Profil de Peabody &Co > Commentaires

Wenko 16878100 Range-Papier WC Viterbo
Wenko 16878100 Range-Papier WC Viterbo
Proposé par Bauzentrum Kreckel + Renzmann

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut de simplicité, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16878100 Range-Papier WC Viterbo (Cuisine)
Il est parfait pour ce qu'il doit faire!

Il prend peu de place, il est assez lourd donc stable. Son design est on ne peut plus sobre, il sait se faire oublier dans n'importe quelle déco de toilette. On peut y mettre 3 rouleaux sans problème, voire un quatrième.
Et en plus, il est d'un prix plus qu'abordable.
Que demander de plus :)

W6YZ by Naturino Otis 6001, Chaussures bien-être mixte enfant - Bleu (Vel/Nylon Delave Navy), 30 EU

2.0 étoiles sur 5 un produit pas à la hauteur de la réputation de la marque, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W6YZ by Naturino Otis 6001, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Première expérience avec cette marque dont j'avais entendu beaucoup de bien...

Pour : elle est très légère
Contre : elle taille assez petit et la semelle est très rigide - achetées pour faire du sport - du coup, elle n'accompagne pas assez le pied en mouvement. Cela peut passer lorsque l'on est adulte et que le corps est bien équilibré, mais pour des petits qui peuvent avoir les chevilles encore fragiles et pas assez musclées, je trouve que ce n'est ni confortable, ni adapté.

Coco Panache
Coco Panache
par Catharina Valckx

2.0 étoiles sur 5 personnages très mignons, mais texte discutable, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco Panache (Poche)
Lu à des petits loups de 4 et 6 ans qui ont pas mal rigolés (c'est déjà ça!). Le problème vient de moi... même si le petit personnage de Coco est très jeune et donc "forcément" naïf, on trouve une fois de plus "le grand méchant loup qui mange les enfants", "les souris qui sont des sales bêtes" et le summum est tout de même la page 16 qui explique que non, Madame Lavache n'est pas "un monstre" (sic!) parce qu'elle hurle tout le temps après ses enfants, mais que ce sont ses enfants qui sont "insupportables" (re-sic!) parce qu'ils font des bêtises tout le temps! Wouahou!!...
Une jolie petite morale à la fin tout de même sur la découverte du courage mais qui se trouve, pour ma part, complètement gâchée par le reste.

Orb Factory - ORB63573 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes - Papillons, SparkleUps Autocollants Repositionnables

3.0 étoiles sur 5 Ludique mais ne vaut pas son prix, 19 janvier 2013
Il y a 7 papillons dans la boite : 3 grands et 4 petits.
Les petites filles s'éclatent à réaliser des stickers qui brillent, mais attention, les petites pièces se décollent plus ou moins bien : le rond de colle reste assez souvent sur le support de départ. Il faut donc attraper le petit rond autocollant (sans en faire une boulette entre les petits doigts...), le positionner sur le papillon et poser le brillant dessus après.
Une fois fini, le papillon se décolle aussi plus ou moins bien et le sticker réalisé est au final assez lourd.

Rigolo mais pas indispensable, à acheter en solde.

(Pour info, article made in China).

