Profil de gesdistrib > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Grandir A L'Envers De Rien
Grandir A L'Envers De Rien

5.0 étoiles sur 5 lola à fond, 28 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir A L'Envers De Rien (CD)
lorsque j'ai mis le cd dans ma voiture, ma mère m'a demandé comment pouvait-on à cet âge être si triste? Que répondre? j'adore cet album et son auteur malgré nos oppositions politiques. La reprise de Paint It, black est à tomber par terre et les autres chansons de "Mon âme" à "complètement à l'ouest" en passant par "A quel âge" tout est bon, rien n'est à jeter. En plus en bonus une chanson en roumain et une autre en bulgare. Pour en savoir plus sur elle et vous verrez qu'elle a aussi de l'humour : http://cocaoupepsi.livejournal.com/

Turbulences
Turbulences
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Toujours là et efficace, 24 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbulences (CD)
Je suis agréablement surpris par ce 3ème album des L5 bien meilleur que le deuxième. Les arrangements sont nickels, certaines chansons contiennent des paroles intéressantes. Enfin bref je suis content de voir qu'elles continuent le petit bonhomme de chemin avec un certain bonheur. C'est un album vivant qui donne envie de se tremousser le popotin. Un conseil pour apprécier toute la musicalité de turbulences on ne l'écoute pas en sourdine dans sa chambre mais assez fort. Seul bémol : dommage que l'album ne contienne pas un tube à la Amel Bent pour faire booster ses ventes.

Le sac des filles
Le sac des filles

4.0 étoiles sur 5 Très très frais donc très très agréable., 20 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sac des filles (CD)
J'ai découvert ce premier album de Camille après écoute du deuxième (le fil). Ce dernier m'a donné envie d'en savoir plus sur cette charmante artiste et je n'ai pas été déçu. Si vous aimez la chanson française à texte tout en étant mélodieuse, ce disque est fait pour vous. "c'est lui mon amoureux et ça fait rire les pigeons parce que c'est un petit vieux" ou encore "je ne suis pas ta chose, la fille sur qui tu poses tes mains, j'aurais préféré ta bouche..."

L'Empire des sens
L'Empire des sens
DVD ~ Tatsuya Fuji
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Ai No Corrida, 20 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des sens (DVD)
Oshima réalise un film à la frontière de la pornographie pusqu'il fait le choix de montrer des scènes explicites, des actes non simulés. Mais Oshima n'est en aucune façon provoquant ni racoleur, et ne sombre jamais dans le scabreux. Les actes sexuels ne sont pas montrés gratuitement. Pas un instant l'œuvre ne prend un caractère pornographique... Les images sont, de la première à la dernière, rigoureuses, tragiques et superbes. Les sublimes images des corps étendus sur les nattes, peuvent faire penser à des toiles de Mantegna. L'érotisme n'est pas ici paré de couleurs mièvres. L'érotisme a les couleurs de la tragédie. Il s'agit simplement d'une histoire d'amour, une passion terrible et extrémiste, vécue jusqu'au bout, dans sa tragique conclusion, menée de main de maître, filmée presque exclusivement en intérieurs. Un film qu'il faut voir au moins une fois, et l'édition DVD est très belle avec quelques scènes jusque là inédites.

Let It Die
Let It Die
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 La fraise Tagada de la musique, 20 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Die (CD)
A 3h du matin je regarde M6 et tombe sur un clip de Fesit. Tout de suite je suis emballé, je suis persuadé que son album doit être de la même vaine. Effectivement, canadienne, Feist nous plonge dans un univers bien particulier, tout en discretion. Les sonorités sont diverses : pop, jazz, easy listening en fait Fesit c'est comme une fraise tagada, ça fond sous la langue avec un plaisr extrême. Elle chante même en français avec un accent adorable. Et enfin elle est sublime.

Le fil
Le fil

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 20 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fil (CD)
Vous voulez écouter de la bonne chanson française? originale qui plus est? Alors ce deuxième album de Camille est fait pour vous. Plein d'humour et d'amour dans ce disque frais.

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle star est-elle née?, 16 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradoxes (CD)
Voilà le vrai gagnant, des artistes ont composé des titres sur mesure pour ce nouveau venu sur la scène pop-rock française. Ne boudons pas notre plaisir, il a une gueule sympa, une voix reconnaissable et il possède une grande culture musicale, le "Je suis malade" de Serge Lama retentit encore dans nos oreilles. Un 1er album encourageant, facile à écouter avec des inédits bétons et des reprises qui apportent un réel plus parce qu'il y a une véritable adaptation derrière. Jeune homme à suivre.

Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Ne boudons pas le plaisir d'une nouvelle star., 13 novembre 2003

4.0 étoiles sur 5 La Vraie Nouvelle Star?, 8 novembre 2003

L'Album des Popstars
L'Album des Popstars
Proposé par correspondance

4.0 étoiles sur 5 Ne tirez pas sur de vraies voix!, 8 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album des Popstars (CD)
Ne faisons pas la fine bouche, voici une bonne production avec des chansons plutôt sympas chantées par des filles charmantes. Le son is good, les voies sont impec, le seul reproche : elles ont été créées de toutes pièces et alors? Si c'est bon pourquoi crier haro??? Vous ne serez pas déçu par les L5. 2 ans après elles existent toujours même si la route devient plus difficile.

Page : 1 | 2 | 3