Profil de laura > Commentaires

Page : 1 | 2
Michelin Housse pour Roue/Pneu
Michelin Housse pour Roue/Pneu

5.0 étoiles sur 5 le tout bien rangé, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Housse pour Roue/Pneu (Automotive)
un matériau de qualité, une confection très solide, des pneus faciles a transporter. Un rangement parfait.
un rapport qualité prix que je conseille vivement.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

5.0 étoiles sur 5 il faut perseverer, 25 mars 2016
je l'ai acheter pour mon ventre et il tiens ses promesse mais il faut le faire au quotidien.Un peu lourd au début mais on s'y habitue vite. Un petit quart d'heure qui fait des miracles

Poweradd Autoportrait extensible sans fil Bluetooth Selfie Stick Télescopique Professional Pôle Selfie -Noir
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 parfait....., 13 août 2015
le produit semble effectivement de bonne facture.connection bluetooth parfaite avec mon samsung.arrivé chargé donc mis a l’essai immédiatement
très satisfaite pour le moment rien a redire

Escale à Boston
Escale à Boston
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très explicite, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale à Boston (Broché)
très bien conçu ce petit guide donne un aperçu rapide et bien argumenté de ce qu'il y a voir. Petit donc facile a ranger dans un sac, plans de ville et de transport a la fin du guide. Pas encore utilisé sur place mais en attendant me permet d'organiser mon déplacement .

Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister
Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister
Proposé par Ecopark

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viv'eau JETDENT Jet dentaire à eau sous blister (Beauté et hygiène)
je connaissait ce produit déjà acheté dans une foire expo, un peu contre ma volonté car sur les foires on se laisse attendrir par les vendeurs qui argumentent si bien. A ma surprise ça a été un très bon achat. Pas de piles ,non électrique; la puissance du jet dépend de votre pression d'eau, que vous régulez vous même avec une petite manette, (parfois il est nécessaire de le faire fonctionner avec puissance et je reste convaincue que je ne trouverais pas cette même puissance avec un appareil électrique). Le tout fixé à votre robinet. Le changement des buses a fait qu'avec le temps cela a cassé. Je me suis empressée de rechercher le même produit et suis contente de l'avoir trouvé.
Je recommande vivement

ADIEU MA POULE
ADIEU MA POULE

4.0 étoiles sur 5 drôle, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU MA POULE (Format Kindle)
livre drôle.Cette fois c'est un chien qui raconte sa vie , celle de sa maitresse ,plaisant pas prise de tête, facile a lire ne serais ce que pour l'analyse qu'il fait de sa bienfaitrice

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules

5.0 étoiles sur 5 bon polar, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Format Kindle)
acheté pour moi, mon mari l'a dévoré. il ne me dévoile pas l'intrigue "très soutenue" donc il me faudra attendre de le lire avant d’émettre un avis

Réseau CAT5e UTP Ethernet RJ45 d'extension Rallonge Mâle Femelle câble Blanc 1 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 comme description, 28 mars 2015
voilà , ce petit câble (1 mètre ) de remplacement très pratique , toujours dans ma sacoche, prêt a servir .j'en suis satisfaite.livraison très rapide, emballage parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 11:23 AM CET

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

4.0 étoiles sur 5 TB rapport qualité prix,, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
très bonne réception en intérieur, même en extérieur loin de la base.casque léger confortable après plusieurs heures . je recommande ce produit a petit prix

Nouvelles astuces pour "Passer commande auprès de l'Univers" - D'autres pensées pratiques pour réaliser vos souhaits...
par Bärbel Mohr

1.0 étoiles sur 5 j'ai préféré les précédent, 1 septembre 2013
ce livre n'apporte pas beaucoup plus que les précédents du même auteur.
S'il est basé sur les exercices , les autres aussi cela demandais de la part du lecteur une réflexion et des exercices.
Il remis au gout du jour en parlant web et email , je ne doute pas qu'il va plaire a d'autres personnes; seulement ici je trouve que le travail ( pour les exercices) est un peu mâché.
Il est dit demandez et vous recevrez et C'EST VRAI, mais cela demande un minimum d'implication et de conviction personnelles

Page : 1 | 2