Profil de Lilian R. > Commentaires

Contenu rédigé par Lilian R.

Lilian R.

Support voiture d'appuie-tête ajustable et universel pour tablettes Samsung Galaxy Tab tous modèles (10,1", 8,9", 7,0" et 7.0 Plus- P1000, P5100, P5110, P7500, P3100, P7300 et P6200) - Garantie 5 ans par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 pratique, 25 août 2014
Verdict après première utilisation:
Gadget très pratique lorsque vous voulez occuper vos enfants pendant les longs trajets de vacances.
Dommage pour l'absence de notice mais le montage est tout de même très intuitif. (montage: 30 sec)
Ce n'est pas hyper robuste mais les fixations sont plutôt convaincantes (ma galaxy tab 3 n'est jamais tombée de son socle)
Je conseille cet article!

Accessoire - Chargeur allume cigare rapide D'ORIGINE cad300 samsung constructeur Officiel pour Samsung Galaxy S5, chargeur voiture microUSB USB ORIGINAL Samsung Galaxy S5
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 25 août 2014
Ce chargeur allume cigare est très pratique.
surtout lorsque vous prenez la voiture en fin d'après midi par exemple, que vous n'avez plus trop de batterie et qu'il vous faut encore joindre du monde. Utile également lorsque vous avez oublié de charger votre portable la nuit et que vous prenez votre voiture le lendemain matin pour aller au travail. Et enfin très utile pendant vos congés si vous voyagez toute la journée et que vos enfants utilisent tablettes et téléphones portables.
Je conseille cet article!

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 34 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 34 cm 0600882000

4.0 étoiles sur 5 tondeuse bosch rotak 34, 26 juillet 2013
Je suis plutôt satisfait de ce produit.
Cette tondeuse est légère, assez maniable, et coupe bien.
Ses atouts:
Un moteur suffisament puissant pour couper une herbe longue et épaisse
5 hauteurs de coupe différentes
Un bac assez grand bac, facile à enlever, vider, et replacer.
Le montage est assez simple et se fait en 30 min maxi (je précise que je ne suis pas bricoleur).

Pour ma propre expérience, je n'ai pas de pelouse mais 200 m carré d'herbe que j'ai laissé pousser sans m'en soucier pendant quelques mois. Mon proprio m'a prêté sa tondeuse électrique carrefour premier prix qui a flanché en quelques minutes. Un voisin m'a prété sa thermique mais elle s'est avérée peu efficace et elle est tombée en panne (pas de chance). J'ai donc opté pour l'achat d'une tondeuse électrique bosch et je dois dire que j'en suis pour ma première utilisation assez satisfait.
Pensez cependant à avoir une grande rallonge car l'inconvénient d'une tondeuse électrique est principalement le fil avec lequel on est obligé de jongler pendant la tonte et qu'il faut faire attention à ne pas couper si par mégarde vous passiez dessus.
Conclusion : Bon achat, et moins cher qu'en magasin (environ 30 euros de différence à ma date d'achat ce qui n'est pas négligable).

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer Aspire 5715Z (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 batterie ordinateur portable, 26 juillet 2013
J'ai acheté cette batterie d'ordinateur portable pour mon acer 3715z car mon ancienne batterie se vidait complément en moins de deux minutes et je dois dire que ça change la vie. Mon autonomie est passée de 2 minutes à une bonne heure selon usage. Je retrouve donc le côté pratique de mon PC portable que je n'ai plus besoin de brancher sans arrêt pour éviter qu'il ne s'éteigne. Bon achat

Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia arc S
Accessory Master Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia arc S

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 26 juillet 2013
J'ai acheté ce lot de 6 films de protection d'écran pour mon xperia arc s et j'en suis franchement déçu.
Pour commencer, le produit vient du royaume uni et la commande a été un peu plus longue que prévu.
La qualité du film n'est pas des meilleurs. Même en essayant de chasser un maximum de bulles d'air lors de la pose, on trouve au final une grande quantité de petite bulle que l'on ne peut pas chasser.
La pose du film n'est pas pratique et laisse des traces de colle.
Pour finir le problème redibitoire : Une fois posé le film tient quelques jours avant de se décoller peu à peu. Comptez un film utilisé par semaine. A cette allure le stock de films s'épuise rapidement.
Rare sont les produits dont je ne suis pas satisfait sur amazon mais là je déconseille cet achat.

