Profil de laura > Commentaires

laura

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

4.0 étoiles sur 5 TB rapport qualité prix,, 8 septembre 2013
très bonne réception en intérieur, même en extérieur loin de la base.casque léger confortable après plusieurs heures . je recommande ce produit a petit prix

Nouvelles astuces pour "Passer commande auprès de l'Univers" - D'autres pensées pratiques pour réaliser vos souhaits...
par Bärbel Mohr

1.0 étoiles sur 5 j'ai préféré les précédent, 1 septembre 2013
ce livre n'apporte pas beaucoup plus que les précédents du même auteur.
S'il est basé sur les exercices , les autres aussi cela demandais de la part du lecteur une réflexion et des exercices.
Il remis au gout du jour en parlant web et email , je ne doute pas qu'il va plaire a d'autres personnes; seulement ici je trouve que le travail ( pour les exercices) est un peu mâché.
Il est dit demandez et vous recevrez et C'EST VRAI, mais cela demande un minimum d'implication et de conviction personnelles

Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2012/2013
Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2012/2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 j'ai trouvé, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard États-Unis Nord-Est 2012/2013 (Broché)
comme toujours le routard est pratique , j'y ai trouvé toutes les infos nécessaires pour mon séjour de 8 jours a Washington, les explications fournies était bien détaillées

Plan de Washington - Flexi Map plastifié
Plan de Washington - Flexi Map plastifié
par Berlitz
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de Washington - Flexi Map plastifié (Carte)
pratique, parce que plastifié ne froisse pas ne se mouille pas,
ps: impossible d'y apporter une note ou une marque qui parfois peu servir de point repérè

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

5.0 étoiles sur 5 exellent, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
câble de très très bonne facture pour le prix proposé , connexion parfaite et sans perte, de la qualité "amazon", je recommande ce produit

Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm
Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm

5.0 étoiles sur 5 filtre UV, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD62 Filtre UV Ø 62.0 mm (Accessoire)
son achat est fait en premier pour la protection de l'objectif , mais sa qualité est également très importante pour le rendu photos

Kaiser Fototechnik Snap-On Lens Cap 62 mm Objectif Noir
Kaiser Fototechnik Snap-On Lens Cap 62 mm Objectif Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 couvercle pour objectif, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Fototechnik Snap-On Lens Cap 62 mm Objectif Noir (Accessoire)
ficelle solide , couvercle très simple a manipuler, pratique car on n'a pas a le chercher,bref au besoin je le rachète pour chaque nouvel appareil

Les Chroniques de Spiderwick
Les Chroniques de Spiderwick
DVD ~ Freddie Highmore

5.0 étoiles sur 5 tres bon film fantastique, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Spiderwick (DVD)
pour tous publics un bon moment de détente en famille ou entre copains, je rejoins les commentaires faits par les autres acheteurs

Hocus Pocus : Les Trois sorcières
Hocus Pocus : Les Trois sorcières
DVD ~ Bette Midler

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
très bon film pour jeunes et moins jeunes, en tout cas je le recommande pour passer un moment en famille

Laurastar 302.7800.898 Lot de 3 Filtres à Eau
Laurastar 302.7800.898 Lot de 3 Filtres à Eau

5.0 étoiles sur 5 organiser de sac, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurastar 302.7800.898 Lot de 3 Filtres à Eau (Divers)
Je suis très content du produit il est pratique et léger , possède deux poches avec fermeture zip,bonne qualité , et permet de changer de sac tees rapidement sans rien oublier