Profil de mamoune26 > Commentaires

mamoune26

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique

5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR CLIGNOTEUR pour guirlande electrique, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur clignoteur pour guirlande électrique
c'est un produit très rare et j ai apprécié l'utilisation pour d anciennes guirlandes au moment de Noël. avec
mes remerciements

Fabien de la Drôme
Fabien de la Drôme
DVD ~ Jean-François Garreaud
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 FABIEN DE LA DROME, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabien de la Drôme (DVD)
oui bien reçu (mais il était sous une pile de Pub ! et n'ai pas pu mettre mes appréciations) j'ai vécu pres
de 25 ans dans la Drôme : entre Die, Crest, Saillans et surtout tout en haut de la montagne : Le pilhon
à Val Maravel à 1000 m d'altitude...j'espère retrouver dans ce film les montagnes, les maisons de pierre
toute cette ambiance que j'ai tant aimée !!! bien cordialement M DE LAVALETTE

La princesse qui croyait aux contes de fées
La princesse qui croyait aux contes de fées
par Marcia Grad

5.0 étoiles sur 5 vite commandé vite il est arrivé vite j'ai pu lire ..., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse qui croyait aux contes de fées (Broché)
vite commandé vite il est arrivé vite j'ai pu lire cette petite merveille merci

Contes des sages et fous amoureux
Contes des sages et fous amoureux
par Jean-Jacques Fdida

3.0 étoiles sur 5 contes des sages et fous amoureux, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages et fous amoureux (Broché)
j'aime bien ce format pour des contes. Puis, j'en aime le papier à l'ancienne ainsi que sa décoration très subtile. Voilà un
livre de contes que j'aimerai offrir en cadeau à une personne aimant ce genre de livre de contes à l'ancienne.

Le chemin de la guérison - Livre + CD
Le chemin de la guérison - Livre + CD
par Karine Malenfant

3.0 étoiles sur 5 le chemin de la guerison, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de la guérison - Livre + CD (Broché)
à lire à relire à écouter et ré-écouter. il faut que cela fasse son "chemin" chez l'individu et il faut y être assidu.

La Méthode du Maître - Huit exercices pour la purification des chakras - CD de méditations guidées
par Daniel Meurois-Givaudan
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 LA METHODE DU MAITRE, 8 mars 2014
cela rentre dans un ensemble : une démarche de purification, de nettoyage
pour avancer dans une démarche vers les "Etres de Lumière" qui nous
guident .

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 kindle, 8 mars 2014
j'ai eu du mal à m'y adapter et je l'avais laissé de côté mais j'ai enfin contacté AMAZON
ce que j'aurai vraiment dû faire plutôt et une personne charmante a eu la patience de m'aider à faire reconnaître WI FI...
je l'emmène tout particulièrement à des journées d'hôpital : çà évite de tenir un livre, ce qui n est pas toujours facile. Je peux agrandir les textes à ma volonté, changer de livre si je veux, tout cela dans une seule tablette dite "la liseuse" . C'est une très belle invention !!

Les Jalna - tome 1 (nouvelle édition)
Les Jalna - tome 1 (nouvelle édition)
par Mazo DE LA ROCHE

3.0 étoiles sur 5 LES JALNA, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jalna - tome 1 (nouvelle édition) (Broché)
c'est une lecture que je faisais étant jeune.... et j'ai voulu en offrir un à ma petite fille
pour voir si elle, dans cette nouvelle génération, aimait également.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2014 7:34 PM CET

Laxatone Constipation Chien Chat - Tube de 100 g
Laxatone Constipation Chien Chat - Tube de 100 g

5.0 étoiles sur 5 LAXATOSE CHIEN CHAT, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laxatone Constipation Chien Chat - Tube de 100 g (Cuisine)
parfait pour la constipation des animaux; Je l'utilise pour mon chat et en plus c'est
un produit agréable pour elle qu'elle aime.

Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD
Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD
par Abraham
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 LE POUVOIR DE CREER, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de créer - Livre audio 2CD (CD)
j'ai un certain nombre de CD AUDIO qui m'aide au cheminement que j'ai choisi pour avancer
dans la démarche que je recherche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4