Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)
Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 19 août 2014
Un très beau et bon tableau pour afficher ses notes. Bien construit, solide et pratique pour ne rien oublier. Il s'harmonise bien avec tous les styles de bureau.

Sabrent Hub USB 2.0 4 ports HB-UMLS HB-UMAC  - 4-Port with Switches
Sabrent Hub USB 2.0 4 ports HB-UMLS HB-UMAC - 4-Port with Switches

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 19 août 2014
Cela m'a permis de relier mes deux imprimantes à mon ordinateur en ayant qu'une liaison USB, les boutons permettant de choisir l'imprimante à utiliser.

OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fut., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
Je m'en sert comme lampe de chevet. Elle est parfaite à tout point de vue : design, pratique, solide, agréable...

Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois
Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois (Beauté et hygiène)
Acheté, car n'en ayant pas trouvé en crin comme autrefois, je m'en sers tout les jours sous la douche avec plaisir même si je ne le trouve pas assez abrasif à mon gout. Mais ça...

Scotch-Brite Microfibre pour High Tech
Scotch-Brite Microfibre pour High Tech

5.0 étoiles sur 5 Multiples services., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch-Brite Microfibre pour High Tech (Fournitures de bureau)
Très doux. Je m'en sers aussi bien pour essuyer mes lunettes, que pour mes écrans d'ordinateur ou de télé, mais aussi pour mon matériel photo comme les objectifs. Il bon d'en avoir de rechange pou pouvoir les laver.

Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Proposé par Faire la cuisine

5.0 étoiles sur 5 Une carafe très pratique., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle (Cuisine)
Elle est jolie, d'usage facile, à remplir comme à servir. Se place parfaitement dans la porte d'un petit réfrigérateur. Un achat à recommander.

Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L
Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L

5.0 étoiles sur 5 C'est une joli poubelle., 12 mai 2014
Surpris au départ par ses dimensions, car elle est assez haute, elle s'est révélé à l'usage extrêmement pratique. Je ne regrette pas cet achat dont la présence ne choque pas même dans une pièce avec coin cuisine.

Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl
Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl

5.0 étoiles sur 5 Des tasses d'aujourd'hui !, 12 mai 2014
Agréable à voir et à utiliser, leur transparence et un plus pour apprécier son contenu. J'apprécie de boire mon café dans ces tasses. Je n'ai d'ailleurs plus que celle-là.

Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité (bleu)
Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité (bleu)
Proposé par Lenger Paris

5.0 étoiles sur 5 Un chic pépin !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Lenger en bois, élégant et solide, armature de qualité
C'est avec plaisir que j'utilise ce parapluie, bien utile par ce triste temps de mai (2014). Il est bien couvrant et l'on s'y sent fort bien à l'abri, tenant bien au vent. La poignée en bois est très agréable au toucher en plus d'être jolie. Il s'ouvre automatiquement sans problème et se referme manuellement sans difficulté. Il se maintient bien roulé grâce à un petit ruban avec un velcro. Il est parfaitement imperméable et sa légèreté permet de le manier facilement. Je l'ai choisi de couleur bleu, moins sinistre que le noir. Ce bleu est bien choisi car pas trop voyant tout en étant suffisamment lumineux. Des parapluie à recommander sans hésitation. Le petit plus : une fabrication française à un prix très raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 9:46 AM MEST

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 28 février 2014
Je confirme toutes les appréciations positives qui ont été faites. Solide, pratique et une luminosité exceptionnelle pour un petit prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10