Profil de liliC > Commentaires

Charrette à bras Bubi en bois avec siège bache rouge voiturette voiture 150kg
Charrette à bras Bubi en bois avec siège bache rouge voiturette voiture 150kg
Proposé par TecTake GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sent très mauvais, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charrette à bras Bubi en bois avec siège bache rouge voiturette voiture 150kg
Livraison rapide, carton endommagé pas solide mais tout y était. Montage un peu pénible pour le châssis mais ça reste correct si on est un peu dégourdi. Le bois (non massif) s'emboite facilement mais il y a des jours et ça peut bouger et se déboiter (faut quand meme y aller). Par contre ça sent horriblement mauvais, surtout la bâche (les pneus aussi). Prévoir 1 à 2 bonnes semaines dans un garage bien aéré, ne pas garder dans la maison. Je ne reprendrais pas le modèle avec bâche tant elle sent mauvais, et de toute façon mon fils l'a vite retirée. Vu le prix, ça vaut largement le coup. On transporte mon fils de 3 ans sans problèmes, et il s'amuse beaucoup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2014 5:50 PM MEST

Pinolino Lit d'enfant Hanna Unbehandelt 140 X 70 cm
Pinolino Lit d'enfant Hanna Unbehandelt 140 X 70 cm
Proposé par Kinderhaus Blaubaer

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinolino Lit d'enfant Hanna Unbehandelt 140 X 70 cm (Puériculture)
Le bois n'est pas très épais mais de bonne qualité. Compte tenu du prix, le rapport qualité prix est assez bon. Pour la solidité, à voir dans le temps quand bébé aura grandit et sautera sur le matelas et tapera sur les barreaux... Les lattes du sommier sont fixées par des agrafes, donc à voir dans le temps. Facile à monter,
En revanche, livraison par fedex avec par défaut nécessité de les rappeler sur un numéro surtaxé pour fixer la livraison. Donc la livraison n'est pas si gratuite que ça... Pas vraiment ravie de cette mauvaise surprise mais cela n'est pas lié au produit en lui même.

LILIKIM - Matelas à langer sofalange
LILIKIM - Matelas à langer sofalange
Proposé par MondialBaby

5.0 étoiles sur 5 Super pour bébé qui régurgite, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Matelas à langer sofalange (Puériculture)
Très bien pour les bébés qui régurgitent, ont des RGO (ça ne les élimine pas mais améliore leur confort). Plus besoin de combiner matelas et plan incliné (ou serviette sous la tete) Très bonne qualité, hyper confortable, facilement nettoyable. ça fait une sorte de creux qui cale un peu bébé ce qui est pratique pour le change. Je regrette de ne pas l'avoir eu pour mon premier qui avait aussi un RGO. Je n'ai pas acheté la housse qui va avec, j'ai les housses Aden&Anais en coton bio qui s'adaptent assez bien. Le matelas est posé sur une table ikea et ça s'insère parfaitement (attention de vérifier la compatibilité des dimensions du matelas et de la table à langer, même si ikea).

Brabantia 371806 Jeannette Piètement Ivory Ecru
Brabantia 371806 Jeannette Piètement Ivory Ecru
Proposé par électriqueshopping

2.0 étoiles sur 5 Trop étroite, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 371806 Jeannette Piètement Ivory Ecru (Cuisine)
Relativement bonne qualité mais la planche est beaucoup trop étroite et assez longue. Ce n'est pas pratique et au final, je ne l'utilise pas.

Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé
Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé

2.0 étoiles sur 5 Tout n'est pas utile, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinti Coffre aux Trésor Pack de 18 Gels Douche Bébé (Beauté et hygiène)
Peut être pas mal pour découvrir tinti ou faire un cadeau. Certains produits sont très bien mais d'autres n'ont pas plu (peinture de bain, savon à modeler ont fait un flop). Je préfère prendre les produits tinti que j'aime séparément

Medela Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc - Taille L
Medela Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc - Taille L

3.0 étoiles sur 5 Fait son office, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Tire-Lait - Bustier Easy Expression - Blanc (Puériculture)
Permet de tirer en ayant relativement les mains libres (en fonction des personnes, il faut "manuellement" accompagner le tire lait et on ne peut pas s'affranchir de presser les seins avec les mains si on a peu de lait). ça permet de maintenir les flacons, donc on gagne beaucoup en confort. Attention au choix de la taille, a tendance à se relâcher un peu dans le temps, ne pas prendre trop grand. Par contre un peu cher pour une brassière à trou mais je n'ai pas trouvé d'alternative. Donc à prendre avec une promo pour alléger un peu la facture.

Lilliputiens - 86165 - Ameublement et Décoration - Walter Pouf Dragon
Lilliputiens - 86165 - Ameublement et Décoration - Walter Pouf Dragon
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86165 - Ameublement et Décoration - Walter Pouf Dragon (Jouet)
Bon format et plait à mon fils de 30 mois. Déhoussable et facilement nettoyable. Plusieurs petites cachettes dans le pouf et la baguette est amovible. Par contre un peu cher je trouve par rapport à la qualité. C'est bien fait mais je suis pas fan du toucher du tissu et la couleur est un peu décevante à mon goût (après chacun ses goûts). A prendre en promo

Havaianas Urban Premium,  Tongs homme - Noir (0006 Black Grey), 43-44 BR (45-46 EU)
Havaianas Urban Premium, Tongs homme - Noir (0006 Black Grey), 43-44 BR (45-46 EU)

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais attention à la taille, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Urban Premium, Tongs homme (Chaussures)
Pour Havaianas, attention aux tailles, à choisir comme indiqué sur le site Havaianas: si vous les aimez ajustées (pas d'espace devant et derrière) prendre 43-44BR si vous faites 45 en chaussure de ville; si vous préférez "relax" (un peu de semelle devant et derrière) prendre votre pointure habituelle sans convertir (dans notre cas 45-46 BR). Sinon, modèle conforme à la photo.

The Pigeon Finds a Hotdog!
The Pigeon Finds a Hotdog!
par Mo Willems

4.0 étoiles sur 5 Court mais drôle, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pigeon Finds a Hotdog! (Broché)
Dans la série des "Pigeon...", toujours très drôle. Mon fils de 30 mois aime. Celui ci est bien pour aborder la notion du partage. Pas très long mais en même temps les enfants ne tiennent pas toujours très longtemps. Textes courts donc faciles à traduire donc double usage (pour plus tard) si acheté en anglais. Ce livre aura probablement plusieurs vies.

Naty by Nature Babycare - Culottes d'Apprentissage Écologiques Jetables - Taille 5 Junior - Poids: 12 - 18 Kg - 20 Couches

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juin 2014
Utilisées le jour, très bien. Pas assez absorbantes dans notre cas pour la nuit. Il n'y a pas beaucoup de culottes d'apprentissage écologiques et celles-ci en font partie. A privilégier donc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5