La Course secrète
La Course secrète
par Tyler HAMILTON

5.0 étoiles sur 5 Autobiographie passionnante, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
Ce livre est très agréable à lire.

Tyler Hamilton dresse un portrait de lui et de ses anciens coéquipiers avec beaucoup de sincérité.
Il retrace sa carrière années après années. Les entraînements, les coureurs, les victoires, les échecs, les blessures, les doutes ,l'omerta au sein du peloton, et la peur des contrôles malgrès la corruption de l'UCI.
Il se livre en détail sur les pratiques dopantes de l'US Postal et du peloton à la fin des années 90 et au début des années 2000 et notamment sur ses rapports sulfuerux avec le Dr Ferrari et le Dr Fuentes.
On en apprend beaucoup sur la personnalité froide et calculatrice de Lance Armstrong et de sa grande influence sur l'ensemble du peloton.
Bref tout y passe : La chute, les aveux et les auditions. Les efforts de L'USADA pour dévoiler au grand jour le systéme de dopage le plus perfectionné de l'histoire du sport. Et enfin la reconstruction...

Ce livre est à mettre entre toutes les mains de passionnés de sport et de vélo!!

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Nissan Note à partir de 2005
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Nissan Note à partir de 2005
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 essuie glace pour ma note, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour Nissan Note à partir de 2005
J'ai acheté ce jeu d'essuie glace pour ma nissan note. Produit reçu dans les bons délais. Bonne qualité générale. Manque juste une petite notice pour l'installation. Etant un néophyte, j'ai dû regarder une vidéo sur internet (youtube) pour comprendre le systéme de pose. Il faut un peu forcer sur le loquet pour l'ouvrir et on hésite car ce n'est que du plastique, mais une fois ouvert le jeu s'installe et ce clipse très facilement. les patins sont assez stables, robustes, et font leur travail . Reste à voir l'usure...
Cordialement

Les 100 plus belles balades en Provence
Les 100 plus belles balades en Provence
par Christiane Birot

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille ce livre de randos, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 plus belles balades en Provence (Broché)
Je suis vraiment très déçu par ce livre et je le déconseille à tous les amateurs de randonnées pédestres.
Nous l'avons testé à plusieurs reprises et nous avons rencontrés des problémes lors de toutes nos sorties.
Notons premiérement que le livre a été édité il y a bientôt 10 ans et que beaucoup de lieux décrits dans les balades ont changé, urbanisme oblige!(Même en forêt)
Vous trouverez aussi beaucoup de descriptions inutiles!!
Personnellement lorsque je vais me ressourcer dans la nature, je n'ai aucune envie de garder le nez pointer sur mon livre de randos. J'y vais pour respirer le bon air et voir de magnifiques paysages.
Là vous êtes pourtant contraint de lire tout le superflu si vous voulez retrouver votre route dans le récit.
Nous noterons enfin que le volume du livre ainsi que son poids n'est pas du tout adapté à la randonnée. Même sur du plat, ce livre est très encombrant alors je ne vous laisse même pas imaginer en côte. Seule solution: Faire des photocopies avant de partir.
Bref, inutile de vous dire qu'avec tous ces défauts, le livre nous a souvent fait trompé d'itinéraire en cours de route et nous nous sommes souvent agacés pour retrouver notre chemin.
Pour terminer ce petit commentaire sur une note positive, je conseille vivement à tous les passionnés de randonnées d'acheter les topoguides de la Féderation française de randonnée pédestre! Vous les trouverez sur ce site ainsi qu'à decathlon (par ex). C'est vraiment ce qu'on peut faire de mieux dans le domaine. Les explications sont bréves, nets et précises. le coté historique n'est pas mélangé avec les itinéraires à choisir lors de votre marche. Une formule simple, efficace et bien pensée!