Profil de CéVé > Commentaires

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par Solance-FR

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 28 février 2014
Cette lampe de poche ne m'a pas séduite. Le réglage du zoom est trop fluide, la fermeture du logement de la pile tourne à vide (on ne sait donc pas si c'est bien fermé). Quant à la luminosité, elle est nettement inférieur à la lampe "Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable", plus chère (12,85 contre 6,25) mais la pile est incluse.

Premium Comfort harnais, Chien L-XL: 68-88 cm/50 mm, bis - confortable à porter grâce à la doublure ventrale néoprene

5.0 étoiles sur 5 Mon chien en est très satisfait., 7 septembre 2013
Mon chien, atteint d'arthrite cervicale, le collier risquait, sur un à-coup, de provoquer des douleurs. J'ai donc opté pour un harnais. Mon choix s'est porté sur celui-ci après plusieurs recherches. Il est solide, de bonne fabrication, la traction se porte sur le poitrail où le harnais est large et rembourré. Il se règle facilement si l'on prend soin de prendre la bonne taille. Mon chien, âgé, s'y est vite habitué. Je recommande bien volontiers de remplacer le collier par ce harnais à tous les propriétaires de chiens de toutes races.

La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
par Louis Pergaud

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le film., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année (Poche)
Bien marqué, comme tout le monde, par le film d'Yves Robert, j'ai acheté ce livre, offert à un prix sans concurrence, par curiosité. A sa lecture, j'ai été transporté à une autre époque et ai vécu une tout autre aventure que celle du film. Tout aussi passionnant, mais bien différent. Le film pour les enfants, le livre pour les adultes.

Eddingtons Hachoir professionnel Noir
Eddingtons Hachoir professionnel Noir

4.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Hachoir professionnel Noir (Cuisine)
La ventouse accroche bien. Utile pour une personne ou deux, pas pour une famille nombreuse. Le nettoyage à la main est peu pratique mieux vaut avoir un lave-vaisselle. La qualité est conforme au prix. Je ne regrette pas cet achat.

Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur
Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur
par Anthony Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur (Poche)
Pas un ado, loin de là puisqu'étant du quatrième âge, je lis les aventures du jeune Alex avec le plus grand plaisir pour me délacer entre deux lectures, pas forcément plus sérieuses, mais plus ardus. Ces livres sont bien écrits, facile à lire, les intrigues bien construites, des explications qui peuvent aboutir à une certaine réflexion sur notre époque et son évolution. Mais je ne peux m'empêcher de me demander quel est l'impact de ces livres sur de jeunes lecteurs. Aux parents de juger.

Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)
Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne) (Accessoire)
Très élégant pour offrir des CD, ou autres, comme pour classer et ranger les siens. Agréable à utiliser. Le choix des couleurs est discutable, mais ça c'est pas nouveau et vu le prix...

APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m
APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m (Accessoire)
Permet de ne pas avoir de câbles, reliant ordinateur portable et imprimante par exemple, en permanence sur le bureau et de n'établir la liaison que lorsqu'elle est utile. L'enroulement se fait parfaitement lorsque l'on a pris le coup de main pour le réaliser.

Home Made Kitchen Craft Presse steak auto-adhésif 110 g
Home Made Kitchen Craft Presse steak auto-adhésif 110 g

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Made Kitchen Craft Presse steak auto-adhésif 110 g (Cuisine)
Permet de mettre en forme des steaks hachés après les avoir mélangés avec d'autres ingrédients (poivre à steak, ail et persil...). Le steak sort facilement sans attacher. La fabrication est correcte mais pas plus, conforme au prix.

1m câble HDMI-DVI - Premium Qualité / 1080p (Full HD) / v1.3 / vidéo / DVI-D (Dual Link) 24 1 Pins / plaqué or 24k - 1,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Peut servir !, 29 juillet 2013
Comme l'on trouve souvent maintenant une prise HDMI sur un ordinateur, ce câble permet le branchement d'un écran ou d'un second écran. Mais, il y a surement d'autre application. Ce câble est de bonne qualité.

Le guide pratique Lightroom 4. Le Photoshop des photographes. Rapide. Créatif. Efficace.
par Maeva Destombes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 25 mai 2013
Bien que pratiquant depuis longtemps Lightroom, j'ai trouvé cet ouvrage très intéressant par son contenu comme par le contenant. Un très beau livre qui suscite l'envie d'essayer les conseils prodigués. Le prix, raisonnable vu la qualité de ce livre, devrait inciter chacun à le mettre dans sa bibliothèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10