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Fan un jour, fan toujours... malgré tout., 16 juillet 2012
Double coffret pour finir en beauté une saga cinématographique sans précédent qui n'aura laissé personne indifférent.
Fan de l'univers écrit de ce petit sorcier, j'ai d'abord été atterrée des partis pris des différents réalisateurs (des coupes, des rajouts, des "interprétations"...) à partir du 3ème film par rapport aux livres.
Puis, après visionnages et re-visionnages (et oui, je suis une addict de l'univers), j'ai mis de l'eau dans mon vin en prenant les films pour ce qu'ils sont : une adaptation (assez libre) de l'histoire de Rowling.
D'ailleurs, si on fait fi de la comparaison, les films tiennent assez la route et s'enquillent plutôt bien.
Et puis, n'assassinons pas non plus complètement les réalisateurs, l'ambiance magique est au rendez-vous même si on peut attendre d'un film de notre époque des effets spéciaux un peu plus évolués que ceux qui nous sont servis dans le 6ème opus par exemple et qui sont dignes de Star Wars épisode IV...
Et, rendons au 7ème art ce qui lui appartient : avoir donné corps aux personnages du livre grâce à un casting qui me semble aujourd'hui évident (et ce, malgré un jeu plus ou moins apprécié).
Enfin, que l'on aime ou non la musique des 8 opus (perso, ma préférée est celle du 6ème, au risque de faire hurler nombre de fans...), il n'en reste pas moins que le thème d'Harry Potter est addictif et qu'il tourne, subrepticement, dans le fin fond de nos mémoires pour refaire surface de temps en temps sans crier gare.
Reste au final que aimé ou décrié, même si je déplore aussi tout le battage commercial, les produits dérivés, les réalisations pas très "propres" ou la musique qui de toute façon ne peut pas plaire à tous les millions de fans, Harry Potter, reste le petit héros de toute une génération, voire de plusieurs et que rien que pour cela, chapeau bas :):):):)

Skechers Highlanders - Klondike, Bottes femme
Skechers Highlanders - Klondike, Bottes femme

4.0 étoiles sur 5 Après-ski de qualité au look original, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Highlanders - Klondike, Bottes femme (Chaussures)
Première expérience avec cette marque. Je ne suis pas déçue.
Au vue de tous les commentaires glanés sur la toile, j'ai longtemps hésité entre deux taille. Les avis sont légions : Les Skechers taillent grand. Et puis finalement, j'ai pris ma pointure habituelle, avec une semelle de laine (hiver oblige), c'est parfait. Effectivement, elles taillent un peu grand, mais pas trop larges, ce qui fait qu'elles maintiennent bien le dessus du pied. Par contre, niveau silhouette, si elles ne font pas des énormes pieds de Yéti, elles allongent un peu le pied. Ca peut déranger.
Elles sont vraiment chaudes et la semelle intérieure en "Thinsulate" permet une bonne respiration.
La coque protège bien de la neige (en même temps, je n'ai pas fait une randonnée de 4 h avec au milieu des congères...)et les crans de la semelle accrochent bien sur ce genre de terrain glissant.
Deux petits points tout de même:
- Le talon joue pas mal sur l'arrière de la chaussure quand on marche et à mon avis, après une longue marche, gare aux ampoules...
- Ce sont des après-skis et non des grosses bottes de villes... J'en ai fait les frais en passant une journée en ville où la neige avait déjà fondue. Résultat des courses le soir : ampoules sur les petits doigts de pieds et jambes ankylosées (un peu comme après un marathon...)parce que mine de rien, elles sont lourdes ces jolies bottes à la fin de la journée.
Mais cela n'enlève rien à leur valeur. Elles sont fonctionnelles, sympas, et elles sont livrées avec une paire de lacets supplémentaires d'une couleur différente que ceux déjà en place. En soldes, que demander de plus?...

Chicco Jouet premier âge Porteur Porteur Locomotive
Chicco Jouet premier âge Porteur Porteur Locomotive

5.0 étoiles sur 5 une vraie petite "rolls" !!!, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Jouet premier âge Porteur Porteur Locomotive (Jouet)
Un porteur au design vraiment original par rapport à ce que l'on trouve actuellement: c'est d'ailleurs ça qui m'a séduite en premier.
Offert à un petit garçon de 2 ans il a tout autant fait craquer sa soeur de 4 ans... Heureusement qu'il est solide!!

Les petits plus ("klaxon" et autres avertisseurs sonores) sont assez bruyants pour plaire aux petits sans pour autant casser les oreilles des plus grands, les couleurs sont aussi vives que sur la photo et il ne prend pas tant de place que ça au final.

Effectivement, la poignée arrière ne tient pas, et donc pour le porter, il faut le prendre à bras le corps, mais les petits trouvent sans problème un contournement à ce petit inconvénient.

42€ c'est ce que j'appelle un jouet modèle "luxe" surtout pour des petits cascadeurs, une sorte de rolls des porteurs, mais il est vraiment original et de bonne qualité, alors...

