Profil de Vielcanet > Commentaires

50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO
Proposé par Made in Portugal

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque-t-on?, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 CAPSULES NESPRESSO - ASSORTIMENT PURE ORIGIN - COLISSIMO (Divers)
Je commande régulièrement mes capsules Nespresso au Nespresso Club. La plupart des capsules sont vendues à 0,35 euro l'unité, sauf Dulsao et Rosabaya qui coûtent l'une comme l'autre 0,39 centime pièce.
Or 0,39 euros x 50 capsules = 19,50 euros! ... On est très loin du prix proposé !!!

Ces capsules sont vraiment excellentes pour les vrais amateurs de café et la grande variété des crus proposés est vraiment très appréciable, mais je recommande à tous ceux qui liront mon commentaire de passer leurs commandes sur le site Nespresso Club, sérieux, livré sous 48 h., livraison gratuite à partir de 200 capsules
mais il est facile de se regrouper avec des amis... Les miens sont maintenant tous accros à ces capsules!
Fidèle cliente d'Amazon - et toujours satisfaite de leurs tarifs - j'avoue ne pas comprendre comment ce site n'a pas contrôlé le prix officiel du fabricant?
Ce manque de sérieux m'étonne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2012 2:12 PM MEST

Riviera & Bar QD432B Divers Chauffe-assiette 12 Ass
Riviera & Bar QD432B Divers Chauffe-assiette 12 Ass

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD432B Divers Chauffe-assiette 12 Ass (Cuisine)
Trés satisfaite: livraison rapide, emballage soigné, contenu impeccable.
Je possède moi-même un chauffe-assiettes - excessivement pratique pour que chaque convive ait son plat bien chaud, quand j'invite - le mien, de marque
Thermobaby m'a été offert pour mon mariage,voici .... CINQUANTE QUATRE ANS! et il fonctionne toujours comme au premier jour!
Celui que je viens d'acheter, de marque RIVIERA & BAR, possède, en plus, un interrupteur lumineux que je n'ai pas sur mon appareil. Sinon: même format, même côté pratique grâce à sa housse amovible et lavable et je suis certaine que ma bru à qui je l'ai offert l'appréciera autant que moi!

Quant au site Amazon.fr, je le recommande: sérieux, efficace et je n'ai encore jamais été déçue. Bravo!

OSE - Marche pied pliant grande hauteur
OSE - Marche pied pliant grande hauteur
Proposé par Shopix

4.0 étoiles sur 5 Marche pied pliant, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSE - Marche pied pliant grande hauteur
Ce qui me plait: son faible encombrement, une fois replié. Destiné à atteindre les placards hauts de ma kitchenette, il est très pratique.
Je crains simplement son manque de solidité... ce que je ne pourrai pas contrôler dans un futur immédiat car il s'agit de ma résidence secondaire qui enregistre des périodes parfois longues d'inoccupation.