Profil de R. Alain > Commentaires

Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon goutte fleurs vintage - Orange
Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon goutte fleurs vintage - Orange
Proposé par Créative Perles

4.0 étoiles sur 5 Boucles oreille cabochon, 13 février 2016
Très belles boucles, belle forme et très belles couleurs. Le seul bémol serait l'attache qui semble un peu légère par rapport à la grosseur de la boucle.

Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925
Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925
Proposé par D-Gem

2.0 étoiles sur 5 Boucles oreilles en lapis lazuli, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles de Lapis Lazuli en perle sur Argent 925 (Bijoux)
Grosse déception pour ces boucles, elles font "pacotille" l'argent entre les différentes boules de lapis lazuli sont mal posées elles semblent de travers . Quant à l'anneau que l'on passe dans l'oreille beaucoup trop fin pour la lourdeur de la boucle et à la première mise en place il s'est de suite déformé. Bref résultat pas très beau et en plus livrées dans un sachet plastique sans aucune protection !

Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal
Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal

4.0 étoiles sur 5 BOUCLES OREILLES EN CRISTAL, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreille - Femme - Argent 0.23 Gr - Cristal (Bijoux)
Très jolies boucles d'oreilles mais il faudrait qu'elles soient un peu plus grosses car une fois mises, on les aperçoit plus que l'on ne les voit ...

Créative Perles - Boucles d'oreilles Cabochon rond Liberty graphisme multicolore - Blanc
Proposé par Créative Perles

4.0 étoiles sur 5 Boucles oreilles cabochon, 13 février 2016
Très beaux cabochons, mais l'attache me semble toutefois un peu fine, il faudrait renforcer le système d'attache par rapport à la taille du cabochon.

3 Chênes Osteophytum Patchs Lot de 2 x 14 Patchs
3 Chênes Osteophytum Patchs Lot de 2 x 14 Patchs
Proposé par Le comptoir du médicament

5.0 étoiles sur 5 Patchs pour douleurs articulaires, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Chênes Osteophytum Patchs Lot de 2 x 14 Patchs (Beauté et hygiène)
J'utilise ces patchs depuis longtemps et il sont efficaces. Vendu ici par deux, le prix est attractif par rapport aux pharmacies ou aux para-pharmacies des supermarchés.

Histoire de ma vie
Histoire de ma vie
par Giacomo Casanova

5.0 étoiles sur 5 Casanova, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de ma vie (Poche)
Le livre contient en préface une explication complète de la vie et du livre de Casanova. Un glossaire complète le tout.

Etui bicolore Fancy Diary Book de Moozy avec support silicone & dragonne pour Samsung G357FZ Galaxy Ace 4 Style LTE Vert clair / Bleu
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour Galaxy ACE 4, 25 janvier 2016
Modèle parfait pour protéger mon smartphone des chocs, de plus sa couleur flashy me permet de le retrouver facilement. Le matériau est suffisamment épais et solide pour protéger des chocs.

TheBlingZ.® Samsung Galaxy ACE 4 G357 Coque Housse Etui en Cuir Portefeuille - Orange
Proposé par TheBlingZ.

2.0 étoiles sur 5 Etui pour Galaxy ACE 4, 25 janvier 2016
J'avais acheté ce modèle pour sa couleur flashy mais le matériau est très fin et il ne protège que très peu des chocs éventuels. Comparé à d'autres étuis de protection que je possède dans des prix similaires, celui-ci n'est pas à la hauteur !

Chargeur micro USB kwmobile pour Acer Iconia A1-830 en noir, 2000mA
Chargeur micro USB kwmobile pour Acer Iconia A1-830 en noir, 2000mA
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour tablette ACER Iconia A1-830, 25 janvier 2016
Ce chargeur me convient parfaitement, et il évite les faux contacts du modèle orignal composé d'un câble USB relié à un chargeur.

Samsung - Chargeur d'origine Samsung GT-i8260 Galaxy Core
Samsung - Chargeur d'origine Samsung GT-i8260 Galaxy Core
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung pour Galaxy Core, 25 janvier 2016
Ce chargeur correspond tout à fait à ce que j'attendais. Il évite surtout les faux contacts que j'avais avec le modèle d'origine composé d'un câble USB relié à un chargeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4