Profil de BELAID > Commentaires

Odyssée
Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 Odysée, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée (Poche)
Mon dieu j'avais oublié à quel point ce livre était compliqué à lire. Heureusement que cette version est muni de fiches explicative.
Merci

Le grain magique : Contes, poèmes, et proverbes berbères de Kabylie
Le grain magique : Contes, poèmes, et proverbes berbères de Kabylie
par Taos Amrouche

5.0 étoiles sur 5 Le grain magique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grain magique : Contes, poèmes, et proverbes berbères de Kabylie (Poche)
Ce livre me rappelle ma jeunesse. Fait parti du programme de français de sixième. Très bel ouvrage. Merci
Rien à dire de plus

Le Chat et l'Oiseau
Le Chat et l'Oiseau
par Jacques Prévert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le chat et l'oiseau, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat et l'Oiseau (Relié)
Livre agréable à lire. Fait parti du programme de sixième. Facile à lire. Merci. Rien d'autre à ajouter ... ...

25 Métamorphoses d'Ovide
25 Métamorphoses d'Ovide
par Ovide

5.0 étoiles sur 5 25 métamorphoses d'Ovide, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Métamorphoses d'Ovide (Poche)
Joli livre, un peu compliqué à lire pour des 6eme, ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Yousave Accessories SA-EA01-Z151 Etui avec Protecteur écran pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir / Argent Papillon Floraux

5.0 étoiles sur 5 Etui avec protecteur écran pour samsung, 10 juin 2014
Très belle coque, le samsung de ma fille entre parfaitement dans cette coque. En plus d'être protégé il est très bien décoré

13 contes du Coran et de l'islam
13 contes du Coran et de l'islam
par Malek Chebel

5.0 étoiles sur 5 contes du Coran et de l'Islam, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 contes du Coran et de l'islam (Poche)
Très bel ouvrage. Ces contes sont étudiés dès la 6eme et ont plus à ma fille. Merci pour ce joli livre

UHU Pâte à fixer patafix PROPower Repositionnable Noir
UHU Pâte à fixer patafix PROPower Repositionnable Noir
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Pate à fixer, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UHU Pâte à fixer patafix PROPower Repositionnable Noir (Fournitures de bureau)
Rien de tel pour accrocher toutes sortes de choses au mur et ensuite les retirer sans aucun trou en souvenir

Luxburg® design hardcase sacoche housse rigide pour ordinateur portable 17,3 pouces, motif: Vrille de fleurs multicolores
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 Sacoche housse rigide, 10 juin 2014
Je suis un peu déçue par cette sacoche. Le design est très joli, malheureusement l'une des poignées a vite cédée pourtant je n'ai mis que mon ordinateur à l'intérieur.
Dommage

Omyacolor - Lot de 20 craies + porte-craie, 10 craies blanches, 10 craies couleur assorties et 1 porte-craie
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Lot de 20 craies + porte-craie, 10 juin 2014
Ma fille est très heureuse de pouvoir tartiner le tableau de couleur. Maintenant je vais devoir acheter un tableau plus grand

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Agnès Mathieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les trois petits cochons, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Relié)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce de trois ans qui ne le quitte jamais, sauf peut-être au coucher, merci

Page : 1 | 2