Profil de R. Alain > Commentaires

Contenu rédigé par R. Alain

R. Alain

Page : 1 | 2 | 3
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)
Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement)

5.0 étoiles sur 5 Bit Defender, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) (offre d'attachement) (Logiciel)
Je suis un adepte de Bitdefender depuis des années car c'est un logiciel de protection très efficace et d'un très bon rapport qualité/prix.
Cette offre (5 postes - 2 ans) est particulièrement intéressante, et je recommande fortement cet achat.

Combats Ordinaires
Combats Ordinaires

4.0 étoiles sur 5 Yannick Noah, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
J'aime beaucoup ce nouvel album de Yannick Noah, ça change de l'entendre chanter des chansons de ses amis (Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade, etc...).

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Core i8260 i8262 Flip (Zèbre)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014
Annoncé pour un Galaxy Core, ce modèle pourrait être parfait si les orifices au dos correspondaient aux emplacements sur le téléphone.

OttaCase Bouton Portefeuille Flip PU Cuir Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy Core i8260 Vert
Proposé par Leathlux

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014
L'étui rigide est parfait pour ce modèle de téléphone. Produit de très bonne qualité et coloris sympa. Rien à redire.

CASEPRADISE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Core I8260 I8262 Jaune
Proposé par CASEWORLD

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung Galaxy Core, 6 juillet 2014

Batterie Li-Ion 1750mAh (3,7 V) pour Alcatel One Touch 993 995 OT-995 OT-995 Ultra OT-996 MST-968 remplace BY75 CAB31Y0002C1 CAB31Y0006C1 TLIB5AA

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Alcatel OT 995, 5 juillet 2014
J'ai remplacé mon ancienne batterie par celle-ci et cela fonctionne parfaitement. Elle ne se décharge pas si vite que l'originale et cela va très bien pour l'instant.

Case Flip, cas de téléphone portable, étui en cuir, vert Alcatel One Touch 995
Case Flip, cas de téléphone portable, étui en cuir, vert Alcatel One Touch 995
Proposé par Handy-an-Bord - Clipless Case Zubehör

4.0 étoiles sur 5 Etui de téléphone Alcatal One Touch 995, 19 juin 2014
L'étui convient parfaitement au téléphone, même s'il est un tout petit peu trop grand.
J'ai été particulièrement séduit par la couleur qui change du noir !

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Disque de sauvegarde, 12 février 2014
J'ai acheté ce disque externe pour faire la sauvegarde de mes données, et pour cet usage il est parfait, même en USB2.
Rapide et silencieux, rien à redire !

DIGITUS Câble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
DIGITUS Câble de connexion SATA II/III type L Avec Clip métal F/F, 0,5m droit
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Câble SATA, 3 janvier 2014
J'ai acheté ce câble pour connecter un second disque interne.
Livré très rapidement, il fonctionne parfaitement.
Dommage que le coût du port soit supérieur à celui du produit.

Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min
Proposé par Mayon trading

5.0 étoiles sur 5 Disque interne, 3 janvier 2014
J'utilise ce disque comme second disque de données et il est parfait pour cet usage.
il a été livré dans les temps prévus, mais ne comprend ni les vis de serrage, ni le câble SATA.

Page : 1 | 2 | 3