Profil de Chanchant > Commentaires

Contenu rédigé par Chanchant
Classement des meilleurs critiques: 686

Chanchant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La crypte mystérieuse (Best-Sellers)
La crypte mystérieuse (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Particulièrement palpitant, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crypte mystérieuse (Best-Sellers) (Format Kindle)
Un excellent bouquin d'Heather Graham, passionnant de bout en bout, avec un suspense toujours haletant. Une très belle histoire avec de très beaux personnages, aux valeurs intéressantes, très attachants. Superbe. Et en plus, il y a une suite en quelque sorte : "Sombre présage".

L'ombre de la mort (Best-Sellers)
L'ombre de la mort (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre de la mort (Best-Sellers) (Format Kindle)
La tension monte graduellement dans ce polar au suspense bien réparti. On se demande jusqu'au bout qui est derrière tout ça. Bien mené. J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Jeu vidéo)
Ce jeu n'est plus à présenter apparemment... Le destinataire de ce cadeau est ravi. Tout est dit (il ne devrait pas y avoir de minimum de mots !!!)

Console New Nintendo 3DS XL - bleu métallique
Console New Nintendo 3DS XL - bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS XL - bleu métallique (Console)
Le destinataire de ce cadeau se déclare enchanté de sa nouvelle console. La couleur bleu métallique est réussie. Une belle idée de cadeau.

Unitec 10320 Lot de 2 rampes de chargement (Aluminium)
Unitec 10320 Lot de 2 rampes de chargement (Aluminium)

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 10320 Lot de 2 rampes de chargement (Aluminium) (Automotive)
Elles ne sont pas trop lourdes et elles remplissent très bien leur office. La tondeuse ne glisse pas grâce aux picots et les rampes tiennent bien en place. Très bon article.

Apparences (Best-Sellers)
Apparences (Best-Sellers)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apparences (Best-Sellers) (Format Kindle)
Un excellent polar, rempli de suspens et de questions que l'on se pose à n'en plus finir !...
Je me demande bien pourquoi cette auteure est systématiquement classée dans la romance sentimentale ??? Ce roman est, et de loin, un polar. Comme dans un très grand nombre de romans, il y a bien une histoire d'amour, mais qui démarre très lentement et est loin d'être prédominante.
En bref, c'est un très bon roman policier, que je recommande.

La vie des elfes
La vie des elfes

4.0 étoiles sur 5 Un livre étrange, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des elfes (Format Kindle)
Particulier comme livre. Étrange même. Il n'en reste pas moins que j'ai pris plaisir à le lire, même s'il a fallu passé les premières pages où, en effet, l'auteure s'écoute un rien écrire ! Ça reste un bon livre malgré tout.

Le Tsar de Bénodet: Les enquêtes de Gwenn et Soazic
Le Tsar de Bénodet: Les enquêtes de Gwenn et Soazic

4.0 étoiles sur 5 Un rien farfelu..., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tsar de Bénodet: Les enquêtes de Gwenn et Soazic (Format Kindle)
Bon, les Alex Nicol sont toujours plaisants à lire. Mais celui-ci est encore plus farfelu que les précédents ! Reste le plaisir de rencontrer Gwenn et Soazic, toujours renouvelé.

Coney Island Baby
Coney Island Baby

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment musical, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coney Island Baby (CD)
Fan de Lou Reed depuis toujours, petit à petit je complète ma discothèque. Celui-ci manquait encore à l'appel. C'est du bon Lou Reed, comme toujours, avec quelques pépites qu'il ne fallait pas rater.

Boutté 0876051 BOITE JTC Assortiment de 40 Joints caoutchouc
Boutté 0876051 BOITE JTC Assortiment de 40 Joints caoutchouc

1.0 étoiles sur 5 Inadapté, 29 juin 2015
Cet assortiment de joints en caoutchouc ne comporte même pas de joints adaptés aux tuyaux de douchette... Je pense pourtant que ce sont les plus basiques. J'ai donc dû le retourner.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20