Profil de coccigro > Commentaires

Contenu rédigé par coccigro

coccigro

Page : 1 | 2 | 3
Lagostina - Batterie de cuisine 24 pièces en inox 18/10, équipée de la technologie Lagoseal Plus

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 mars 2015
Produit conforme à me attentes, les poignées chauffent un peu lorsque le plat est longtemps sur feu un peu vif (ce qui n'arrive pas souvent). Dommage que l'intérieur est tendance à se tacher facilement, mais je crois que c'est propre à l'inox.

Clover Assortiment Crochets Amour
Clover Assortiment Crochets Amour

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Assortiment Crochets Amour (Cuisine)
tout est super, les couleurs, la prise en main, le confort, un embout métallique plus long que les petits frères (les soft touch) pratiques pour les points avec beaucoup de jetés ou les gros fils!

Clover 1005E Soft Touch Crochet-Size E4 3.5mm
Clover 1005E Soft Touch Crochet-Size E4 3.5mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 crochet très bien, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover 1005E Soft Touch Crochet-Size E4 3.5mm (Cuisine)
Crochet que je connais bien et qui en lui même est parfait, sauf que je me suis trompée de taille en le commandant et que le vendeur n'a pas voulu annulé ma commande (pourtant demandé de suite!). J'en ai 2 de la même taille à présent...

Colon Cleanse Detox - Nettoyage du colon 100% naturel - Aloé Vera Haute Qualité pour une perte de poids optimale - Convient aux végétariens

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 mars 2015
Pris pendant 3 semaines en même temps que des gélules de garcinia cambogia , sans efficacité pour moi! attrape nigauds

Dyson DC52 Allergy Aspirateur sans Sac et sans filtre à entretenir Technologie Cinetic Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 27 mars 2015
Tout est dit, super efficace, maniable, bruyant certes mais pas plus qu'un autre sans sac il me semble. Système de vidange des saletés un peu décevant car il faut y mettre la main pour tout sortir, mais sinon rien à redire.

Mini-Turbobrosse Dyson TANGLE FREE Multitool pour Dyson
Mini-Turbobrosse Dyson TANGLE FREE Multitool pour Dyson

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Turbobrosse Dyson TANGLE FREE Multitool pour Dyson (Cuisine)
Brosse super efficace pour mes tapis et mon canapé en tissu, les poils sont vite éliminés. La taille est petite pour qui en aurait besoin pour une moquette par exemple. Bruyante mais c'est le système qui veut ça.

Bébé Confort 2 Doigtiers Souples Silicone
Bébé Confort 2 Doigtiers Souples Silicone

3.0 étoiles sur 5 bof, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort 2 Doigtiers Souples Silicone (Puériculture)
Je trouve que les embouts arrondis son un peu trop dur et fond mal au bébé qui a déjà les gencives sensibles. Ça va quand il n'a pas trop mal déjà.

Disney Minnie Mouse - Chaussettes fantaisie (lot de 3 paires) - Femme (37/41 EUR) (Motif 4)
Proposé par Robert smith Rowan Express Hats

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Mouse - Chaussettes fantaisie (lot de 3 paires) - Femme (Vêtements)
exactement comme sur la photo, les couleurs restent bien après lavage, la chaussette ne se détend pas. Je suis donc satisfaite.

Hum-2X Balles de Séchage Assouplissantes - Boule Séche-Linge Adoucissante
Hum-2X Balles de Séchage Assouplissantes - Boule Séche-Linge Adoucissante
Proposé par Linkings

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 27 mars 2015
Bon produit, fait ce pour quoi il a été créé. Pas plus de bruit que d'autre, semble peut être plus résistant, à voir à l'usage.

Wenko 2002020100 Fond d'Évier Flower Rouge
Wenko 2002020100 Fond d'Évier Flower Rouge

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2002020100 Fond d'Évier Flower Rouge (Cuisine)
Facile à découper si besoin, couleur en accord avec ma cuisine, fleurs esthétiques, protège la vaisselle en verre de mon évier dur.

Page : 1 | 2 | 3