Profil de GIREL Sébastien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Seac Bubble Lunettes de natation en silicone enfant Rose
Seac Bubble Lunettes de natation en silicone enfant Rose

4.0 étoiles sur 5 agréable a porter et facile à régler m, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seac Bubble Lunettes de natation en silicone enfant (Sport)
Lunette de la célèbre marque de masque mes de plongées (entre autres). Agréable au porté, et surtout réglables facilement en intégrant le même mécanisme que sur les masques de plongée.

Jeu de 2 ampoules P21W 24V
Jeu de 2 ampoules P21W 24V
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 Utilise en remplacement d'une ampoule Sommer, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 2 ampoules P21W 24V
j'ai utilise cette ampoule en remplacement d'une ampoule d'origine de marque Sommer sur le boîtier de commande d'un automatisme de porte de garage. Bon cher et fait le job.

SOMMER - KIT motorisation de porte de garage DUO 800SL avec ralentisseurs Sommer - KITDUO80
Proposé par DOMO-CONFORT

4.0 étoiles sur 5 Puissant / facile à monter, 17 mai 2015
Plutôt facile à installer / assez puissant pour lever une grande porte de garage en métal sectionelle de 350x200

Réglage facile

Bosch Télémètre laser numérique PLR 25 plage de mesure jusqu'à 25 mètres 0603016200

4.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 15 mai 2015
telemetre de qualité. Permet de faire de nombreux calculs (simple mesure, périmètre , surface et volume). Les mesures semblent fiables. Je recommande

Fiskars 113880 Tondeuse hélicoïdale manuelle (Import Allemagne)
Fiskars 113880 Tondeuse hélicoïdale manuelle (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Pour les sportifs !!!, 15 mai 2015
bel appareil de qualité. En même temps avec fiskars je ne m'attendais pas à autre chose. Largeur de coupe intéressante par rapport à ce qui se fait sur les autres produits concurrents. Permets de tondre n'importe quand sans gêner la famille oh les voisins. L'ai acquis pour avoir (au moins au printemps et en été!!) quelques instants de sport instance... Je l'utilise sur une parcelle de terrain avec un peu de dénivelé et le poids de la bête se fait bien sentir !

Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc
Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100801 WH Optima Timer Cafetière à filtres programmable Blanc (Cuisine)
La taille parfaite pour un couple . Timer et programme détartrage (avec ajout complémentaire du détartrant nécessaire.

Je recommande vraiment ce produite pour son rapport qualité prix. Je l'ai d'ailleurs acquis à la place de du renouvellement d'une verseuse que j'avais cassée.

Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox
Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox

4.0 étoiles sur 5 La rolls de l'économe !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.6074 Eplucheur sans Risque de Saturation Inox (Cuisine)
coupe parfaitement sans traumatiser la main. La prise est un peu particulière au début mais in fine semble plutôt naturelle. Je recommande

12 Flying Glider Planes Party Bag Fillers / Childrens Toys / Game Prizes by Kressies Wedding Accessories (English Manual)
Proposé par M&E Store-USA

4.0 étoiles sur 5 Retour en enfance !, 15 mai 2015
je viens de recevoir une 12aine de ces petits avions qui ont marqué notre enfance ... Le plaisir est toujours le même et mes filles adorent. En revanche, comme il y a 30 ans, il faut compter de remplacer l'avion tous les 2 jours tant il est fragile!

Braun -  Rasoir Electrique Series 7 - 750 CC6 - Avec le Système Chargeur Autonettoyant - Clean et Renew
Braun - Rasoir Electrique Series 7 - 750 CC6 - Avec le Système Chargeur Autonettoyant - Clean et Renew

4.0 étoiles sur 5 Un vrai confort de rasage, 15 mai 2015
un peu cher mais un vrai confort de rasage. Retour à la peau de bébé sans tiraillement, assèchement ou échauffement. La solution nettoyante est également lubrifiante.

Detartrant machine a cafe universel - 750ml, machines à café, machines à expression, fer à vapeur, bouilloire, nettoyeur naturel avec des acides organiques utilisé universellement pour Delonghi, Saeco, Tassimo, Senseo, Nespresso, Jura et d'autres marques - Fabriqué en Allemagne, satisfait ou remboursé
Proposé par Ambideluxe®

3.0 étoiles sur 5 Manque un mode d'emploi, 15 mai 2015
Dommage que le produit n affiche aucun mode d'emploi. Le dosage n'est donc pas facilité. Je l'ai utilisé une fois seulement pour le mois en tentant de doser comme je le sentais

Page : 1 | 2 | 3