Profil de Farah > Commentaires

Page : 1 | 2
Clairefontaine 8087c Trousse Rectangle 21 x 7 x 4 cm Noir
Clairefontaine 8087c Trousse Rectangle 21 x 7 x 4 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 Mon avis, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine 8087c Trousse Rectangle 21 x 7 x 4 cm Noir (Fournitures de bureau)
j'ai choisi de mettre 3 etoiles ( mention j'ame ) car j'aime beaucoup ce produit mais quand on ouvre tout les stylos tombent sur le cote a retravaller

TinkSky Jeu de belle en bois s''imbriquent poupées Matriochka poupée russe - 5 pcs/set
Proposé par ibestsky

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 20 août 2015
les poupée sont de bonne qualiter mais tres dur a ouvrir les poupée arrivent plutôt vite vraiment pas mal cool

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Casque Main Libre, 16 avril 2015
Un grand merci. Excellent produit. Achat destiné à ma fille qui est enchanté car bien adapté pour un IPHONE. Je recommande

Odyssée
Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 Odysée, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée (Poche)
Mon dieu j'avais oublié à quel point ce livre était compliqué à lire. Heureusement que cette version est muni de fiches explicative.
Merci

Le grain magique
Le grain magique
par Taos AMROUCHE

5.0 étoiles sur 5 Le grain magique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grain magique (Poche)
Ce livre me rappelle ma jeunesse. Fait parti du programme de français de sixième. Très bel ouvrage. Merci
Rien à dire de plus

Le Chat et l'Oiseau
Le Chat et l'Oiseau
par Jacques Prévert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le chat et l'oiseau, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat et l'Oiseau (Relié)
Livre agréable à lire. Fait parti du programme de sixième. Facile à lire. Merci. Rien d'autre à ajouter ... ...

25 Métamorphoses d'Ovide
25 Métamorphoses d'Ovide
par Ovide

5.0 étoiles sur 5 25 métamorphoses d'Ovide, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Métamorphoses d'Ovide (Poche)
Joli livre, un peu compliqué à lire pour des 6eme, ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Yousave Accessories SA-EA01-Z151 Etui avec Protecteur écran pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir / Argent Papillon Floraux

5.0 étoiles sur 5 Etui avec protecteur écran pour samsung, 10 juin 2014
Très belle coque, le samsung de ma fille entre parfaitement dans cette coque. En plus d'être protégé il est très bien décoré

13 contes du Coran et de l'islam
13 contes du Coran et de l'islam
par Malek Chebel

5.0 étoiles sur 5 contes du Coran et de l'Islam, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 contes du Coran et de l'islam (Poche)
Très bel ouvrage. Ces contes sont étudiés dès la 6eme et ont plus à ma fille. Merci pour ce joli livre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pate à fixer, 10 juin 2014
Rien de tel pour accrocher toutes sortes de choses au mur et ensuite les retirer sans aucun trou en souvenir

Page : 1 | 2