Profil de lucie > Commentaires

Contenu rédigé par lucie

lucie

Sylvanian Families - 3143 - Poupées Et Accessoires - Famille Chat Soie - Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 trop mignon!, 21 janvier 2016
Je l'ai commandé pour un cadeau à une enfant de 2ans, elle a adoré!
de très bonne qualité et finition, idéal pour de petites poupées entre des mains maladroites :)

X Files. Aux frontières du réel. 1, Les gobelins
X Files. Aux frontières du réel. 1, Les gobelins
par Charles Grant

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Files. Aux frontières du réel. 1, Les gobelins (Poche)
un incontournable de la science fiction, reçu rapidement, en bonne qualité.
Je le recommande pour les fans de X-files même si se n'est pas mon livre préféré de la série.

KOTION EACH G9000 Casque Jeu Vidéo Avec Micro Gaming Headset Ecouteurs Bandeau Led pour PC Notebook Portable Skype Ordinateur (G9000 Bleu)
Proposé par mayers-eu

5.0 étoiles sur 5 super!, 21 janvier 2016
Je l'ai acheté pour un cadeau, il est très simpa et les couleurs rendent très bien. La qualité du son est très bien aussi, pas de parasite. Le cordon est très résistant. Je le recommande très bon rapport qualité/prix et en plus, je l'ai reçu rapidement!

Gloriette 160 x 250 cm
Gloriette 160 x 250 cm
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloriette 160 x 250 cm
reçu dans les temps et une fois montée pas de mauvaise surprise, exactement comme dans le descriptif, même couleur et dimension. Installé depuis un moment, elle tient très bien. Très satisfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Egon
Egon

4.0 étoiles sur 5 j'adore! mais..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egon (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié le plume de l'écrivain, l'histoire se lit très vite tellement l'intrigue est prenante. En revanche la fin est... surprenante, un peu trop pour moi, je ne m'attendais pas du tout à sa. Mais tout est bien ficelé donc on apprécie jusqu'au dernier moment.
Je pourrais le conseiller à toute et tous qui aime la romance et un peu d'érotisme ( sans vulgarité cru ).

Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)
Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
Je n'ai pas du tout l'habitude de se genre de lecture, je recherchai plutôt de la science fiction et par hasard je suis tombé sur cette petite nouveauté, je me suis laissée tenter par le résumé et les quelques commentaires positifs.
Je ne suis absolument pas déçu, l'histoire se tient bien, plusieurs passages m'ont retenu en haleine.
Personnellement je n'ai pas encore fini le tome 1 et j'ai déjà hâte de lire le 2.
Attention quand même aux passages trop coquin pour le jeune public ;)

Tigi Bed Head - Soin Du Cheveu - Self Absorbed Conditioner - Après Shampooing 750ml
Proposé par Sam Store US

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 16 juillet 2010
je recommande les produits TIGI, ils en existent pour tous type de cheveux et franchement ca marche!!!!!! celui-ci rend les cheveux doux et facile a coiffer ( j'ai les cheveux long et fin)...