Profil de CéVé > Commentaires

Dessin au crayon : Les bases
Dessin au crayon : Les bases
par R. Blairy

4.0 étoiles sur 5 Un bon départ, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessin au crayon : Les bases (Broché)
Attention ce livre est identique à "Les bases du dessin au crayon" du même éditeur et proposés ensemble. Celui-ci est d'un format plus réduit et avec une couverture et du papier de qualité différente. Les deux donnent une bonnes bases pour commencer le dessin.

Sony ICD-UX512R Dictaphone Numérique 2 Go Rouge
Sony ICD-UX512R Dictaphone Numérique 2 Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Dictaphone et/ou enregistreur et/ou lecteur MP3 ?, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-UX512R Dictaphone Numérique 2 Go Rouge (Fournitures de bureau)
De très petite taille, attention les gros doigts maladroits, donc discret - très complet. Pratique lorsque l'on a bien compris son fonctionnement et l'usage des différents boutons, pas évident au départ. Micro suffissament sensible pour une prise de son jusqu'à plus de 10 mètres dans de bonne condition, volume du haut-parleur un peu faible mais audible et net. Je n'ai pas testé la musicalité . Une mémoire intégrée de bonne capacité. Liaison USB avec un PC, avec un petit cable fourni, sans problème. Tous les Sony ICD-UX512 sont identiques à la couleur près définie par la dernière lettre. Conclusion, c'est un excellent appareil.

R&C POCHE ANGLAIS 2011
R&C POCHE ANGLAIS 2011
par Dominique Le Fur

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : R&C POCHE ANGLAIS 2011 (Broché)
Sous une forme réduite, taille d'un livre de poche double, il est très complet en français-anglais comme en anglais -français. Il apporte tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un dictionnaire de ce type. A recommander.

Velleman 59921 Lampe de Bureau avec Fixation Etau Blanc 3 X 14 W
Velleman 59921 Lampe de Bureau avec Fixation Etau Blanc 3 X 14 W
Proposé par AG Electronique

5.0 étoiles sur 5 Pas pour un petit bureau., 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman 59921 Lampe de Bureau avec Fixation Etau Blanc 3 X 14 W (Housewares)
Une excellente lampe. Un éclairage blanc,lumière du jour, très agréable, doux sans éblouir. Mais attention aux dimensions : bras de de plus d'un mètre, lampe de 59 cm de long, 11 de large et 6 d'épaisseur. Difficile à installer sur un petit bureau contre un mur par exemple. Surpris par ces dimensions auquelles je n'avais pas prêté attention, j'ai trouvé la solution en démontant la tête articulée de la lampe du bras et l'ai refixée sur le montant d'une étagère. J'ai maintenant un très bon éclairage, orientable, peu encombrant qui ne donne entière satisfaction.

Les gardiens de l'Alliance
Les gardiens de l'Alliance
par Tom Egeland

3.0 étoiles sur 5 Complexe et compliqué, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens de l'Alliance (Broché)
Bien que passionnant, j'ai eu du mal à adhérer entierement tant ce roman nécessite de connaissances historiques sur les wikings ou les pharaons, entre autres. Il réclame aussi de bonnes bases de géographie, voyageant de l'Islande à l'Egypte en passant par les Amériques à différentes époques, ainsi que sur les religions et la cryptographie. Je n'ai pas aimé les trop nombreuses litanies de noms, comme si l'auteur voulait démontrer qu'il a bien étudié son histoire, ce qui est certainement le cas. La conclusion est un peu tiré par les cheveux, mais le suspens est là. Si l'on fait abstraction de tout cela, ce roman se laisse lire.

Hits France 2007
Hits France 2007
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits France 2007 (CD)
Il y a bien 2 CD et non 1 comme indiqué. Un choix de chansons acceptable de l'année 2007. La collection des CD "Hits France" donne de bonnes compilations. Et 34 chansons pour 2,99 €, c'est donné, même s'il n'y en a qu'une qui vous tente. Moi, j'en ai trouvé plus de 5, et vous ?

Pourquoi mon chien fait-il ça ? : Les mystères de son comportement enfin expliqués
par Gwen Bailey

5.0 étoiles sur 5 Plus on connait, plus on aime., 25 décembre 2011
Des remarques sur des comportements du chien qui parfois nous intriguent, souvent suivi de conseils adaptés. Bien écrit, bien illustré, vu le prix, pourquoi s'en privé lorsqu'on aime son chien et qu'on veut le mieux connaître.

Going Places (Spkg)
Going Places (Spkg)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Places (Spkg) (CD)
J'ai acheté ce CD pour retrouver l'air du "Troisième homme" que j'avais autrefois sur un 45 tours. Et je ne le regrette pas car Herb Alpert et son orchestre sont remarquables dans leur interprétation généralement très entrainante de morceaux souvent bien connus. A acheter sans hésitation.

Légendes De La Chanson Francaise
Légendes De La Chanson Francaise

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des années 50., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes De La Chanson Francaise (CD)
Bien présenté avec la liste des titres. Les chansons sont bien remasterisées, les paroles sont claires même si certaines gardent encore le côté nasillard de l'époque. L'on écoute de nouveau avec plaisir les 200 tubes et les 100 vedettes des années 1950 malheureusement souvent oubliés aujourd'hui. Et pourtant quels talents.

Le guide Samsung Galaxy S II
Le guide Samsung Galaxy S II
par Patrick Beuzit

5.0 étoiles sur 5 Un manuel d'utilsation., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Samsung Galaxy S II (Poche)
Le guide fournit avec le Galaxy SII étant le minimum, ce guide est le bienvenu. C'est un véritable mode d'emploi de ce smartphone. La présentation de l'éditeur est conforme à la réalité. Ce guide m'a permis de découvrir toutes les possibilités offerte par ce remarquable Galaxy SII. A conseiller à tous les utilisateurs de cet appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11