Profil de Mrs Gruyer > Commentaires

Mrs Gruyer

Matita Perê
Matita Perê

5.0 étoiles sur 5 Matita Perê, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matita Perê (CD)
Un très bel album avec des moments de grâce sur la plage 6 "la maison assassinée"
Je suis désolée on ne me fait pas rentrer dans les cases, je n'en dirai donc pas plus

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur, un voyage philosophique, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
Très bonne étude comparative entre les différentes philosophies et religions. Il manque un chapitre un peu plus étayé sur la philosophie Hindouiste.

Guide du Routard Portugal 2011
Guide du Routard Portugal 2011
par Philippe Gloaguen

3.0 étoiles sur 5 A réactualiser, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Portugal 2011 (Broché)
Je suis seulement allée à Lisbonne et Sintra.Contrairement à ce qui est dit dans le guide, le thé est en train de devenir très à la mode. Je n'ai pas réussi à trouver un hôtel qui me convienne à Lisbonne en feuilletant le guide.
Ces guides ne devraient pas s'adresser qu'à des gens de 30 ans prêts à supporter des hébergements inconfortables et des restaurants très moyens en qualité.Je ne pense pas acheter à nouveau un guide du Routard.