Profil de CéVé > Commentaires

CéVé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Une * ou 5 * ?, 23 mai 2013
Une étoile pour l'utilisateur lambda ou cinq étoile pour l'utilisateur professionnel. Du très bon matériel mais d'une utilisation délicate sur soi-même. N'étant pas manucure, je n'ai pas compris à quoi servent les nombreux outils fournis. Dommage.

Windows 8 : Le guide de référence
Windows 8 : Le guide de référence
par Michel Martin

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 : Le guide de référence (Broché)
Fait partie de mes deux livres préférés sur Windows 8. Assez technique, il aborde tous les aspects concernant ce système d'exploitation, y compris des sujets pointus comme le Registre et son éditeur, les command MS-DOS ou le langage VSB. Mais l'écriture simple et claire permettra au débutant, comme au plus confirmé, d'aller plus loin dans leur connaissances.

Débutez en informatique avec Windows 8
Débutez en informatique avec Windows 8
par Matthieu Bonan

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre...., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débutez en informatique avec Windows 8 (Broché)
.... pour découvrir Windows 8. C'est un livre sérieux mais d'une lecture agréable, bien structuré avec de nombreuses images et captures d'écran. Convient aux débutants sur Windows 8, mais les déjà habitués y troueront également leur comptes.

Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase - Gris Graphite
Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase - Gris Graphite
Proposé par 247Clix GB - Livraison entre 7-10 jours

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac Bandoulière Bagbase (Luggage)
Pour le quotidien en toute simplicité. Permet de servir de fourre-tout, de nombreux rangements bien conçus. Les dossiers A4 y trouvent leurs places sans problème.

iPad Pour les Nulles
iPad Pour les Nulles
par Françoise Otwaschkau

4.0 étoiles sur 5 Ou pour les nuls, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad Pour les Nulles (Broché)
J'ai trouvé cette ouvrage pour les nulles plus intéressant que celui pour les nuls (que je n'ai pas conservé). Le style d'écriture m'a paru permettre d'aborder de façon plus facile et plus claire les techniques de l'iPad dont j'ignorai tout. Peut-être que les habitués de l'iPad le trouveront trop élémentaire, mais moi qui ne suis pas, il m'a été utile. Et je ne suis pas une blonde, mais un chauve.

Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser
Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser
par Brume

3.0 étoiles sur 5 D'une lecture agréable..., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 : Découvrir, Apprivoiser, Maîtriser (Broché)
...pour aborder Windows 8. Les bases y sont très bien expliquées avec de belles photos couleurs. Mais ce n'est pas mon livre préféré sur le sujet. Trop vulgarisation à mon goût même si je reconnais que ce type d'ouvrage est indispensable à une majorité d'utilisateurs. Je leurs préfère des ouvrage plus "technique".

100 Tubes Guitares
100 Tubes Guitares
Proposé par Eureka-France

4.0 étoiles sur 5 Un prix imbatable, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Guitares (CD)
Toujours les mêmes morceaux de guitare sur "100 tubes guitare" édité régulièrement sous différentes pochettes. Mais cette fois à un prix exceptionnel : 1 centimes le morceaux. Si on aime la guitare, et même si tous les morceaux ne sont pas d'égale qualité, pourquoi s'en passer ?

Outlook 2013
Outlook 2013
par Corinne Hervo

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage de base., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlook 2013 (Broché)
Très bon ouvrage pour bien appréhender Outlook 2013. Beaucoup d'explications et de copies d'écran. A avoir dans sa bibliothèque; Mais, comme toujours, les questions d'un niveau supérieur, comme celle sur les synchronisations avec d'autres logiciels, ne sont pas abordées.

Office 2013 Pour les Nuls
Office 2013 Pour les Nuls
par Wallace Wang

3.0 étoiles sur 5 Pour bien débuter, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2013 Pour les Nuls (Broché)
Comme toujours dans la séries des Nuls, les bases y sont très bien décrites, mais lorsque l'on se pose des questions plus pointues, l'on y trouve rarement la réponse. Cette remarque est, hélas, valable pour de nombreux ouvrages.

Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)
Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Grands Tubes Guitare (5 CD) (CD)
Agréable à écouter. Mais il faut faire attention que ces 100 plus grands tubes guitares sont édités sous différentes pochettes, encore récemment, et que ce sont toujours les mêmes morceaux que l'on risque d'acheter en double.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12