Profil de Chanchant > Commentaires

Contenu rédigé par Chanchant
Classement des meilleurs critiques: 801

Chanchant
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Comme une ombre dans la ville
Comme une ombre dans la ville

3.0 étoiles sur 5 Dérangeant, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme une ombre dans la ville (Format Kindle)
Un livre plutôt bien ficellé, avec un suspens qui tient presque jusqu'au bout. Mais une histoire finalement assez glauque et dérangeante. J'ai nettement moins aimé celui-ci que le précédent (Seuls les vautours) que j'avais trouvé excellent.

Le vent de Champvieille
Le vent de Champvieille

4.0 étoiles sur 5 La suite de deux autres romans, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent de Champvieille (Format Kindle)
Un peu difficile de se replonger dans l'histoire de Champvieille après tant de temps entre les 3 volumes... J'ai été un peu perdue pendant un moment. Mais l'histoire reste néanmoins prenante et le héros attachant avec ses blessures que l'on découvre progressivement. Une belle histoire au final, pleine de tendresse.

Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale
Legrand LEG50638 Fiche multiprise 2 x 2P + T FR frontale verticale

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 février 2016
Cette forme en hauteur est très pratique pour les espaces étroits et ça change des prises multiples habituelles qui sont toujours dans l'autre sens. Un produit à conseiller vivement.

Perky-Pet HF92 Gazebo Wild Bird Feeder
Perky-Pet HF92 Gazebo Wild Bird Feeder

4.0 étoiles sur 5 Sympa la mangeoire, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perky-Pet HF92 Gazebo Wild Bird Feeder (Jardin)
Moi je la trouve parfaite. Apparemment, les oiseaux la trouve moins pratique que les silos ordinaires puisqu'ils y vont toujours quand les autres récipients sont vides ! Mais néanmoins, ils n'en laissent pas une seule graine...

Expert Line 485331 Fiche triplite 1 x 16 ampères + 2 x 6 ampères + Interrupteur nouveau

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 5 février 2016
Très bonne prise multiple avec interrupteur. Fonctionne parfaitement et est très pratique pour une salle de bain du fait de son interrupteur.

Riga 50 Boules de Graisse sans Filet + Distributeur Tube Seau de 4,5 Kg
Riga 50 Boules de Graisse sans Filet + Distributeur Tube Seau de 4,5 Kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga 50 Boules de Graisse sans Filet + Distributeur Tube Seau de 4,5 Kg (Target)
Ces boules de graisse conviennent parfaitement aux oiseaux de mon jardin qui viennent de plus en plus nombreux pour les dévorer. Le silo à boule est très pratique avec son fond en grille comme le cylindre. Beaucoup d'oiseaux apprécient la position accrochée dessous à piquer dans la boule du bas.

Naturland Harpagophytum Bio 90 Comprimés
Naturland Harpagophytum Bio 90 Comprimés
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les arthrosiques..., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturland Harpagophytum Bio 90 Comprimés (Beauté et hygiène)
Si comme moi vous souffrez de violentes douleurs liées à l'arthrose, je vous conseille ce produit qui soulage assez nettement. Il n'y a qu'à oublier d'en prendre lors d'un seul repas pour s'en rendre compte bien vite...

Erdtmanns Seau 50 Boules de Graisse pour Oiseaux
Erdtmanns Seau 50 Boules de Graisse pour Oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erdtmanns Seau 50 Boules de Graisse pour Oiseaux (Divers)
Un produit apprécié par les oiseaux de mon jardin qui sont de plus en plus nombreux pour venir se nourrir à mon portique. Excellent produit.

Sanogyl - Brosse à Dents - Soin Gencives - Souple - Lot de 2
Sanogyl - Brosse à Dents - Soin Gencives - Souple - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 février 2016
Des têtes petites et maniables, des poils extra-doux qui ne blessent pas les gencives et enfin un manche facile à tenir en main font de ces brosses des produits d'excellente qualité. A recommander.

Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100
Proposé par Pharmacie la Croix Verte

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik - Hydropulseur Ultra WP100 (Beauté et hygiène)
Beaucoup d'avantages pour cet hydropulseur-jet dentaire. De nombreux accessoires, un bac de belle capacité, un jet qu'on a bien en main en font un ustensile facile à utiliser. Le seul reproche est une puissance de jet nettement moindre que sur mon vieil appareil (Calor) de plus de 20 ans ! Il faut régler celui-ci quasiment au maximum de ses capacités pour atteindre le même niveau de puissance que le précédent, réglé en position moyenne. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20