Profil de Altec 14 > Commentaires

Contenu rédigé par Altec 14

Altec 14 "Lavodka..." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
KooPower Mini Convertisseur Adaptateur Composite RCA CVBS AV vers HDMI Convertisseur pour PS3 VCR DVD HDTV 720P 1080P
Proposé par HappyShopping2

1.0 étoiles sur 5 Hyper chaud ..., 15 décembre 2015
Ne fonctionne pas avec cable rca ( jaune , rouge ,blanc ) brancher avec le cable HDMI. Une fois branché il était assez chaud . J'ai esayé avec le cable HDMI et cable péritel relier avec adaptateur rca (jaune ,rouge, blanc ) et rien du tout .Mon téléviseur est un peu ancien ,mais j'ai essayé sur un peu plus récent ,et c'est pareil, la télé ne trouve rien .Moi c'était pour brancher ma PS4 ,a une télé sans HDMI .

Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (3XL) (Orange)
Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (3XL) (Orange)
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 Bien ., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (Vêtements)
Taille comme indiquer ,pratique avec sa fermeture éclaire et sa poche pour le portable,faire attention quand même si le téléphone est trop lourd il peut tomber ,

BRACELETS BRESILIENS
BRACELETS BRESILIENS
par Anne Sohier - Fournel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A lire, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELETS BRESILIENS (Relié)
Indispensable pour pouvoir faire de beau bracelets brésiliens pour ses proches ou pour soi-même aussi bien sur .Bonne explication en photos .

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Sandra Lebrun
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A lire .., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
Bon livre à avoir, pour apprendre a faire des bracelets, de belles photos et de bonnes explications, pour varier les formes de bracelets .

BOXCUTE Lot de 150 Echevettes de Fils Multicolores Pour Broderie Point de Croix Tricotage Bracelets Brésiliens
Proposé par WKING GROUP

4.0 étoiles sur 5 Très nuancé, 1 novembre 2015
Jolie lot de 150 echevettes, pour pouvoir créez à volonter suivant sont imagination et son humeur .Bonne qualité important aussi .

Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan
Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bien vu, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan (Carte)
Comme d 'habitube ,bonne carte détailée , un peu fragile ,comme toutes les cartes que l'on plis ,replis re-replis souvent .

Melissa & Doug - 10481 - Loisir Créatif - Blocs en bois
Melissa & Doug - 10481 - Loisir Créatif - Blocs en bois

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur ., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10481 - Loisir Créatif - Blocs en bois (Jouet)
Re découvrir la joie des jouets en bois que du bonheur , très bonne finitions , cela fait fonctionner la créativité des enfants (et des parents) .

Drinkwell Kit de Nettoyage pour Fontaine à Eau Mini pour Chien/Chat
Drinkwell Kit de Nettoyage pour Fontaine à Eau Mini pour Chien/Chat

4.0 étoiles sur 5 kit parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drinkwell Kit de Nettoyage pour Fontaine à Eau Mini pour Chien/Chat (Divers)
Parfait pour nettoyer la fontaine à eau de mon chat,car pas toujours facile à l'éponge .Brosse bien adaptée pour laver la fontaine a eau .

UHU Blister de 6 x10 ml colle scintillante Glitter Glue original
UHU Blister de 6 x10 ml colle scintillante Glitter Glue original
Proposé par Millinger Schreibwaren

4.0 étoiles sur 5 Bonne trouvaille, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UHU Blister de 6 x10 ml colle scintillante Glitter Glue original (Jouet)
C'est trop amusant de voir les enfants jouer avec cette colle en paillette, cela développent leurs sens de création ,les tubes ne sont pas très grand et vite vider .

Rolson Mètre ruban 1 mètre (2 pièces)
Rolson Mètre ruban 1 mètre (2 pièces)

4.0 étoiles sur 5 Au centimètre près .., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson Mètre ruban 1 mètre (2 pièces) (Outils et accessoires)
Produit solide ,bonne finition ,coque en plastique pour une meilleur protection ,mesure en cm bien sur .Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5