Profil de CéVé > Commentaires

La kermesse heroique
DVD ~ Louis Jouvet
Proposé par ABCINE

5.0 étoiles sur 5 Une farce !, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La kermesse heroique (DVD)
C'est une pièce comique comme on les écrivait au Moyenne Age ou du temps de Molière où les jeux de scène prennent toute leur importance. Un régal pour les yeux, une détente pour l'esprit.

Philibert Et Moi
Philibert Et Moi

5.0 étoiles sur 5 L'humour d'autrefois, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philibert Et Moi (CD)
Jacques Bodoin fait partie de ces humoristes, au même titre que Robert Lamoureux et autres Pierre Richard ou Pierre Dac, qui savaient nous faire rire sans descendre en dessous de la ceinture, sans grosièreté et dans un vocabulaire que même les enfants pouvaient écouté, comprendre et en rire.

Screwpull Tire-Bouchons Les Trilogy Métal GS-300 Modèle Cadeau Poche Aluminium Brossé 59082023009261

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 1 janvier 2011
Après avoir ouvert quelques bouteilles, j'ai pu apprecier, non seulement l'efficacité, mais aussi la facilité d'utilisation de ce tire-bouchon, très bien présenté et garanti 10 ans.

L'illusionniste [Import belge]
L'illusionniste [Import belge]
DVD ~ Edward Norton
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 C'est un conte... avec une morale, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illusionniste [Import belge] (DVD)
Il ne faut chercher à juger ce film. Il faut d'abord se laisser emporter par sa magie et sa poésie, le redarder avec des yeux d'enfants et se laisser emerveiller.
Et seulement après, analysez et trouvez la morale de l'histoire, comme dans les contes d'autrefois.

SOS cassettes vidéo ! 3
SOS cassettes vidéo ! 3

4.0 étoiles sur 5 Un vrai SOS, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS cassettes vidéo ! 3 (CD-Rom)
J'ai récupéré une trentaine de K7 VHS, un seul echec de gravure. Un bon logiciel, simple d'utilisation et très pratique. Seul bémol : la prise péritel se fixant mal ; je l'ai changé pour un adaptateur peritel. Impeccable.

L'Atelier du Vin 081158-2 Carafe Bonde
L'Atelier du Vin 081158-2 Carafe Bonde

2.0 étoiles sur 5 Ordinaire, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier du Vin 081158-2 Carafe Bonde (Cuisine)
Correct mais sans plus pour le prix.
Le bouchon s'adapte mal sur le goulot.

12 Hommes en colère
12 Hommes en colère
DVD ~ Henry Fonda
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Hommes en colère (DVD)
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit.
A comparer aussi avec la version joué par Michel Leeb au Théatre de Paris pour la télévision.

Mastrad F19014 Césam Ouvre-Boîtes Sécurité Gris
Mastrad F19014 Césam Ouvre-Boîtes Sécurité Gris

5.0 étoiles sur 5 Ne cherchez plus ..., 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F19014 Césam Ouvre-Boîtes Sécurité Gris (Cuisine)
C'est LE ouvre-boite. Il ouvre facilement avec deux doigts les boites petites, grandes, rondes ou carrés sans effort ni éclaboussure. Tellement bien qu'à la première utilisation, l'on se demande s'il a fonctionné. Mais avec la "petite pince" sur le côté, on enlève le couvercle sans se salir et sans se couper, les bords du couvercle et de la boite n'étant pas coupant. Il est beau et reste propre. Je le recommande vivement sans hésitation. L'essayer c'est l'adopter.

Le petit monde de 36 bouts de chandelle
Le petit monde de 36 bouts de chandelle
DVD ~ Dominique Nohain

5.0 étoiles sur 5 Attention..., 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit monde de 36 bouts de chandelle (DVD)
Sous ce titre sont réunis 2 DVD : "36 bouts de chandelles" et "36 étoiles en plein jour", vendus également séparément.

Pourquoi les mouches aiment-elles les crottes ?
Pourquoi les mouches aiment-elles les crottes ?
par Caroline Lepage

4.0 étoiles sur 5 Des explications scientifiques, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les mouches aiment-elles les crottes ? (Broché)
Ne pas se fier au titre accrocheur, les réponses aux questions, parfois bizares, sont très sérieuses et même très pointues dans certains cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11