil de olida > Commentaires

Page : 1 | 2
DIY SSD OWC Kit de montage pour Apple 21,5 'modèle d'iMac 2011
DIY SSD OWC Kit de montage pour Apple 21,5 'modèle d'iMac 2011

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf le cable SATA, 16 avril 2015
Le kit permet de bien démonter l'imac pour y installer un SSD sous le lecteur optique sauf qu'au moment de remettre la carte mère, il y a un truc qui gène....bien-sûr le cable SATA fourni est droit et non coudé comme indiqué sur tous les sites de démontage (il n'y a plus la place de remettre la carte mère à cause du cable). Heureusement pour moi, j'avais un cable SATA coudé dans un pc qui n'était pas obligatoire.

Une fois tout remonté (merci la micro-fibre pour éliminer la poussière) mon imac fonctionne parfaitement avec son nouveau SSD.

Omron HEM6130D OMRON RS3 - D Tensiomètre Poignet
Omron HEM6130D OMRON RS3 - D Tensiomètre Poignet
Proposé par myReha - Wellness & Gesundheit

4.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron HEM6130D OMRON RS3 - D Tensiomètre Poignet (Beauté et hygiène)
L'appareil fonctionne bien. Il faut juste bien le positionner et faire plusieurs mesures pour être sûr du résultat, mais il reste très bien pour le prix. La notice n'est pas en français mais ce n'est pas compliqué à utiliser.

Vitadock de Medisana Thalasso Pieds
Vitadock de Medisana Thalasso Pieds

4.0 étoiles sur 5 Un peu de bruit mais très agréable, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Thalasso Pieds (Beauté et hygiène)
Très bien, bien qu'un peu bruyant. Mais une serviette épaisse sur la partie avant permet de diminuer significativement le bruit, ce qui le rend très agréable.

AmazonBasics Coque arrière transparente pour l'iPad mini, compatible Smart Cover

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 novembre 2013
J'ai acheté cette coque pour protéger mon nouvel ipad mini retina. En regardant bien, on voit que la coque est faite pour le premier ipad mini, mais ce n'est pas dérangeant.
Bonne surprise, la protection d'écran fournie avec est parfaitement transparente et facile à mettre.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Proposé par Terrapin Accessories

3.0 étoiles sur 5 Bien mais épaisse, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear (Appareils électroniques)
Protège très bien l'iphone 5c, mais elle est trop épaisse par rapport au téléphone. C'est dommage car elle est bien transparente.

Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm
Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm (Cuisine)
La poêle a une très bonne finition et la céramique semble de bonne qualité. Les premières semaines d'utilisation confirme ces impressions.

Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini
Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini
Proposé par Empire

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini (Accessoire)
Reçues rapidement, ces protections d'écran sont très difficiles à mettre sans poussière. J'ai utilisé les 3 avant d'avoir un résultat correct (et pourtant j'ai l'habitude de bien mettre les films sur tablettes et smartphones) et une fois, posé, je me suis aperçu que le film donne une impression de flou à l'écran de mon nouvel ipad mini rétina. J'ai tout enlevé.

MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2013
fonctionne très bien pour son prix. Elle est montée dans une petite configuration avec un core 2 duo et elle fait très bien son boulot.

Câble Cablesson Basics 1.5m / 1.5 mètre de type Micro HDMI (Type D) vers HDMI Haute Vitesse avec Ethernet (dernière version 1.4a / 2.0) Plaqué-or Full 3D Full HD 1080p 4k2k pour connecter des appareils HD utilisant the nouveau connecteur Micro HDMI comme par example le Kindle Fire HD d'Amazon (modèle de 2012), la tablette Microsoft Surface, les Appareils Photos numériques SLR, téléphones portables et autres tablettes.
Proposé par Le Rêve

2 x atFoliX Film Prougeection d'Écran Acer Iconia A1-810 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2013
Pas trop compliqué à posé. Permet de réduire le côté brillant de l'écran, mais donne un petit côté un peu rêche sous les doigts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 9:58 AM MEST

Page : 1 | 2