Profil de Carole Carluer > Commentaires

LUNE ETAIT BLEUE (LA )
DVD ~ Maggie McNamara
Proposé par cinetresor-fr

1.0 étoiles sur 5 DVD ne correspond à l'image, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNE ETAIT BLEUE (LA ) (DVD)
j'ai commandé " la lune était bleue" et j'ai reçu " l'ange bleu". je ne veux pas de remboursement mais un échange. pas de facture d'accompagnement mais une étiquette collée au dos du DVD

Tutti Smoothies !
Tutti Smoothies !
par Thierry Roussillon

3.0 étoiles sur 5 livre reçu, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tutti Smoothies ! (Poche)
Bonjour. Format trop petit. Pas de photos à l'intérieur ce qui ne permet pas d'évaluer visuellement le produit fini mais rapport qualité/prix intéressant.Cordialement. Carole Carluer

Puma Benecio L, Lifestyle mixte adulte - Blanc, 38 EU (5)
Puma Benecio L, Lifestyle mixte adulte - Blanc, 38 EU (5)
Proposé par Runmarkt

1.0 étoiles sur 5 puma benecio, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Benecio L, Basket mode homme (Chaussures)
très bonnes chaussures. achetées pour faire des kilomètres sur mon lieu de travail. Bien dedans après deux mois de marche

BD * BD e-m@il für Dich [Blu-ray] [Import allemand]
BD * BD e-m@il für Dich [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 e-m@il für dich, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * BD e-m@il für Dich [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
comme un précédent commentaire, je rachète en blu ray toutes les comédies que j'ai aimées, plus de grands classiques américains à condition qu'il y ai au moins des sous titres français ce qui n'est pas le cas des imports anglais qui n'ont rien,partant du bon vieux principe que tout le monde doit parler anglais. Donc je n'achète jamais d'import ANGLAIS mais des imports ALLEMANDS

The Wedding Planner-Blu-Ray Disc [Import allemand]
The Wedding Planner-Blu-Ray Disc [Import allemand]
DVD ~ Various

5.0 étoiles sur 5 wedding planner, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wedding Planner-Blu-Ray Disc [Import allemand] (Blu-ray)

The North Face A213 noir bonnet
The North Face A213 noir bonnet
Proposé par LD Mountain Centre

5.0 étoiles sur 5 bonnet The North Face, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Logo Beanie Hat (Sports Apparel)
c'était mon bonnet préféré. Je l'avais acheté au Chili au détroit de Magellan mais je l'avais perdu. Alors j'ai été contente de le retrouver sur votre site

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 the north face girl's glacier rose, 1 août 2013
impec pour moi car petit gabarit 1m60 pour 48 kilos. J'ai du mal à trouver des vêtements de sport qui me vont sans faire de retouches aux manches et aux poignets

Hatari [Blu-ray]
Hatari [Blu-ray]
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 HATARI, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
un de mes films préférés de tous les temps. Tous ces vieux films, je les guette comme un prédateur tapit dans l'hombre!!!

20 ans d'écart [Blu-ray]
20 ans d'écart [Blu-ray]
DVD ~ Virginie Efira

5.0 étoiles sur 5 20 ans d'écart comédie rafraichissante, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une comédie que j'ai aimé pour la fraicheur de ces acteurs donc j'achète systématiquement en Blu Ray pour me constituer une biblio

Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
par Stieg Larsson

5.0 étoiles sur 5 millénium: livre parfait état, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Broché)
génèse : une copine m'a prêté le premier un vendredi. Je suis sortie acheter les tomes 2 et 3 que j'ai lu non stop les samedis et dimanches. 3 livres en 3 jours. J'ai adoré

Page : 1 | 2