Profil de R. Alain > Commentaires

Décanteur et entonnoir à vin - en verre
Décanteur et entonnoir à vin - en verre
Proposé par Concorde Maison & Cadeaux

3.0 étoiles sur 5 Décanteur pour carafe à vin, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décanteur et entonnoir à vin - en verre (Cuisine)
Ce modèle convient à de nombreuses carafes à décanter le vin.
Elle ne comporte qu'une seule évacuation plutôt que deux habituellement, et n'étant pas recourbée sur le haut, il faut être très attentif lorsque l'on verse le vin.
A son avantage, l’entonnoir est fin et profond ce qui lui permet de s'adapter à de nombreux modèles de carafe.

COMMENCER SA GENEALOGIE
COMMENCER SA GENEALOGIE
par Jean-Louis Beaucarnot

4.0 étoiles sur 5 Bien commencer sa généalogie, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMMENCER SA GENEALOGIE (Broché)
L'auteur, qui est la référence française dans ce domaine, détaille en cours articles, les principaux aspects de la généalogie.
C'est court, concis, complet, et parfaitement adapté à un débutant.
Il conviendrait peut-être de réactualiser certaines données car le livre date de 2010.

Calvin Klein Underwear - Slip - Uni - Lot De 3 - Homme - Blanc (1 White Body With Wattage Blue) - Fr: Large (Taille Fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Slips blanc, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Slip - Uni - Lot De 3 - Homme (Vêtements)
Le produit est conforme à la description et le coton est de bonne qualité.
Je n'ai rien à redire sur cet achat.

Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)

5.0 étoiles sur 5 Bit Defender, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement) (Logiciel)
Je suis un adepte de Bitdefender depuis des années car c'est un logiciel de protection très efficace et d'un très bon rapport qualité/prix.
Cette offre (5 postes - 2 ans) est particulièrement intéressante, et je recommande fortement cet achat.

Combats Ordinaires
Combats Ordinaires

4.0 étoiles sur 5 Yannick Noah, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
J'aime beaucoup ce nouvel album de Yannick Noah, ça change de l'entendre chanter des chansons de ses amis (Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade, etc...).

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Core i8260 i8262 Flip (Zèbre)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle

2.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014
Annoncé pour un Galaxy Core, ce modèle pourrait être parfait si les orifices au dos correspondaient aux emplacements sur le téléphone.

OttaCase Bouton Portefeuille Flip PU Cuir Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core i8260 Vert
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014
L'étui rigide est parfait pour ce modèle de téléphone. Produit de très bonne qualité et coloris sympa. Rien à redire.

CASEPRADISE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Core I8260 I8262 Jaune
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014

Batterie Li-Ion 1750mAh (3,7 V) pour Alcatel One Touch 993 995 OT-995 OT-995 Ultra OT-996 MST-968 remplace BY75 CAB31Y0002C1 CAB31Y0006C1 TLIB5AA
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Alcatel OT 995, 5 juillet 2014
J'ai remplacé mon ancienne batterie par celle-ci et cela fonctionne parfaitement. Elle ne se décharge pas si vite que l'originale et cela va très bien pour l'instant.

Case Flip, cas de téléphone portable, étui en cuir, vert Alcatel One Touch 995
Case Flip, cas de téléphone portable, étui en cuir, vert Alcatel One Touch 995
Proposé par Handy-an-Bord - Clipless Case Zubehör

4.0 étoiles sur 5 Etui de téléphone Alcatal One Touch 995, 19 juin 2014
L'étui convient parfaitement au téléphone, même s'il est un tout petit peu trop grand.
J'ai été particulièrement séduit par la couleur qui change du noir !

Page : 1 | 2 | 3