Profil de Altec 14 > Commentaires

Contenu rédigé par Altec 14

Altec 14 "Lavodka..." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Buzz Junior : Jungle Party
Buzz Junior : Jungle Party
Proposé par DISCO91

3.0 étoiles sur 5 Bien oui mais !!!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buzz Junior : Jungle Party (CD-Rom)
Habitué aux Buzz Junior la j'ai étez déçu, non pas par le jeu, mais de la jouabilité,c'est pour 4 si ont est vraiment 4 humains, impossible de jouer seul contre la console comme dans les autres "Buzz Junior " dommage . Quand on joue tout seul , impossible d'avoir des adversaires autres qu'humains ,impossible de jouer contre la console et ses singes en délire. Sinon pour passer une soirée de délire avec des amis rien de mieux .

Spyro Naissance d'un Dragon
Spyro Naissance d'un Dragon

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyro Naissance d'un Dragon (Jeu vidéo)
Habituer au 1er spyro sur ps1et ps2,la j'ai etez un peu perdu ,plus rien a voir avec le gentil spyro des débuts .Mais en jouant je découvre un peu plus le jeu et la que du bonheur,ont peut jouer à 2 a tout moment, graphiquement un peu en dessous de Ratchet & Clanck .C'est un peu plus violent que les premiers spyro, mais rien d'alarment,jouabilité bonne, il faut se battre avec la caméra qui ne suit pas toujours,rien de méchant.En gros je recommande pour passer un bon moment tout seul ou à deux. Bon jeu.

Epson T0713 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra magenta pour D78 D92 DX4050 4450 5050 6050 7000F

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 30 décembre 2013
Trés bon produit par rapport au generique moins chere mais moins bonnes impressions.Rien ne vaut les marques d'origines pour des meilleurs photos,sans hésiter.

Atlas routier France 2013 Michelin Spirale
Atlas routier France 2013 Michelin Spirale
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Michelin Spirale (Broché)
Belle ouvrage, dommage que lorsque vous avez ouvert 2 pages, il est impossible de suivre son chemin sur l'autre page, avec la spirale au milieu ont perd sa route . Un livre sans spirale c'est mieux mais moins pratique .

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
par Seymourina Cruse
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
Si vous aimez la cuisine rapide, si vous n'avez pas le temps d'y passer du temps, si vous n'en avez pas les moyens, ce livre est fait pour vous.

Des recettes originales, des recettes sucrées/salées, des recettes étonnantes, des recettes simplissimes ..
Facile à cuisiner ..

Angry Birds : trilogy
Angry Birds : trilogy
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds : trilogy (Jeu vidéo)
Que dire de plus rien, a si pour entrez la licence ,il faut mettre son clavier en ANGLAIS,j'ai contacté le service aprés vente,il m'on répondu rapidement ,sans problème et bien expliquer comment faire. Pour le jeu par lui même rien a dire ,je m'amuse comme un fouuuu..

Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans
Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue avec les mots et les nombres 5-6 ans (Jeu informatique)
Fonctionne sous xp et windows 7 sans problème particulier , bon jeu pour éveiller les enfants, un peu répétifif a mon avis, mais dans l'ensemble,on s'amuse bien avec.

Proposé par AlloMarket

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balancing Shoes Basket Tonifiante - Gym, Fitness, Step (Vêtements)
Bonne qualité en général, use un peu au talon a l'intérieur de la chaussure, prendre juste sa pointure sinon risque d'usure pré maturer de la mousse intérieur .

Adibou joue avec les chiffres et les lettres 4-5 ans
Adibou joue avec les chiffres et les lettres 4-5 ans

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adibou joue avec les chiffres et les lettres 4-5 ans (Jeu informatique)
Pour occuper les enfants les jours de mauvais temps sa iras ,les exercices sont un peu répéter a mon gout personnel, mais dans l'ensemble l'enfant s'amuse bien, un bon moment de détente .

Proposé par AlloMarket

4.0 étoiles sur 5 Hummmm, 25 août 2013
Les chaussures par elles mêmes,rien a dire, la qualité serait un peu juste, c'est vrai moins chère quand magasin de chaussures mais usent un peu vite à mon gout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4