Profil de Un jour viendra Nelly ou Ludo > Commentaires

Contenu rédigé par Un jour viendr...

Un jour viendra Nelly ou Ludo (France)

Page : 1 | 2 | 3
Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases
Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 très intéressant à essayer !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir vite et rester mince : La Chrono-nutrition en 3 phases (Broché)
J'apprécie ce livre complet et aisé à la compréhension, toutefois étonnée d'y découvrir le lien commercial qu'il comporte, pour l'achat des compléments alimentaires indispensables à ce régime (gélules et sachets ou barres protéinées). Amincissement garanti et bien être digestif à la clé. Je recherchais avant tout comment combattre mes envies de manger à toute heure et je suis satisfaite. Bien sûr la motivation est indispensable. Toutefois ce régime permet aux gros mangeurs de se rassasier des bonnes choses aux bonnes heures de la journée. Donc à tenter ! Je pense conserver ces bonnes habitudes par la suite.

Les plus belles histoires de Noël
Les plus belles histoires de Noël
par Vincent Villeminot
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 abimé à la livraison, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires de Noël (Album)
déchiré légèrement, c'est toujours une déception. Hormis cela nous adorons cette collection d'ouvrage, facile à lire, joliment illustrée, c'est un bonheur pour la lecture du soir.

L'encyclopédie Larousse des petits
L'encyclopédie Larousse des petits
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 livré abimé, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie Larousse des petits (Relié)
l'emballage aurait pu être renforcé pour éviter déchirures à l'avant et à l'arrière. Dommage. Sinon le livre est parfait pour les grandes sections de maternelle et les enfants de cours préparatoire. Magnifiques illustrations

Crocolou aime sa maîtresse
Crocolou aime sa maîtresse
par Ophélie Texier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 jolie collection pour la maternelle, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocolou aime sa maîtresse (Album)
mon fils de 3 ans aime beaucoup ce livre, la collection est tout à fait adaptée à son âge et à son niveau scolaire (petite section) ; les coloris sont agréables, le texte bien écrit, la taille du livre adaptée aux petites mains, le personnage du livre est attachant. C'est parfait !!!

Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L
Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 246265 Rouleau de Sacs Poubelle 30 L (Cuisine)
à adapter à votre poubelle de même marque, les sacs sont assez solides et la contenance adaptée à l'usage quotidien.

Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge
Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge

5.0 étoiles sur 5 la cuisine de nos rêves, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53173 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage Rouge (Jouet)
En rouge cette cuisine est si belle qu'elle ne quitte plus notre salon, mon garçon de 2 ans aime ouvrir toutes les portes et tourner les boutons du four, et y ranger tout ce qui lui passe par la main. C'est la cuisine de REVE pour enfant. Faites venir un ami bricoleur pour le montage, car il est long et donc difficile même si bien expliqué. Mais vous voyant si ravis du résultat, votre ami sera récompensé des efforts accomplis !

Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers
Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers
Proposé par Busigoodies

4.0 étoiles sur 5 un bon jouet, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Piste Musicale Roll'N'Racers (Jouet)
Bien que bruyant il fait le bonheur de mon petit garçon qui a très vite compris comment l'utiliser. Je le recommande pour la tranche d'âge 18-24 mois et plus

Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm
Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm

5.0 étoiles sur 5 le doudou idéal, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 21696 - Peluche -Panthère - Rose - +/- 52 cm (Puériculture)
C'est le doudou de mon fils alors forcément je le trouve parfait et je le recommande ! lavé toutes les semaines depuis 12 mois il est toujours impeccable !

Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Bleu
Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Bleu

2.0 étoiles sur 5 déception, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 230HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Bleu (Appareil-photos)
Ne vous attendez pas à de belles prises, je suis très déçue par la qualité des photos et le manque de netteté, quel dommage cet achat...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ça scintille, c'est beau, ça brille c'est parfait, 18 juin 2013
Ces suspensions ont décoré ma véranda à l'occasion du premier anniversaire de mon petit garçon et ont fait un effet fou ! je recommande vivement cet achat et toute la gamme qui va avec !

Page : 1 | 2 | 3