undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2 | 3
Loin de la foule déchaînée / Far from the Madding Crowd (1998) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Nigel Terry
Proposé par DaaVeeDee-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon film, belle histoire, belle prestation des acteurs, 22 juillet 2015
Très belle histoire fidèle à l’auteur, Thomas Hardy
paysages sublimes
acteurs excellents
Mais le film pourrait être un peu moins long ...

La vie est facile, ne t'inquiète pas
La vie est facile, ne t'inquiète pas

5.0 étoiles sur 5 suite bien orchestrée, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est facile, ne t'inquiète pas (Format Kindle)
Excellente suite. Ce livre se lit d'un trait avec beaucoup de plaisir. Après les gens heureux.fument et boivent du café, je le recommande

Downton Abbey: A Journey to the Highlands [Import anglais] [Import anglais]
Downton Abbey: A Journey to the Highlands [Import anglais] [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

1.0 étoiles sur 5 doublon, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey: A Journey to the Highlands [Import anglais] [Import anglais] (DVD)
Cet épisode est inclus dans la saison 3. Il est parfaitement inutile de l'acheter car c'est un doublon même si le plaisir de voir cette excellente série est reel

par Valérie Trierweiler

4.0 étoiles sur 5 instructif, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
LA CURIOSITÉ M'A INCITÉ A ACHETER CE LIVRE PLUS QUE L'INTÉRÊT QU'IL SUSCITE
MAIS IL CONFIRME BIEN LA COMPLEXITE DU PERSONNAGE PRINCIPAL QUI N'EST DEFINITIVEMENT PAS A SA PLACE : SOUS SES DEHORS BON ENFANT IL EST MACHIAVÉLIQUE ET J'AI HONTE POUR NOTRE PAUVRE FRANCE

Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

5.0 étoiles sur 5 erreur de saison, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (DVD)
Il s' agit de la saison 3 et non pas de la 4 qui est actuellement en tournage , magnifique mais quand on est fan comme moi et à laffut de la derniere saison, on se retrouve avec 2 saisons 3 !

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 un must, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
J'avais déjà vu le film...Mais je voulais l'avoir absolument ...
C'est tout simplement fabuleux d'intelligence, de finesse..et l'on rit beaucoup !
Excellente performance des acteurs dont l'une qui nous a quitté récemment !

Extraits gratuits - La rentrée littéraire Gallimard 2013
Extraits gratuits - La rentrée littéraire Gallimard 2013

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraits gratuits - La rentrée littéraire Gallimard 2013 (Format Kindle)
Très bon aperçu des surprises littéraires de la rentrée.
Excellente façon de prendre connaissance du contenu des livres représentés, de voir si le sujet vous intéresse et enfin de vous donner envie de les acheter ou pas...

Royal affair
Royal affair
DVD ~ Mads Mikkelsen

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal affair (DVD)
Cette histoire - réelle - est magnifiquement interprétée. Je recommande ce film aux amateurs d'histoire mais également aux amateurs de "belles" histoires romantiques.

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant

2.0 étoiles sur 5 superficiel et ininterressant, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 2 : Éblouissant (Format Kindle)
Rien d'interressant dans ce livre... Que de l'érotisme... On attend que l'histoire prenne forme mais non, il n'y a rien , que du sexe !

Upstairs Downstairs - Series 2 [Import anglais]
Upstairs Downstairs - Series 2 [Import anglais]
DVD ~ Jean Marsh

5.0 étoiles sur 5 A quand la suite ?, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upstairs Downstairs - Series 2 [Import anglais] (DVD)
Excellent . Les personnages se sont étoffés par rapport à la premiere série et prennent de l'ampleur. L'histoire par elle-même devient passionnante... elle a pris son envolée alors que dans la série 1 il y avait trop de similitude avec Downton Abbey (qui reste néanmoins supérieur)
A quand la suite ?

Page : 1 | 2 | 3