Profil de liliC > Commentaires

Contenu rédigé par liliC

liliC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kitchen Move BAT-42LB AS Design Originale Poubelle Sensor Automatique Inox Capacité 42 Litres
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Mon R2D2!, 3 février 2016
Très bien. Le seul bémol, le modèle que j'ai est assez profond, donc j'ai mis des cartons au fond pour soutenir le sac. J'ai du mal à faire tenir le sac sans qu'il se voit. Quand on remplit trop le sac, la hanse du conteneur déchire le sac quand on le retire. Ne pas trop remplir donc.
Mais sinon, bien adopté.

Badabulle Filet de Bain, Forêt
Badabulle Filet de Bain, Forêt

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Filet de Bain, Forêt (Puériculture)
Petit, ne tient pas... ne sert à rien en fait. Passez votre chemin . . . . . . .

Easy Peasy Nunu, Chaussons bébé fille - Blanc (007 Blanc), 20-21 EU (4-5 UK) (5-6 US)

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Nunu, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Je ne mets pas 1 étoile car j'aime la marque et la qualité de ses produits. Par contre, ce modèle est très mal conçu, les doigts de pieds sortent sur les côtés (se coincent entre les 2 lanières), résultat: c'est immettable. Préférez un autre modèle (la marque vaut le coup. La marque a fait évoluer en bien certains modèles (comme les kiny), ce serait bien de faire évoluer aussi ces sandales.

Disney Store - Boule à Neige Musicale La Reine des Neiges
Disney Store - Boule à Neige Musicale La Reine des Neiges

1.0 étoiles sur 5 Abimé en moins de 2, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Store - Boule à Neige Musicale La Reine des Neiges
Super au déballage, musique magnifique... mais après avoir secoué la boule pour répartir la neige, la peinture d'Anna s'est décollée. Grosse déception, on ne peut plus secouer la boule (ce qui est l'un des buts quand même). Achetée à l'avance pour Noel - qui plus est assez cher - impossible de renvoyer.
Vraiment déçue (et je vous parle pas de mon fils).

Living Kitzbuhel Base 2, Chaussons garçon, Gris - gris, 24
Living Kitzbuhel Base 2, Chaussons garçon, Gris - gris, 24

3.0 étoiles sur 5 Fermeture pas géniale, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Kitzbuhel Base 2, Chaussons garçon (Chaussures)
Le modèle est globalement joli et de bonne qualité, conforme à la marque. Mais le système de fermeture n'est pas génial. Je m'attendais à des scratch mais il n'y en a pas. Pas encore testé mais je pense pas que ça tienne super bien aux pieds. Je mets 3 étoiles car à voir à l'usage. Par contre, la marque est toujours aussi bien.

Clevamama Tapis de Bain
Clevamama Tapis de Bain

3.0 étoiles sur 5 A voir selon vos besoins, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Tapis de Bain (Puériculture)
Les plus: très moelleux, confortable, fait bien son office (les petits ne dérapent pas), se lave facilement à la machine, relativement grand (mais pas autant que je pensais), pas de moisissure pour le moment après 1 mois d'utilisation quotidienne.
Les moins: sent très mauvais au déballage. Je recommande de laver en machine avant la première utilisation, surtout si c'est pour prendre un bain. N'est pas des plus naturels (et donc peut-être pas super écolo)
Rmq: doit être mis à sécher après chaque utilisation (le côté alvéolaire retient l'eau ce qui fait que si on marche dessus quand il a gardé l'eau, c'est froid et pas très agréable; il faut avoir de quoi le mettre à sécher. Les ventouses tiennent bien sur un mur lisse). Bien coller les ventouse en mettant le tapis dans la baignoire avant un bain (sinon, le tapis se soulève et flotte un peu dans l'eau).

BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche
BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche (Puériculture)
Exactement ce que je voulais. Aucun problème pour l'adapter à une baignoire standard. Je l'utilise également pour séparer la baignoire en 2 quand je baigne mes deux enfants en même temps et limiter les "chamailleries".

Bisgaard  Shoe with lace, Baskets hautes mixte enfant - Marron - Braun (42 Cuoio), 39 EU
Bisgaard Shoe with lace, Baskets hautes mixte enfant - Marron - Braun (42 Cuoio), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisgaard Shoe With Lace, Sneakers Hautes Mixte enfant (Chaussures)
Esthétiquement, rien à redire, c'est joli et solide. Je l'ai pris pour moi pour tester le confort, car j'achète cette marque pour mes enfants. J'ai trouvé la chaussure assez raide et pas des plus confortables, mais peut-être que c'est la contre-partie de la solidité et qu'il faut que les chaussures se fassent. Taille assez grand. Pour une fille, je trouve la chaussure assez large et lourde, pas très féminin. A voir dans le temps. Plutôt pour un garçon donc et je pense parfait pour un ado.

Bisgaard Chelsea Home Shoe, Confort Mixte enfant - Bleu (21 Navy), 24 EU
Bisgaard Chelsea Home Shoe, Confort Mixte enfant - Bleu (21 Navy), 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Basique parfait, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisgaard CHELSEA HOME SHOE, Confort (Chaussures)
Très beau basique, facile à mettre tout en tenant bien aux pieds. Je recommande pour l'hiver et la mi-saison. Pris pour une petite fille aux pieds forts et larges.

Fred's World by Green Cotton - Robe Fille -  Gris - 4 ans
Fred's World by Green Cotton - Robe Fille - Gris - 4 ans

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 février 2016
Joli, bien coupé. Le tissu n'est pas très épais (mais correct, comme un tee-shirt pas trop léger) et un aspect un peu stretch, donc plutôt pour la mi-saison. Je préférais le tissu de modèles plus anciens de cette marque. Peut-être est-ce lié à ce modèle en particulier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7