Profil de CéVé > Commentaires

Hits France 2007
Hits France 2007
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits France 2007 (CD)
Il y a bien 2 CD et non 1 comme indiqué. Un choix de chansons acceptable de l'année 2007. La collection des CD "Hits France" donne de bonnes compilations. Et 34 chansons pour 2,99 €, c'est donné, même s'il n'y en a qu'une qui vous tente. Moi, j'en ai trouvé plus de 5, et vous ?

Pourquoi mon chien fait-il ça ? : Les mystères de son comportement enfin expliqués
par Gwen Bailey

5.0 étoiles sur 5 Plus on connait, plus on aime., 25 décembre 2011
Des remarques sur des comportements du chien qui parfois nous intriguent, souvent suivi de conseils adaptés. Bien écrit, bien illustré, vu le prix, pourquoi s'en privé lorsqu'on aime son chien et qu'on veut le mieux connaître.

Going Places (Spkg)
Going Places (Spkg)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Que du bon !, 25 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Places (Spkg) (CD)
J'ai acheté ce CD pour retrouver l'air du "Troisième homme" que j'avais autrefois sur un 45 tours. Et je ne le regrette pas car Herb Alpert et son orchestre sont remarquables dans leur interprétation généralement très entrainante de morceaux souvent bien connus. A acheter sans hésitation.

Légendes De La Chanson Francaise
Légendes De La Chanson Francaise

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des années 50., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes De La Chanson Francaise (CD)
Bien présenté avec la liste des titres. Les chansons sont bien remasterisées, les paroles sont claires même si certaines gardent encore le côté nasillard de l'époque. L'on écoute de nouveau avec plaisir les 200 tubes et les 100 vedettes des années 1950 malheureusement souvent oubliés aujourd'hui. Et pourtant quels talents.

Le guide Samsung Galaxy S II
Le guide Samsung Galaxy S II
par Patrick Beuzit

5.0 étoiles sur 5 Un manuel d'utilsation., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Samsung Galaxy S II (Poche)
Le guide fournit avec le Galaxy SII étant le minimum, ce guide est le bienvenu. C'est un véritable mode d'emploi de ce smartphone. La présentation de l'éditeur est conforme à la réalité. Ce guide m'a permis de découvrir toutes les possibilités offerte par ce remarquable Galaxy SII. A conseiller à tous les utilisateurs de cet appareil.

Oreiller Tempur Original Taille L
Oreiller Tempur Original Taille L

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, peut-être pour vous., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Tempur Original Taille L
Il y a trois tailles, mais pas d'indication por choisir la bonne taille.
Je n'ai trouvé aucun mode d'emploi avec. Seul les images sur la boite donne une petite indication quant à son utilisation.
Résultat, au bout de trois nuits, je l'ai mis au placard. Mais peut-être ai-je mal choisi la taille, peut-être qu'avec des indications d'utilisation aurai-je continué à m'en servir.

Le chant des sirènes
Le chant des sirènes
par Val McDermid

5.0 étoiles sur 5 Pas pour tout le monde !, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant des sirènes (Poche)
Un thriller noir et sanglant. Parfois à la limite du supportable. Mais si l'on n'est pas pris de nausées, un livre remarquable, bien écrit, sur le profilage et les serial-killers. Une enquête passionnante, pleine de rebondissement, des personnages attachants, humains, avec des relations complexes entre eux. Ce premier roman des enquêtes de Carol Jordan et de Tony Hill m'adonné envie de lire la série.

Casio Dragonne / Tour de cou Noir ENS-2BKBCB
Casio Dragonne / Tour de cou Noir ENS-2BKBCB

5.0 étoiles sur 5 Sécurité !, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Dragonne / Tour de cou Noir ENS-2BKBCB (Appareils électroniques)
Le choix des dragonnes permet d'opter, suivant les circonstances, de la sécurité la plus pratique. Un très bon produit, solide, bien pensé.

Comment prévoir sa météo
Comment prévoir sa météo
par Louis Bodin

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans plus., 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment prévoir sa météo (Broché)
Simple et concis. Mais les dessins, en particulier les nuages, manque de pécisions ; je n'arrive toujours pas à les identifier dans la réalité. Quant à prévoir la météo... Enfin, le livre n'est pas très solide.

bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton
bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton

5.0 étoiles sur 5 Conforme à celui de Mister Renaud, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : bandana foulard lot de 3 bleu noir rouge 100% coton (Vêtements)
Un bon produit pour ceux qui aime les bandanas. On l'aimerai peut-être un peu plus grand, mais il ne serait plus conforme à l'original.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11