Profil de CéVé > Commentaires

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase - Gris Graphite
Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase - Gris Graphite
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase (Luggage)
Pour le quotidien en toute simplicité. Permet de servir de fourre-tout, de nombreux rangements bien conçus. Les dossiers A4 y trouvent leurs places sans problème.

iPad Pour les Nulles
iPad Pour les Nulles
par Françoise Otwaschkau

4.0 étoiles sur 5 Ou pour les nuls, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad Pour les Nulles (Broché)
J'ai trouvé cette ouvrage pour les nulles plus intéressant que celui pour les nuls (que je n'ai pas conservé). Le style d'écriture m'a paru permettre d'aborder de façon plus facile et plus claire les techniques de l'iPad dont j'ignorai tout. Peut-être que les habitués de l'iPad le trouveront trop élémentaire, mais moi qui ne suis pas, il m'a été utile. Et je ne suis pas une blonde, mais un chauve.

Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser
Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser
par Brume

3.0 étoiles sur 5 D'une lecture agréable..., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser (Broché)
...pour aborder Windows 8. Les bases y sont très bien expliquées avec de belles photos couleurs. Mais ce n'est pas mon livre préféré sur le sujet. Trop vulgarisation à mon goût même si je reconnais que ce type d'ouvrage est indispensable à une majorité d'utilisateurs. Je leurs préfère des ouvrage plus "technique".

100 Tubes Guitares
100 Tubes Guitares
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 Un prix imbatable, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Guitares (CD)
Toujours les mêmes morceaux de guitare sur "100 tubes guitare" édité régulièrement sous différentes pochettes. Mais cette fois à un prix exceptionnel : 1 centimes le morceaux. Si on aime la guitare, et même si tous les morceaux ne sont pas d'égale qualité, pourquoi s'en passer ?

Outlook 2013
Outlook 2013
par Corinne Hervo

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de base., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2013 (Broché)
Très bon ouvrage pour bien appréhender Outlook 2013. Beaucoup d'explications et de copies d'écran. A avoir dans sa bibliothèque; Mais, comme toujours, les questions d'un niveau supérieur, comme celle sur les synchronisations avec d'autres logiciels, ne sont pas abordées.

Office 2013 Pour les Nuls
Office 2013 Pour les Nuls
par Wallace Wang

3.0 étoiles sur 5 Pour bien débuter, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2013 Pour les Nuls (Broché)
Comme toujours dans la séries des Nuls, les bases y sont très bien décrites, mais lorsque l'on se pose des questions plus pointues, l'on y trouve rarement la réponse. Cette remarque est, hélas, valable pour de nombreux ouvrages.

Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)
Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD) (CD)
Agréable à écouter. Mais il faut faire attention que ces 100 plus grands tubes guitares sont édités sous différentes pochettes, encore récemment, et que ce sont toujours les mêmes morceaux que l'on risque d'acheter en double.

Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003
Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003 (Divers)
J'ai pu constater, plusieurs fois, la sensibilité de ces détecteurs lors que je faisais griller steaks ou saucisses. J'en suis donc satisfait et pense pouvoir les recommander.

Lowepro Voyager C Courroie Noir
Lowepro Voyager C Courroie Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 La meilleure., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Voyager C Courroie Noir (Appareils électroniques)
C'est la plus reposante des sangles simples que j'ai pu essayées. Bien meilleure que la Transporter du même fabriquant. Tous mes appareils en sont équipés. Dommage que les petites sangles reliées à l'appareil photo ne soient pas vendues séparément car cela oblige à acheter la sangle complète.

Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)
Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Pour les sangles Black Rapid, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Pour les propriétaire de sangles Black Rapid et les bricoleurs de sangles, Se vise sur le filetage de fixation trépied de l'appareil photo, et l'on peut y accrocher un mousqueton de sangle Black Rapid ou d'un autre system D. Ce petit accessoire est solide et proprement fabriqué.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10