Profil de CéVé > Commentaires

100 Tubes Guitares
100 Tubes Guitares
Proposé par Meganet France

4.0 étoiles sur 5 Un prix imbatable, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Guitares (CD)
Toujours les mêmes morceaux de guitare sur "100 tubes guitare" édité régulièrement sous différentes pochettes. Mais cette fois à un prix exceptionnel : 1 centimes le morceaux. Si on aime la guitare, et même si tous les morceaux ne sont pas d'égale qualité, pourquoi s'en passer ?

Outlook 2013
Outlook 2013
par Corinne Hervo

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de base., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2013 (Broché)
Très bon ouvrage pour bien appréhender Outlook 2013. Beaucoup d'explications et de copies d'écran. A avoir dans sa bibliothèque; Mais, comme toujours, les questions d'un niveau supérieur, comme celle sur les synchronisations avec d'autres logiciels, ne sont pas abordées.

Office 2013 Pour les Nuls
Office 2013 Pour les Nuls
par Wallace Wang

3.0 étoiles sur 5 Pour bien débuter, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2013 Pour les Nuls (Broché)
Comme toujours dans la séries des Nuls, les bases y sont très bien décrites, mais lorsque l'on se pose des questions plus pointues, l'on y trouve rarement la réponse. Cette remarque est, hélas, valable pour de nombreux ouvrages.

Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)
Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD) (CD)
Agréable à écouter. Mais il faut faire attention que ces 100 plus grands tubes guitares sont édités sous différentes pochettes, encore récemment, et que ce sont toujours les mêmes morceaux que l'on risque d'acheter en double.

Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003
Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - 520004 - Lot de 2 détecteur de fumée nf 520003 (Divers)
J'ai pu constater, plusieurs fois, la sensibilité de ces détecteurs lors que je faisais griller steaks ou saucisses. J'en suis donc satisfait et pense pouvoir les recommander.

Lowepro Voyager C Courroie Noir
Lowepro Voyager C Courroie Noir

5.0 étoiles sur 5 La meilleure., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Voyager C Courroie Noir (Appareils électroniques)
C'est la plus reposante des sangles simples que j'ai pu essayées. Bien meilleure que la Transporter du même fabriquant. Tous mes appareils en sont équipés. Dommage que les petites sangles reliées à l'appareil photo ne soient pas vendues séparément car cela oblige à acheter la sangle complète.

Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)
Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni)
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Pour les sangles Black Rapid, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Rapid FastenR3 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Pour les propriétaire de sangles Black Rapid et les bricoleurs de sangles, Se vise sur le filetage de fixation trépied de l'appareil photo, et l'on peut y accrocher un mousqueton de sangle Black Rapid ou d'un autre system D. Ce petit accessoire est solide et proprement fabriqué.

Fiskars Ciseaux pour matériaux difficiles Force et confort/longueur totale 26cm Coupe 21cm

5.0 étoiles sur 5 Usage facile., 21 mars 2013
Bonne prise en main, moins fatiguant grâce à l'ouverture automatique, Les lames, très fines, surprennent un peu au début et font craindre à une certaine fragilité ce qui n'est pas le cas. Solide à l'usage.

Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm
Proposé par bestioleshop

4.0 étoiles sur 5 Mes chiens ont aimé., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support pour mangeoires avec 2 mangeoires en inox pour chiens - 2x25cm (Divers)
Fabrication correcte. Acheté pour un de mes chiens ayant de l'arthrose cervicale, cette mangeoire lui évite de devoir baisser la tête pour manger et donc de souffrir. J'aurais aimé que le support des gamelles soit aussi rigide et massif que le montant de base.

Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm (Cuisine)
Bien en main, une coupe parfaite et aisée. C'es le ciseau pour un usage quotidien à la cuisine comme au bureau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11