Profil de Un jour viendra Nelly ou Ludo > Commentaires

Contenu rédigé par Un jour viendr...

Un jour viendra Nelly ou Ludo (France)

Page : 1 | 2
Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L
Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L (Cuisine)
à adapter à votre poubelle de même marque, les sacs sont assez solides et la contenance adaptée à l'usage quotidien.

Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge
Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge

5.0 étoiles sur 5 la cuisine de nos rêves, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge (Jouet)
En rouge cette cuisine est si belle qu'elle ne quitte plus notre salon, mon garçon de 2 ans aime ouvrir toutes les portes et tourner les boutons du four, et y ranger tout ce qui lui passe par la main. C'est la cuisine de REVE pour enfant. Faites venir un ami bricoleur pour le montage, car il est long et donc difficile même si bien expliqué. Mais vous voyant si ravis du résultat, votre ami sera récompensé des efforts accomplis !

Fisher-Price Eveil Piste Musicale Roll'N'Racers
Fisher-Price Eveil Piste Musicale Roll'N'Racers

4.0 étoiles sur 5 un bon jouet, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Eveil Piste Musicale Roll'N'Racers (Jouet)
Bien que bruyant il fait le bonheur de mon petit garçon qui a très vite compris comment l'utiliser. Je le recommande pour la tranche d'âge 18-24 mois et plus

Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm
Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 le doudou idéal, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm (Puériculture)
C'est le doudou de mon fils alors forcément je le trouve parfait et je le recommande ! lavé toutes les semaines depuis 12 mois il est toujours impeccable !

Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Bleu
Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Bleu

2.0 étoiles sur 5 déception, 18 juin 2013
Ne vous attendez pas à de belles prises, je suis très déçue par la qualité des photos et le manque de netteté, quel dommage cet achat...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ça scintille, c'est beau, ça brille c'est parfait, 18 juin 2013
Ces suspensions ont décoré ma véranda à l'occasion du premier anniversaire de mon petit garçon et ont fait un effet fou ! je recommande vivement cet achat et toute la gamme qui va avec !

Premier anniversaire de garçon Décorations cordes (pack de 6 cordes)
Premier anniversaire de garçon Décorations cordes (pack de 6 cordes)
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 un anniversaire de rêve, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier anniversaire de garçon Décorations cordes (pack de 6 cordes) (Jouet)
J'ai acheté deux lots de 6 pour décorer ma véranda à l'occasion du premier anniversaire de mon petit garçon et les guirlandes ne la quittent plus, j'adore et je recommande cet achat c'est parfait

La fabrique à comptines (1CD audio)
La fabrique à comptines (1CD audio)
par Elisa Granowska
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 dommage, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique à comptines (1CD audio) (Album)
je suis déçue bien que j'aime bien l'Artiste. La musique est bien mais c'est sans plus. Dommage je ne le recommande pas

petits biscuits et macarons
petits biscuits et macarons
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 une collection à s'offrir, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : petits biscuits et macarons (Broché)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à des amis qui aiment la cuisine et sont doués pour ça. J'apprécie le format et la collection me donne envie. Je suis sure d'avoir fait le bon choix.

Jus et Smoothies
Jus et Smoothies
par Catherine Vandevyvere

3.0 étoiles sur 5 tout pour plaire, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus et Smoothies (Broché)
j'ai offert ce livre en complément d'un blender et je l'ai parcouru avec beaucoup de curiosités. Il est alléchant et rempli de nombreuses recettes. Son petit format est idéal pour l'emmener partout.

Page : 1 | 2