Profil de DANIELLE DE SMEDT > Commentaires

Contenu rédigé par DANIELLE DE SMEDT

DANIELLE DE SMEDT

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par hastingis

3.0 étoiles sur 5 pendentif très joli, 18 novembre 2013
Le pendentif est très joli et s'accorde bien aux boucles d'oreilles achetées également.
Par contre je suis allergique au collier et j'ai du mal à croire qu'il est en argent.
C'est dommage parce que j'ai dû mettre une autre chaîne alors que la chaîne livrée est très jolie.

Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 bijou parfait, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
Ce bijou est très élégant, je n'en ai que des compliments, il est très léger et facile à porter.
C'est vraiment ce que j'attendais par rapport à la photo.

Platinum MyDrive Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 Transparent Rouge [Déballer sans s'énerver]

5.0 étoiles sur 5 parfait pour garder toutes ses photos, 28 février 2013
c'est un moyen pratique d'enregistrer et de conserver toutes les photos qu'on ne veut pas risquer de perdre un jour

La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)
La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection 1990 - 2001 (Legacy 4 CD+DVD) (CD)
même si on a déja tous les cd, c'est vraiment un collector pour ceux qui aiment Jean-Jacques Goldman comme moi

Raymond Devos : Les 100 plus grands sketches - Coffret 3 DVD
Raymond Devos : Les 100 plus grands sketches - Coffret 3 DVD
DVD ~ Raymond Devos

5.0 étoiles sur 5 un vrai best off, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raymond Devos : Les 100 plus grands sketches - Coffret 3 DVD (DVD)
c'était un cadeau pour mon mari qui est fan et il a adoré
à conseiller à ceux qui aiment bien