Profil de CéVé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois
Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois (Beauté et hygiène)
Acheté, car n'en ayant pas trouvé en crin comme autrefois, je m'en sers tout les jours sous la douche avec plaisir même si je ne le trouve pas assez abrasif à mon gout. Mais ça...

Scotch-Brite Microfibre pour High Tech
Scotch-Brite Microfibre pour High Tech

5.0 étoiles sur 5 Multiples services., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch-Brite Microfibre pour High Tech (Fournitures de bureau)
Très doux. Je m'en sers aussi bien pour essuyer mes lunettes, que pour mes écrans d'ordinateur ou de télé, mais aussi pour mon matériel photo comme les objectifs. Il bon d'en avoir de rechange pou pouvoir les laver.

Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Proposé par raum-blick

5.0 étoiles sur 5 Une carafe très pratique., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle (Cuisine)
Elle est jolie, d'usage facile, à remplir comme à servir. Se place parfaitement dans la porte d'un petit réfrigérateur. Un achat à recommander.

Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L
Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L

5.0 étoiles sur 5 C'est une joli poubelle., 12 mai 2014
Surpris au départ par ses dimensions, car elle est assez haute, elle s'est révélé à l'usage extrêmement pratique. Je ne regrette pas cet achat dont la présence ne choque pas même dans une pièce avec coin cuisine.

Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl
Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl

5.0 étoiles sur 5 Des tasses d'aujourd'hui !, 12 mai 2014
Agréable à voir et à utiliser, leur transparence et un plus pour apprécier son contenu. J'apprécie de boire mon café dans ces tasses. Je n'ai d'ailleurs plus que celle-là.

Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité (bleu)
Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité (bleu)
Proposé par Lenger Paris

5.0 étoiles sur 5 Un chic pépin !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité
C'est avec plaisir que j'utilise ce parapluie, bien utile par ce triste temps de mai (2014). Il est bien couvrant et l'on s'y sent fort bien à l'abri, tenant bien au vent. La poignée en bois est très agréable au toucher en plus d'être jolie. Il s'ouvre automatiquement sans problème et se referme manuellement sans difficulté. Il se maintient bien roulé grâce à un petit ruban avec un velcro. Il est parfaitement imperméable et sa légèreté permet de le manier facilement. Je l'ai choisi de couleur bleu, moins sinistre que le noir. Ce bleu est bien choisi car pas trop voyant tout en étant suffisamment lumineux. Des parapluie à recommander sans hésitation. Le petit plus : une fabrication française à un prix très raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 9:46 AM MEST

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 28 février 2014
Je confirme toutes les appréciations positives qui ont été faites. Solide, pratique et une luminosité exceptionnelle pour un petit prix.

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par Janny Store (De Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 28 février 2014
Cette lampe de poche ne m'a pas séduite. Le réglage du zoom est trop fluide, la fermeture du logement de la pile tourne à vide (on ne sait donc pas si c'est bien fermé). Quant à la luminosité, elle est nettement inférieur à la lampe "Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable", plus chère (12,85 contre 6,25) mais la pile est incluse.

Premium Comfort harnais, Chien L-XL: 68-88 cm/50 mm, bis - confortable à porter grâce à la doublure ventrale néoprene

5.0 étoiles sur 5 Mon chien en est très satisfait., 7 septembre 2013
Mon chien, atteint d'arthrite cervicale, le collier risquait, sur un à-coup, de provoquer des douleurs. J'ai donc opté pour un harnais. Mon choix s'est porté sur celui-ci après plusieurs recherches. Il est solide, de bonne fabrication, la traction se porte sur le poitrail où le harnais est large et rembourré. Il se règle facilement si l'on prend soin de prendre la bonne taille. Mon chien, âgé, s'y est vite habitué. Je recommande bien volontiers de remplacer le collier par ce harnais à tous les propriétaires de chiens de toutes races.

La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
par Louis Pergaud

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le film., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année (Poche)
Bien marqué, comme tout le monde, par le film d'Yves Robert, j'ai acheté ce livre, offert à un prix sans concurrence, par curiosité. A sa lecture, j'ai été transporté à une autre époque et ai vécu une tout autre aventure que celle du film. Tout aussi passionnant, mais bien différent. Le film pour les enfants, le livre pour les adultes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10