Neosens Pardina, Ballerines femme
Neosens Pardina, Ballerines femme

4.0 étoiles sur 5 confortable!!, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Pardina, Ballerines femme (Chaussures)
Deuxième essai chez Neosens et comme pour la première fois, le confortable est au RDV. Le modèle est sobre, à la fois chic et décontracté. Attention toutefois, la chaussure taille "long" et pourtant, comme je taille entre deux, j'ai pris la plus petite... De plus, la découpe d'une des chaussures laisse apparaître légèrement les entredoigts mais personnellement, cela ne me dérange pas.
Au vue de mon expérience, Neosens est une marque qui fait de la qualité et j'y reviendrai sans problème, mais invariablement en période de soldes parce qu'elle reste tout de même chère pour un petit porte-monnaie comme le mien...

Fly London Telma, Sandales femme
Fly London Telma, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Un premier essai bien plus que concluant!!, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Telma, Sandales femme (Chaussures)
Je viens juste de les recevoir et franchement, je n'arrive pas à les quitter des yeux. C'est la première fois que j'achète une paire de cette marque et là... Coup de foudre.

- La couleur (Essence) correspond plutôt bien à celle de la photo bien qu'en vraie, elle soit plus brillante ce qui rend la chaussure plus "classe".
- Les trois empiècements sont souples et la partie en contact avec le pied est d'une douceur à tomber par terre.
- La semelle est très confortable -limite chausson- et vraiment pour trouver quelque chose, sur le quart d'heure où je les ai gardées aux pieds, le logo cousu sur le talon chatouille le dessous du pied, mais avec le temps, la pièce de tissu va s'affiner donc... Et ce n'est pas gênant du tout.

J'avais un peu peur de la taille parce qu'en me baladant à la recherche d'avis sur cette marque, je tombais fréquemment sur la même remarque : "Ouh la la! Taille grand!". Pour ma part, je dirais qu'elles taillent larges, mais juste en longueur et si je prend du 40, mon pied va dépasser devant et derrière.
Et puis, pour ce type de chaussures (à porter en été pieds nus, quand il fait chaud et que nos chers petons "gonflent" (oui, je sais, pas très glamour tout ça, mais tellement vrai...), c'est parfait.

Reste à savoir ce qu'il en est de leur tenue dans le temps. Les finitions ont l'air de très bonnes qualités mais les deux petits bouts qui tiennent l'anneau et le scratche qui règle la sangle arrière peuvent faire partie des points faibles de ce modèle. A voir...

En tout cas, comme je le disais au début, un vrai coup de foudre pour cette marque.

Terra Plana Layla, Escarpins femme
Terra Plana Layla, Escarpins femme

2.0 étoiles sur 5 Une finition décevante au vu du prix !! Et pourtant..., 30 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terra Plana Layla, Escarpins femme (Chaussures)
Terra Plana est une marque anglaise qui se fait fort d'être écologiquement correcte : matériaux naturels et recyclés, tannage végétal...Et en voyant leur collection, je me suis dit qu'enfin une marque alliait féminité et éthique.
De ces côtés-là, rien à dire.Les escarpins commandés sont vraiment très jolis. Ils font un pied très fin et une silhouette à la fois classe et simple. Un modèle qui se porte autant avec une jupe qu'avec un jean et point indiscutable : on y est dedans comme dans des pantoufles (si!si! je n'avais jamais trouvé ce confort avec d'autres chaussures). Un tannage végétal qui rend le cuir tout doux, une très jolie couleur caramel et un talon en bois très chic.
Pourtant, ma déception a été à la hauteur de mon enthousiasme. Les coutures reliant les parties sur le dessus du pied ne tiennent pas. J'ai essayé deux paires et même constat, elles sont arrivées chez moi avec une couture déjà déchirée. Je n'ai peut-être pas eu de chance et suis tombée sur une mauvaise série...
Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne ce modèle, adieux "chaussons chics", pour le prix qui reste tout de même élevé (+ 80€), les finitions sont vraiment bas de gamme. C'est vraiment dommage!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4