undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Shelle > Commentaires

Contenu rédigé par Shelle

Shelle "micmus" (France)

Brilliant HOBBY blanc : lampe de bureau à pince
Brilliant HOBBY blanc : lampe de bureau à pince
Proposé par LUXCEDIA

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le prix, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant HOBBY blanc : lampe de bureau à pince (Outils et accessoires)
La lampe est parfaite pour un bureau, facile à monter, d'un volume raisonnable. Satisfait de cet achat - Donc je recommande.

Malloom® Les Femmes Dame Enveloppement Bauhinia Fleur Châle écharpe Enveloppe (Rose vif)
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 Article reçu non conforme, 13 mai 2016
L'écharpe reçue ce jour n'a rien à voir avec celle que j'ai commandée : pas le même motif, pas les mêmes couleurs et en plus elle est abîmée. Je suis super déçue.

04/06/2016 : Suite à ma réclamation, j'ai reçu une nouvelle écharpe qui ressemble un peu plus à celle de la photo, même motif et couleur mais elle est parsemée de fils brillants et ce n'est pas ce que j'attendais. Si vos photos étaient prises correctement et les descriptifs mieux faits, cela éviterait de telles déceptions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Handicrunch Red Elephant Peacock Mandala tapisserie, indienne Hippie Mûr , Suspendre Bohemian Lits mur , Couvre- Plage Coverlet Jetez Décor Art
Proposé par handicrunch

1.0 étoiles sur 5 L'article reçu ne correspond pas, 22 février 2016
Apparemment je suis le deuxième client auquel Handicruch n'envoie pas le bon produit. La tenture reçue n'a rien à avoir avec ce que j'ai commandé. Je commande une tenture rouge et je me retrouve avec une tenture super moche, à moitié marron, orange (photo jointe). Très déçu. J'attends le bon de retour pour la renvoyer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le choix des huiles essentielles
Le choix des huiles essentielles
par Benoît Saint Girons

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix des huiles essentielles (Poche)
Je trouve ce livre concis et bien fait. Il donne les infos nécessaires pour commencer avec les huiles essentielles. Je regrette en revanche les abréviations récurrentes qui compliquent la lecture.

Handicrunch Hippie Mandala tapisserie
Handicrunch Hippie Mandala tapisserie
Proposé par Krati Exports

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handicrunch Hippie Mandala tapisserie (Cuisine)
La tenture est conforme à la photo, peut être un peu plus sombre, mais très jolie. Je l'ai reçue en moins d'une semaine. Très contente de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 1:13 AM CET

Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich
Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich
Proposé par Krati Exports

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handicrunch exklusiven Reihen der Wandteppich (Cuisine)
Je suis contente de cet achat, la tenture est exactement comme sur la photo. Je l'ai lavée avant de l'installer au mur et les couleurs n'ont pas passé. D'autre part, les délais de réception sont très rapide, moins d'une semaine pour la recevoir. Parfait.

Only - Legging - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : XL)
Only - Legging - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : XL)

3.0 étoiles sur 5 Jambes longues, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Legging - Femme (Vêtements)
Produit de bonne qualité, la matière est agréable à porter. Les jambes sont très longues il faudra que je le raccourcisse.

Kind of Blue
Kind of Blue
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Incontournable du jazz, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kind of Blue (CD)
Voici un des disques qu'il faut avoir absolument avoir.
Le quintet mythique : Miles Davis (trompette), John Coltrane (sax tenor), Cannonball Adderley (sax alto), Bill Evans (piano), Paul Chambers(batterie).

Les Rolling Stones
Les Rolling Stones
par Steve Appleford

1.0 étoiles sur 5 A oublier..., 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rolling Stones (Broché)
Encore un livre alléchant qui vous propose des secrets et autres inédits sur les Rolling Stones. Encore une fois, on se laisse piéger et on se dit qu'on va découvrir des anecdotes sur les chansons, des trucs qu'on savait pas... Et bien, non seulement on apprend rien, mais en plus ce brave Appleton, Appleford (?), j'ai déjà oublié son nom, nous ressort toutes les âneries, les clichés, démentis pas Bill Wyman (lui, j'ai pas oublié son nom) dans son excellent livre "Rolling With The Stones". Alors, un bon conseil, passez votre chemin... Michel.

Get Yer Ya Ya's Out! (Coffret 4 CD)
Get Yer Ya Ya's Out! (Coffret 4 CD)

2.0 étoiles sur 5 Le scandale du veau à l'étouffé !!!, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Yer Ya Ya's Out! (Coffret 4 CD) (CD)
Bonjour à tous. 40 ans qu'on attendait l'intégrale du plus grand concert de l'histoire du rock... I can't get no satisfaction... Alors que je vous dise : 1er cd, Get yer, celui que tout le monde possède en 12 ex depuis sa sortie. 2ème cd : 4 morceaux, certes inédits, mais seulement 4... 3ème cd : BB King & Ike & Tina Turner. Bon, on les aime bien, mais ce qu'on voulait, nous fans des Stones, c'était les Stones... 4ème cd : idem 2ème cd, en vidéo et dans des versions différentes... Résultat ? Je vais vous dire. On sait de source sûre de qu'au moins 5 concerts de cette tournée ont été filmé et enregistré entièrement. Sortez-nous les bandes, mêmes pas mixées, on s'en fout !!! We want Stones de cette tournée, concerts intégrals, en musique et en video car ça existe !!!
Michel.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2010 4:27 PM MEST