Profil de olida > Commentaires

Page : 1 | 2
Vitadock de Medisana Thalasso Pieds
Vitadock de Medisana Thalasso Pieds

4.0 étoiles sur 5 Un peu de bruit mais très agréable, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Thalasso Pieds (Beauté et hygiène)
Très bien, bien qu'un peu bruyant. Mais une serviette épaisse sur la partie avant permet de diminuer significativement le bruit, ce qui le rend très agréable.

AmazonBasics Coque arrière transparente pour l'iPad mini, compatible Smart Cover

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 novembre 2013
J'ai acheté cette coque pour protéger mon nouvel ipad mini retina. En regardant bien, on voit que la coque est faite pour le premier ipad mini, mais ce n'est pas dérangeant.
Bonne surprise, la protection d'écran fournie avec est parfaitement transparente et facile à mettre.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear
Proposé par Bcase

3.0 étoiles sur 5 Bien mais épaisse, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPhone 5C - Clear (Appareils électroniques)
Protège très bien l'iphone 5c, mais elle est trop épaisse par rapport au téléphone. C'est dommage car elle est bien transparente.

Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm
Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti JOWIPAN200 Poêle Blanc 20 cm (Cuisine)
La poêle a une très bonne finition et la céramique semble de bonne qualité. Les premières semaines d'utilisation confirme ces impressions.

Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPad mini
Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPad mini
Proposé par Cube Accessory

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPad mini (Accessoire)
Reçues rapidement, ces protections d'écran sont très difficiles à mettre sans poussière. J'ai utilisé les 3 avant d'avoir un résultat correct (et pourtant j'ai l'habitude de bien mettre les films sur tablettes et smartphones) et une fois, posé, je me suis aperçu que le film donne une impression de flou à l'écran de mon nouvel ipad mini rétina. J'ai tout enlevé.

MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x
MSI R5450-MD1GD3H/LP Carte graphique AMD 5450 1Go DDR3 650 MHz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2013
fonctionne très bien pour son prix. Elle est montée dans une petite configuration avec un core 2 duo et elle fait très bien son boulot.

Cablesson base High Speed ​​HDMI 1.5m Micro Type D 'vers HDMI avec Ethernet - (v1.4) - plaqué or 24 ct Bouchons - Idéal pour connecter des périphériques audio HD en utilisant le nouveau Micro connecteur HDMI, comme un caméscope, téléphone portable à un PC ou TV HD
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2013
fonctionne très bien pour son prix. Je l'utilise pour brancher une tablette ACER A1 sur une télé LCD Sony et c'est nickel.

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Acer Iconia A1-810 - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2013
Pas trop compliqué à posé. Permet de réduire le côté brillant de l'écran, mais donne un petit côté un peu rêche sous les doigts.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2013 9:58 AM MEST

Mise en oeuvre des menuiseries en aluminium : En travaux neufs et réhabilitation
par Jean-Paul Noury

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 septembre 2013
Même s'il aurait pu être plus étoffé, il permet d'être sûr que la méthode de pose sera conforme au DTU

Prepara PP03-OV100 Flacons Verseurs Anti-Goutte en Verre
Prepara PP03-OV100 Flacons Verseurs Anti-Goutte en Verre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prepara PP03-OV100 Flacons Verseurs Anti-Goutte en Verre (Cuisine)
enfin un ensemble huilier/vinaigrier qui ne bave pas partout sur lui même (et nous en avons essayé plusieurs).

En plus d'être très esthétique, l'ensemble est très pratique.

Page : 1 | 2