ARRAY(0xb1414bf4)

Toine

Harry Potter, IV : Harry Potter et la Coupe de Feu
Harry Potter, IV : Harry Potter et la Coupe de Feu
par J. K. Rowling

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?, 18 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, IV : Harry Potter et la Coupe de Feu (Broché)
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.

Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Poche)

Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Broché)

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Poche)

La magie révélée dans Harry Potter
La magie révélée dans Harry Potter
par Lucie de Lossendière

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie révélée dans Harry Potter (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2013 11:31 AM CET

Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets
Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des Secrets (Poche)

Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Broché)

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)

Patchouli, "Incubus" (Démon Nocturne), eau de parfum, 10ml.
Patchouli, "Incubus" (Démon Nocturne), eau de parfum, 10ml.

3.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse.., 18 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchouli, "Incubus" (Démon Nocturne), eau de parfum, 10ml. (Divers)
J'aurais dû faire plus attention à la capacité de la fiole, vu la photo je m'attendais à un plus grand parfum mais c'est une toute petite fiole sans pshit avec quelques recharges..
Bref le marketing a eu raison de moi, je ferais plus attention la prochaine fois..