Profil de L'Angevin > Commentaires

L'Angevin

The Eye of Heaven: Fargo Adventures #6
The Eye of Heaven: Fargo Adventures #6

5.0 étoiles sur 5 Historique, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eye of Heaven: Fargo Adventures #6 (Format Kindle)
On est pris par le coté historique du récit. Il va falloir que je me replonge dans mes manuel d’archéologie précolombienne!

The Bootlegger: Isaac Bell #7
The Bootlegger: Isaac Bell #7

5.0 étoiles sur 5 dynalique, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bootlegger: Isaac Bell #7 (Format Kindle)
Tres "breathtaking"! Le rythme du livre est assez prenant. C'est amusant de retracer ce récit à travers ma connaissance du New York et de la côte Est d'aujourd'hui

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 C'est à déguster lentement, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (DVD)
Je ne connaissais pas cette série. Je m'y plonge doucement et j'avoue y prendre de plus en plus de plaisir. Avoir les 3 saisons devant moi, me laisse le temps de visionner à mon rythme...........

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 26 septembre 2013
Le produit est parfait et très confortable. Bien que destiné à rester cacher sous un drap, son aspect et toucher, sont agréables. Nous sommes prêts pour les grands froids.

Tif et Tondu, l'intégrale tome 8 : Enquêtes mystérieuses
Tif et Tondu, l'intégrale tome 8 : Enquêtes mystérieuses
par Maurice Tillieux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tif et Tondu, l'intégrale tome 8 : Enquêtes mystérieuses (Relié)
C'est vraiment se replonger dans l'univers de TF et Tondu. On aime tout; les dessins, les scenarii mais aussi toutes les anecdotes sur Maurice Tillieux et sa bande. Merci pour ces ré éditions de mon enfance.

Six Years
Six Years
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Assez prenant, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Years (Broché)
C'est le type de roman qui ne vous lâche pas du début jusqu'à la fin..
On y passe la journée

Gil Jourdan n° 16 :  Les dernieres enquetes de gil jourdan, entre deux eaux
Gil Jourdan n° 16 : Les dernieres enquetes de gil jourdan, entre deux eaux
par Maurice Tillieux

5.0 étoiles sur 5 Mon adolescence..., 12 avril 2013
Ces enquête bien montées sont un modèle du genre en BD. Mr Tillieux a enchanté mon adolescence avec Gil Jourdan.

Bones - Saison 7
Bones - Saison 7
DVD ~ Emily Deschanel

4.0 étoiles sur 5 Un peu de renouveau, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 7 (DVD)
C'est vrai que c'était lassant au fil des 6 premières saisons ce jeu de Chat et de Souris entre les deux principaux protagonistes, peu réaliste dans la vie réelle. Des enquêtes en couple et surtout la construction du couple avec des caractères aussi différents donnent un nouvel éclairage à ces épisodes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2014 8:50 AM CET

Chuck - L'intégrale de la saison 4
Chuck - L'intégrale de la saison 4
DVD ~ Zachary Levi
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Vrai bonheur pour les Chuckophiles, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 4 (DVD)
C'est une série vraiment conviviale.....on est toujours surpris par les rebondissements..Et les problèmes de couple amoureux sont assez ressemblants avec ceux de nos jeunes à la porte du mariage..

Chuck - L'intégrale de la saison 1
Chuck - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 Divertissant, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Cette série est assez divertissante pour effacer les soucis de la journée. Consommée à petite dose, elle peut durer longtemps et vous éviter de tomber dans l'addiction béate. Surtout qu'il y a derrière les saisons 2,3 et 4....où tout bascule d'une manière peu ordinaire pour une série.Chuck - Saison 1