Profil de Fred CHESSE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Profanation : La deuxième enquête du département V
Profanation : La deuxième enquête du département V

2.0 étoiles sur 5 Une déception par rapport à Miséricorde, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanation : La deuxième enquête du département V (Format Kindle)
Cela reste bien écrit, mais l'histoire est beaucoup moins prenante que celle de Miséricorde.
On devine très rapidement les tenants et les aboutissants, et l'ensemble est quant même très manichéen.

Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 100 avec poignée
Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 100 avec poignée

5.0 étoiles sur 5 Parfait au niveau des bras, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Mini-vélo pour bras et jambes (Sport)
J'ai acquis cet outil sur les conseils de mon kiné et je suis très satisfait. C'est très bien pour de l'exercice des bras. cela fait travailler les muscles des bras, des abdos et bien sur le cœur. Silencieux, vous pouvez l'utiliser en écoutant de la musique. Fourni avec une doc en Français contrairement à ce que j'ai lu ici et la, ça ne fait pas "toc" contrairement à ce que j'ai lu aussi ici et la. En résumé, un très bon rapport qualité / prix et vraiment bien pour faire de l'exercice quotidien.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Très bon confort de lecture, 12 avril 2015
J'ai acheté en premier le kindle de base (non rétro éclairé) qui est déjà un bon produit. Le Paperwhite est certes plus cher, mais le confort de lecture apporté est indéniable. Le contraste et la définition sont bien meilleurs et le rétro éclairage vraiment utile (de nuit ou en plein jour). Si vous pouvez vous permettre de dépenser 60 euros de plus, n'hésitez pas, car c'est, je pense, justifié.
Il est plus mince que le kindle de base et, au toucher, bien plus agréable : il ne fait pas plastique, mais genre cuir. Ce qui présente un autre avantage, c'est qu'il ne glisse pas sur une table de chevet.
En conclusion, le kindle de base reste un bon produit, mais le paperwhite est vraiment un cran au dessus.

Apocalypse Now redux - Coffret 3 Blu-ray - Edition limitée & numérotée [Blu-ray] [Édition Définitive - Tirage limité et numéroté]
DVD ~ Martin Sheen

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray exceptionnel, 24 février 2015
Image incontestablement HD avec de superbes contrastes, un piqué fantastique et des couleurs superbes.
Quant au son, lui aussi est HD : pas de doute possible. La VO est un cran au dessus de la VF (mais celle ci tient quand même bien la route)
Absolument indispensable pour ceux qui aiment ce film.

DELARA sac à main en cuir avec bandoulière, coleur: caramel
DELARA sac à main en cuir avec bandoulière, coleur: caramel

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELARA sac à main en cuir avec bandoulière - fabriqué en Italie
Je suis très satisfait de ce sac. Bien fini, la couleur est exactement ce que nous attendions.
Ni trop petit, ni trop grand avec des rangements intérieurs bien pensés.
Reste à voir sa résistance sur la durée.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

2.0 étoiles sur 5 Impossible de rentrer dans cette histoire, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Etant donné les commentaires élogieux, j'ai acquis "les Pierres couchées", mais franchement, je n'ai pas du tout accroché.
Le style est très simpliste et l'histoire est vraiment tirée par les cheveux.
Peut être à ranger dans le bibliothèque verte des livres pour pré-ados ?

Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Led Zeppelin

5.0 étoiles sur 5 Gigantesque et ultime, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Absolument dantesque ! Grande qualité du Blu Ray. Images de concert vraiment HD et son dolby HD nickel.
Dazed and confused et The song remains the same sont une tuerie avec un Jimmy Page au top.
Je conseille à ceux qui, comme moi, aiment Led Zep d'acquérir ce blu ray.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

2.0 étoiles sur 5 Style très moyen et histoire convenue, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Avec des personnages caricaturaux, on comprend dés le début où cela va nous mener.
Je ne dirais pas que c'est mauvais, mais le style est quand même très pauvre.

Samsung EFC-1G5SAEC Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7"  Brun
Samsung EFC-1G5SAEC Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Brun

5.0 étoiles sur 5 Etui haute qualité, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1G5SAEC Étui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Brun (Accessoire)
Contrairement aux étuis moins onéreux, celui ci est super résistant, et l'ouverture / fermeture est très pratique.
En plus, il à de "la gueule", ce qui ne gâche rien.

La Crosse Technology WS9132IT-B-SIL Station Météo avec Températures Intérieure / Extérieure - noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit fiable et simple à mettre en oeuvre, 2 novembre 2014
Je suis satisfait de cette station météo qui, je pense, est d'un excellent rapport qualité / prix.
On a toutes les informations en un coup d’œil sans être obligé d'appuyer sur des boutons (températures max et min par exemple)
Juste la bonne taille : ni trop volumineuse, ni trop petite.
A 0,5 °C prêt les températures affichées sont correctes, ce qui est plutôt satisfaisant.

Page : 1 | 2 | 3