Profil de CéVé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton
bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton

5.0 étoiles sur 5 Conforme à celui de Mister Renaud, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton (Vêtements)
Un bon produit pour ceux qui aime les bandanas. On l'aimerai peut-être un peu plus grand, mais il ne serait plus conforme à l'original.

PhoneMate "Pogo" Stylet pour Samsung I9100 Galaxy S2 .Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif-Noir.

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment pratique !, 2 septembre 2011
On ne peut pas s'en servir, incliné, comme d'un stylo, il faut le tenir presque verticalement. Et l'écran y est beaucoup moins sensible qu'avec un doigt, il faut un peu insister.

Cuisinart GR3E Gril Viande
Cuisinart GR3E Gril Viande

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart GR3E Gril Viande (Cuisine)
Un excellent grill, préchauffage rapide (5mn), nettoyage facile, un petit prix. Un réglage de température inutile, tout les exemples de cuisson sont à température maximum. Viandes et poissons, j'ai tout réussi avec le réglage sur fort en moins de 15 mn.

La conjuration des imbéciles
La conjuration des imbéciles
par John Kennedy Toole

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas digéré., 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration des imbéciles (Poche)
Désolé, mais je n'ai rien compris à ce chef-d'oeuvre. Il est rès rare que je ne termine pas un livre, mais là, j'ai abandonné au bout d'une centaine de pages. Peut-être suis-je imperméable à certaines formes d'humour ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 7:23 PM MEST

Manuel de survie avec un reflex numérique
Manuel de survie avec un reflex numérique
par Claude Tauleign
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Unique !, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie avec un reflex numérique (Relié)
Certainement un des meilleurs livres généralistes que j'ai lus sur la photographie. Pour débutant, expert et professionnel.
D'une lecture facile et agréable et avec beaucoup d'humour, l'auteur explique, en peu de pages, toutes les bases nécessaires à la compréhension des tecniques photographiques. Puis, il passe en revu les différentes possibilités et situations pour réaliser les meilleures conditions de prise de vue à la réussite d'une photo. Très pédagogique, avec des exemples très et bien commentés, des explications complètes, de nombreuses astuces et remarques, ce livre renferme (presque) tout ce que doit savoir un amoureux de la photo. Uniquement de la pratique expliquée par un photographe riche d'expériences sur le terrain. A lire et à relire, crayon en main.

À la Découverte de la photo avec mon reflex Nikon
À la Découverte de la photo avec mon reflex Nikon
par Arthur Azoulay

5.0 étoiles sur 5 Pas vraiment général., 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la Découverte de la photo avec mon reflex Nikon (Broché)
Ouvrage très complet et instructif.
Mais... il faut noter que toutes les photos illustrants ou complétants les textes sont basées sur le appareils D3100 et D5000. Même si tous les appareils Nikon sont souvent très semblables, il vaut mieux posséder un de ces appareils, ou très proche, pour utiliser ce livre.

Le Nikon D7000
Le Nikon D7000
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 Pour tous niveaux, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nikon D7000 (Broché)
Très instructif. Sortant des sentiers battus (comme ces livres trop proches du mode d'emploi) l'auteur nous fait découvrir le D7000, par une approche pédagogique simple et précise ; nous faisant découvrir les réglages et les possibilités de l'appareil par de nombreux exemples et en nous donnant d'intéressantes astuces.
De tous les livres, achetés à la suite d'un D7000, c'est celui qui m'a donné le plus de satisfactions et un vrai plaisir de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2011 2:26 PM MEST

L'Abolition
L'Abolition
DVD ~ Charles Berling

5.0 étoiles sur 5 Devoir de mémoire., 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abolition (DVD)
Ce film, par ailleurs excellent, nous rappelle que nous avons connu et accepté ce meurtre légal qu'est la peine de mort, jusqu'à la fin du XXe siècle. Comment avons-nous pu ? Comment cela peut-il encore exister ? Comment certains voudraient y revenir ? Ce film nous entraîne à de profondes reflexions sur la véritable nature de l'homme. C'est aussi pour cela qu'il est un grand film.

La kermesse heroique
La kermesse heroique
DVD ~ Louis Jouvet
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Une farce !, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La kermesse heroique (DVD)
C'est une pièce comique comme on les écrivait au Moyenne Age ou du temps de Molière où les jeux de scène prennent toute leur importance. Un régal pour les yeux, une détente pour l'esprit.

Philibert Et Moi
Philibert Et Moi

5.0 étoiles sur 5 L'humour d'autrefois, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philibert Et Moi (CD)
Jacques Bodoin fait partie de ces humoristes, au même titre que Robert Lamoureux et autres Pierre Richard ou Pierre Dac, qui savaient nous faire rire sans descendre en dessous de la ceinture, sans grosièreté et dans un vocabulaire que même les enfants pouvaient écouté, comprendre et en rire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12