Profil de CéVé > Commentaires

Contenu rédigé par CéVé

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Fiskars Ciseaux pour matériaux difficiles Force et confort/longueur totale 26cm Coupe 21cm
Proposé par PLEXSUPPLY-USA

5.0 étoiles sur 5 Usage facile., 21 mars 2013
Bonne prise en main, moins fatiguant grâce à l'ouverture automatique, Les lames, très fines, surprennent un peu au début et font craindre à une certaine fragilité ce qui n'est pas le cas. Solide à l'usage.

Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Proposé par bestioleshop

4.0 étoiles sur 5 Mes chiens ont aimé., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm (Divers)
Fabrication correcte. Acheté pour un de mes chiens ayant de l'arthrose cervicale, cette mangeoire lui évite de devoir baisser la tête pour manger et donc de souffrir. J'aurais aimé que le support des gamelles soit aussi rigide et massif que le montant de base.

Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Proposé par MidiMax

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm (Cuisine)
Bien en main, une coupe parfaite et aisée. C'es le ciseau pour un usage quotidien à la cuisine comme au bureau.

Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x20 cm
Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x20 cm

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour les chiens..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x20 cm
... ayant des problèmes d'arthrites cervicale ou de rachis et qui hésite à baisser la tête.
Une gamelle peut servir pour l'eau à condition de ne pas la remplir, le poids risque d'être trop important pour le support.

Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc
Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Discret, solide..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc (Cuisine)
..et plus pratique à utiliser pour un usage quotidien qu'un escabeau.
Sa stabilité est rassurante, on n'hésite donc pas à l'utiliser.

60 piles auditives Rayovac 13 Extra advanced / pile auditive PR48 / piles pour appareils auditifs / 13AE,A13,DA13,P13,PR13H
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 21 février 2013
Excellent service avec facture incluse. La différence de prix justifie amplement cette achat.. Porteur d'appareils auditifs, je ne peux que conseiller cette achat.

Filtre Yoyo Bodum (nylon noir)
Filtre Yoyo Bodum (nylon noir)

4.0 étoiles sur 5 Le remplaçant, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre Yoyo Bodum (nylon noir)
Produit semblale au autres filtre Bodum, même matières, même fragilité. Permet de remplacer un filtre abimé. C'est la raison de mon achat et dans ce but m'a donné entière satisfation. Ses dimensions permettent de l'utiliser sur d'autres récipients.

Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir
Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Une solution, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon IP4950 Imprimante jet d'encre couleur Noir (Personal Computers)
Afin d'éviter la consomation d'encre dû au nettoyage des buses au démarrage et la lenteur de la mise en route, j'ai désactivé les fonction d'alimentation automatique et je laisse l'imprimante allumée en permanence (depuis plus d'un mois). Elle ne consomme pas plus que n'importe quel appareil en veille.
Avantage : Moins d'encre consommé - impression pratiquement immédiate.
Inconvénient : aucun.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2013 4:12 PM CET

Bodum K11153-294 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Rouge
Bodum K11153-294 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11153-294 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Rouge (Cuisine)
Très agréable à tenir et à boire.
C'est le second que j'achète. Malheureusement, sur celui-ci le filtre est mal inséré à sa base, ce qui fait que du thé fin passe dans la tasse. Dommage, vu le prix. Il serait souhaitable de pouvoir acheter des filtre séparément.

Rowenta TT580530 Grille-Pain Adagio Rouge
Rowenta TT580530 Grille-Pain Adagio Rouge

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta TT580530 Grille-Pain Adagio Rouge (Cuisine)
Très bien pour des tranches de pain de mie, beaucoup moins pour de la baguette. La longueur ne permet pas de longue tranche (fente de grillage: profondeur 12,8 cm x largeur 3,4 cm x longueur 15,2 cm).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10