undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD
L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD
par ANNE-LAURE FOURNIER LE RAY

5.0 étoiles sur 5 Comme autrefois !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HISTOIRE DE FRANCE EN BD (Broché)
Le plaisir de retrouver l'Histoire comme on me l'a enseigné dans ma jeunesse. De belles images et de bons textes.

4 pack Eneloop XX Pro piles AA 2550 mAh (2450 mAh min.) -. HR 3UWXB y compris la qualité Kraftmax Akkubox

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue., 15 février 2015
Des batteries qui garde bien leur capacité dans le temps. Je n'utilise plus que ce type de batterie pour mon matériel photo ou informatique.

Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces
Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise description !, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur de flash walimex pour Nikon SB-600/ 800, 5 pièces (Appareil-photos)
L’ouverture pour le passage de la tête du flash de ce diffuseur est de 60 x 33 mm.
Celle du flash Nikon SB-600 est de 60 x 40 mm.
Il faut donc augmenter la hauteur du passage. Ce diffuseur étant en plastique souple, il suffit de couper les sortes de crampons crénelés (que l’on voit un peu au fond sur la photo) en haut et en bas avec un cutter. Cela se fait sans difficulté. Alors le SB-600 se place et s’accroche bien dans le diffuseur.
Pour le SB-800, vérifier les dimensions.
Il est regrettable d’avoir des informations fausses sur cet article et de devoir bricoler cet achat après coup, même à ce prix-là.
Sur le plan photographique, ce diffuseur est efficace et remplit bien sa fonction.

Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)
Nobo EuroPlus tableau blanc magnétique émaillé (621x464 mm)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 19 août 2014
Un très beau et bon tableau pour afficher ses notes. Bien construit, solide et pratique pour ne rien oublier. Il s'harmonise bien avec tous les styles de bureau.

Sabrent Hub USB 2.0 4 ports HB-UMLS HB-UMAC  - 4-Port with Switches
Sabrent Hub USB 2.0 4 ports HB-UMLS HB-UMAC - 4-Port with Switches
Proposé par Store4PC-Europe

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 19 août 2014
Cela m'a permis de relier mes deux imprimantes à mon ordinateur en ayant qu'une liaison USB, les boutons permettant de choisir l'imprimante à utiliser.

OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fut., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXYLED T100 lampe de bureau lampe de table lampe tactile noir de haute qualité
Je m'en sert comme lampe de chevet. Elle est parfaite à tout point de vue : design, pratique, solide, agréable...

Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois
Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strap en Sisal pour le Dos avec des Attaches en Bois (Beauté et hygiène)
Acheté, car n'en ayant pas trouvé en crin comme autrefois, je m'en sers tout les jours sous la douche avec plaisir même si je ne le trouve pas assez abrasif à mon gout. Mais ça...

Scotch-Brite Microfibre pour High Tech
Scotch-Brite Microfibre pour High Tech
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Multiples services., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch-Brite Microfibre pour High Tech (Fournitures de bureau)
Très doux. Je m'en sers aussi bien pour essuyer mes lunettes, que pour mes écrans d'ordinateur ou de télé, mais aussi pour mon matériel photo comme les objectifs. Il bon d'en avoir de rechange pou pouvoir les laver.

Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Une carafe très pratique., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Solo Carafe - 1.0L, Modèle: Sans néoprène, Flip Top couvercle (Cuisine)
Elle est jolie, d'usage facile, à remplir comme à servir. Se place parfaitement dans la porte d'un petit réfrigérateur. Un achat à recommander.

Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L
Brabantia Poubelle Touch Bin rectangulaire Anti-traces de doigts Acier mat 25 L
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 C'est une joli poubelle., 12 mai 2014
Surpris au départ par ses dimensions, car elle est assez haute, elle s'est révélé à l'usage extrêmement pratique. Je ne regrette pas cet achat dont la présence ne choque pas même dans une pièce avec coin cuisine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12