Profil de international history books > Commentaires

Contenu rédigé par international ...

international history books "IHBooks" (Berlin)

La Lettre oubliée
La Lettre oubliée
par Nina George

5.0 étoiles sur 5 Délicieux!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre oubliée (Broché)
Un homme qui n'a jamais pensé à lui même avant, qui soigne tous ceux qui viennent le voir avec chaqu'un son livre bien précis, pharmacien/libraire, quelle superbe idée, part finalement en voyage pour retrouver l'amour de sa vie!
Manon qu'il n'a plus vu depuis qu'elle l'a quittée, ne laissant qu'une lettre qu'il n'a jamais ouvert! J'ai adorée! Histoire universellement belle et qui rappelle tout le romantisme de Paris!

L'honneur avant tout
L'honneur avant tout
par Adam Makos

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honneur avant tout (Broché)
Une belle histoire authentique, suspense à couper le souffle! Absolument à recommander et à prêter à des amis! Attention, addictive!

Une collection de trésors minuscules
Une collection de trésors minuscules
par Caroline VERMALLE

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce beau moment de lecture!, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une collection de trésors minuscules (Broché)
Un livre qui rend heureu! Essayez le, je conseille vivement et je donne en cadeaux à toutes mes copines!
Un peu plus de bonheur dans ce monde bien triste!

Sur place, toute peur se dissipe
Sur place, toute peur se dissipe
par Monika Held

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'amour touchante sur fond d'histoire de camp de concentration, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur place, toute peur se dissipe (Broché)
Impressionnant l'approche original et vraiment saississant de l'auteur à ce que le vingtième siècle a vu de pire.
L'amour reste une entreprise hazardeuse. Nous sommes jamais libérés de ce que nous avons vecu. Mais comment transmettre ce qui nous a marqué à celui que nous aimons et qui doit nous comprendre? Cette histoire d'amour touchante et profonde m'a complètement convaincue.

Muscu sans matériel
Muscu sans matériel
par Mark Lauren

5.0 étoiles sur 5 Super, finalement une version française du livre énormement efficace!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muscu sans matériel (Broché)
Je m'entraîne avec Mark Lauren et son app depuis cinq mois, et je ne même pas perdu de forme pendant l'été. Ca travaille vraiment et sans trop d'effort!

L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
par Colin Campbell

5.0 étoiles sur 5 un livre à changer votre vie!, 23 mai 2013
Ce livre a changé ma vie...
j'ai toujours rigolé des végétariens, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'est Danone et Charral qui rigolent le plus, en nous faisant comprendre que les proteine animalier sont si essentiel pour notre santé... pendant que nous sommes de plus en plus nombreux d'avoir du cancer.
Un regime végétal est bien pour nous et pour notre planète.

White Eagle, Red Star: The Polish-Soviet War 1919-20
White Eagle, Red Star: The Polish-Soviet War 1919-20

5.0 étoiles sur 5 Détaillé, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Eagle, Red Star: The Polish-Soviet War 1919-20 (Broché)
Norman Davies est aussi bien capable de survoler l'histoire entière de l'Europe que de se concentrer sur la signification d'un seul évènement. Impressionnant.

Europe East And West
Europe East And West
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le travail d'historien, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe East And West (Relié)
C'est ainsi que travaille un historien. Des travaux importants du grand historien de la Pologne Norman Davies. Dans l'ensemble ça donne un image de ce qui fait de l'Europe Centrale une entité... j'ai aimé!

Rising `44: The Battle For Warsaw
Rising `44: The Battle For Warsaw

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising `44: The Battle For Warsaw (Broché)
J'ai beaucoup aimé! Un fait pour l'instant encore trop peu connu de l'Histoire de la Pologne, on se plonge dans les évenements - et alors, on comprend. Davies est un vrai spécialiste!

Europe: A History
Europe: A History

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre!, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe: A History (Broché)
Quel travail de fou!
Norman Davies a surmonté un defie...! C'est en survolant l'histoire de l'Europe que les développements deviennent perceptibles... J'ai adoré!