Profil de CéVé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl
Bodum 10602-10 Bistro Set 2 Mugs à Espresso Double Paroi Avec Anse 14 cl

5.0 étoiles sur 5 Des tasses d'aujourd'hui !, 12 mai 2014
Agréable à voir et à utiliser, leur transparence et un plus pour apprécier son contenu. J'apprécie de boire mon café dans ces tasses. Je n'ai d'ailleurs plus que celle-là.

Parapluie à canne Lenger (bleu) - pièce unique en bois - solide et résistant au vent - armature renforcée
Proposé par Lenger Paris

5.0 étoiles sur 5 Un chic pépin !, 12 mai 2014
C'est avec plaisir que j'utilise ce parapluie, bien utile par ce triste temps de mai (2014). Il est bien couvrant et l'on s'y sent fort bien à l'abri, tenant bien au vent. La poignée en bois est très agréable au toucher en plus d'être jolie. Il s'ouvre automatiquement sans problème et se referme manuellement sans difficulté. Il se maintient bien roulé grâce à un petit ruban avec un velcro. Il est parfaitement imperméable et sa légèreté permet de le manier facilement. Je l'ai choisi de couleur bleu, moins sinistre que le noir. Ce bleu est bien choisi car pas trop voyant tout en étant suffisamment lumineux. Des parapluie à recommander sans hésitation. Le petit plus : une fabrication française à un prix très raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 9:46 AM MEST

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 28 février 2014
Je confirme toutes les appréciations positives qui ont été faites. Solide, pratique et une luminosité exceptionnelle pour un petit prix.

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par SpikerSale

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meco® Torche lampe de poche CREE Q5 LED zoomable ajustable 1 Mode (Divers)
Cette lampe de poche ne m'a pas séduite. Le réglage du zoom est trop fluide, la fermeture du logement de la pile tourne à vide (on ne sait donc pas si c'est bien fermé). Quant à la luminosité, elle est nettement inférieur à la lampe "Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable", plus chère (12,85 contre 6,25) mais la pile est incluse.

Premium Comfort harnais, Chien L-XL: 68-88 cm/50 mm, bis - confortable à porter grâce à la doublure ventrale néoprene
Proposé par Zoo Galaxie

5.0 étoiles sur 5 Mon chien en est très satisfait., 7 septembre 2013
Mon chien, atteint d'arthrite cervicale, le collier risquait, sur un à-coup, de provoquer des douleurs. J'ai donc opté pour un harnais. Mon choix s'est porté sur celui-ci après plusieurs recherches. Il est solide, de bonne fabrication, la traction se porte sur le poitrail où le harnais est large et rembourré. Il se règle facilement si l'on prend soin de prendre la bonne taille. Mon chien, âgé, s'y est vite habitué. Je recommande bien volontiers de remplacer le collier par ce harnais à tous les propriétaires de chiens de toutes races.

La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année
par Louis Pergaud

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le film., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des boutons: Roman de ma douzième année (Poche)
Bien marqué, comme tout le monde, par le film d'Yves Robert, j'ai acheté ce livre, offert à un prix sans concurrence, par curiosité. A sa lecture, j'ai été transporté à une autre époque et ai vécu une tout autre aventure que celle du film. Tout aussi passionnant, mais bien différent. Le film pour les enfants, le livre pour les adultes.

Eddingtons Hachoir professionnel Noir
Eddingtons Hachoir professionnel Noir

4.0 étoiles sur 5 Ça fonctionne !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Hachoir professionnel Noir (Cuisine)
La ventouse accroche bien. Utile pour une personne ou deux, pas pour une famille nombreuse. Le nettoyage à la main est peu pratique mieux vaut avoir un lave-vaisselle. La qualité est conforme au prix. Je ne regrette pas cet achat.

Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur
Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur
par Anthony Horowitz

5.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Rider, tome 4 : Jeu de tueur (Poche)
Pas un ado, loin de là puisqu'étant du quatrième âge, je lis les aventures du jeune Alex avec le plus grand plaisir pour me délacer entre deux lectures, pas forcément plus sérieuses, mais plus ardus. Ces livres sont bien écrits, facile à lire, les intrigues bien construites, des explications qui peuvent aboutir à une certaine réflexion sur notre époque et son évolution. Mais je ne peux m'empêcher de me demander quel est l'impact de ces livres sur de jeunes lecteurs. Aux parents de juger.

Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)
Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Solide !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pochettes CD-ROM/DVD-ROM Lot de 100 Couleur (Import Allemagne) (Accessoire)
Très élégant pour offrir des CD, ou autres, comme pour classer et ranger les siens. Agréable à utiliser. Le choix des couleurs est discutable, mais ça c'est pas nouveau et vu le prix...

APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m
APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Câble USB 2.0 AB m/m rétractable 0,80 m (Accessoire)
Permet de ne pas avoir de câbles, reliant ordinateur portable et imprimante par exemple, en permanence sur le bureau et de n'établir la liaison que lorsqu'elle est utile. L'enroulement se fait parfaitement lorsque l'on a pris le coup de main pour le réaliser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12